59portos Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 merci pour les photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Amazon ou mobilefun sont fiable? Bien sûr qu'ils sont fiables ces sites ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bien sûr qu'ils sont fiables ces sites ! :) si je commande demain je le receverai quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) si je commande demain je le receverai quand? Ah ça tout dépend de la disponibilité, de la localisation et du vendeur de la coque. Si par exemple tu achètes une coque sur Amazon venant de Tokyo en livraison "normale", tu peux compter 10 à 25 jours, mais si tu en commandes une en France, t'en as pour 3 jours maximum (si la coque est dispo !) :) généralement le délai de livraison est indiqué au moment du paiement ;) Modifié 9 mars 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ah ça tout dépend de la disponibilité, de la localisation et du vendeur de la coque. Si par exemple tu achètes une coque sur Amazon venant de Tokyo en livraison "normale", tu peux compter 10 à 25 jours, mais si tu en commandes une en France, t'en as pour 3 jours maximum (si la coque est dispo !) :) généralement le délai de livraison est indiqué au moment du paiement ;) Ils en vendent en france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'en sais rien du tout .. désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'en sais rien du tout .. désolé ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ils en vendent en france?normalement tu vois le lieu du vendeurEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 normalement tu vois le lieu du vendeur Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ah oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 toutes les infos sont affichées au moment du paiement tqt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je profite vite fait de vos disponibilités pour un petit HS :D Connaissez vous des app pour enregistrer un son avec une musique en arrière plan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 ah non pas du tout moi je suis pas dans ce délire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ou sinon avec le multi tache, quand je lance une musique et que je part dans l'applis enregistrement, dans l'enregistrement que j'aurai fait on entendra la musique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 ça marche ! :D testé à l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 On entend bien la musique de fond ou moyen moyen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) on l'entend très bien ! c'est la voix qu'on entend vite fait .. mais après c'est une histoire de volume de la musique .. Modifié 9 mars 2013 par youyou91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Vous êtes hors sujet les gars ;) Sinon bien entendu que amazon et mobilefun sont fiables. Niveau délai compte environ 2 semaines je pense, c'est en rupture partout presque ^^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 11 mars 2013 par Furtys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Si il y'en a qui hésite encore, foncez pour la Ringke Fusion, commandé sur amazon.com, reçu en 6 jours, c'est une des meilleures protections pour votre N4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Si il y'en a qui hésite encore, foncez pour la Ringke Fusion, commandé sur amazon.com, reçu en 6 jours, c'est une des meilleures protections pour votre N4 ;) +42 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 je l'achète aujourd'hui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai reçu mon skin Titanium Black de chez dbrand ce week-end (8j entre la date de la commande et la réception depuis le Canada). Désolé pour la pauvre qualité des photos faîtes avec un S3 mini de nuit et en intérieur Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 le bumper officiel étant franchement introuvable, je me dirige vers un shenit. Je crois avoir lu quelques avis sur le forum, mais impossible de les retrouver... et sur amazon, les avis ne font pas très envie ! Quelqu'un peut-il me faire un retour sur ce bumper? Vaut-il le coup? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 A ta place je me tournerai plutôt vers celui de Dx-box, il semble meilleur, j'devrai en recevoir deux bientôt, j'ai eu le Shenit et l'officiel aussi et clairement le Shenit et en dessous niveau qualité mais ça va il est pas mauvais non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.