Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Perso, pour moi, c'est soit :

- coque rigide enveloppant l'arrière + transparent sur l'avant,

- bumper + skin arrière (style dbrand) et transparent sur l'avant,

- bumper et chaussette souple (genre tissus, suédine, néoprène, etc) ...

Un Nexus sans protection dans une chaussette (pull-up ou pas), ça me parait risqué (c'est quand on tient le téléphone à l'oreille que le risque de chute "de haut" est maximum).

Un N4 sans bumper, inséré systématiquement dans une chaussette (pull-up ou pas), ne doit pas avoir un skin arrière et/ou avant : à l'insertion, la skin va morfler, se décoller.

Les étuis portefeuilles, c'est pas mon truc (j'aime pas quand mon téléphone me fout une baffe par grand vent).

Actuellement, je cherche une chaussette souple bien taillée pour un N4 entouré du bumper Google.

Petit retour photo concernant ma housse style nexus one et le bumper officiel:

Tu l'as achetée où ta chaussette Nexus one style Berlioz (c'est un modèle pour Note 2 à la base ? Ou est-ce que que le N4 entre avec son bumper dans une taille prévue pour N4 ?) ? L'insertion est quand même facile ? Pas trop ? Sur tes photos, ça a l'air bien.

Bon, le Note 2 est quand même plus grand ... j'en déduis que le N4 avec bumper est entré dans un étui pour N4 genre : http://www.ebay.fr/i...4-/121049043845

Modifié par fiduce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense recevoir ma Ringke Fusion très prochainement vu qu'elle a pris l'avion de Chicago le 22 février :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Juste un petit retour sur la Ringke fusion que j'ai recu ce week end, je posterai des photos ce soir.

Elle est parfaite, le dos transparent c'est super pour garder un coté "nexus" et pas téléphone dans une coque standard.

En revanche, gros bémol sur les boutons qu'on ne sens pas du tout quand on appuie :/ Faut presser mais on ne sent pas le bouton s'enfoncer .... et du coup quand je l'ai enlevé j'avais limite l'impression que ca enfoncait le bouton power et les volumes.

Donc sentiment mitigé, dommage ...

Je suis sur mo bumper pour le moment du coup, je vais essayer de la bricoler pour faire des boutons comme sur le bumper que tu ai le "clic" , etc ... enfin si vous m'avez compris xD

Petites photos du Nexus 4 avec le skin Dbrand Carbon Black et un étui Bugatt (difficile de rentrer et sortir le N4 au début mais ensuite le cuir se détend et c'est beaucoup plus facile)

img0113s.jpgimg0117om.jpg

Ah ca a l'air vraiment cool la Dskin dis donc :o

Modifié par gokudarkaqw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que ca fait moche la couleur blanche avec le bumper noir ?

Je trouve que ça fait pas mal perso.

(Photo prise sur XDA)

9yge7ure.jpg

Un N4 sans bumper, inséré systématiquement dans une chaussette (pull-up ou pas), ne doit pas avoir un skin arrière et/ou avant : à l'insertion, la skin va morfler, se décoller.

Pas forcément, moi j'ai un N4 avec un film de protection avant Xtremguard et un skin Dbrand dans un étui Bugatti (qui sert quand même pas mal) et le skin tient super bien. Pourtant je l'insère/sort de la pochette pas mal de fois dans la journée. Je pense que ça dépend surtout de la qualité du film de protection ou du skin que tu mets. Avant le skin Dbrand j'avais un film de protection de mauvaise qualité et le film s'est décollé tout seul dans la poche de mon jean (et je ne mets pas de jean slim lol)

Ah ca a l'air vraiment cool la Dskin dis donc :o

Je confirme :excl:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon magnifique "chiffon" aujourd'hui :-)

Pour la coque pas de nouvelle.

Ils sont un peu léger avec leurs délais.

Je ne sais pas si cela vaut le coup d'annuler car je pense que le temps de repasser une commande ailleurs, ce n'est pas sûr de la recevoir avant?

Par exemple sur Amazon.com l'autre source de vente il y a indiqué cela

"This item will be released on March 4, 2013."

J'ai également reçu mon chiffon...... :D. C'est vrai que ce n'est plus la peine d'annuler la commande vu qu'on est censé la recevoir la semaine prochaine. En revanche le commentaire de " gokudarkaqw" sur le fait que l'on ne sente pas les boutons et que cela les enfoncent, m'inquiète légèrement....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Dskin on un rendu plutôt sympa =) Pas trop galère pour la pose ?

Moi j'ai reçu mon N4 aujourd'hui, j'ai posé mes Xtremguard mais je me retrouve avec des traces sous le film, je pense que c'est la colle qu'ils utilisent. Quelqu'un saurait me dire si les traces s'estompent ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Dskin on un rendu plutôt sympa =) Pas trop galère pour la pose ?

Moi j'ai reçu mon N4 aujourd'hui, j'ai posé mes Xtremguard mais je me retrouve avec des traces sous le film, je pense que c'est la colle qu'ils utilisent. Quelqu'un saurait me dire si les traces s'estompent ou pas ?

Les skins DBrand se mettent et s'enlèvent super facilement et sans laisser de trace. Tu peux les enlever et les remettre autant de fois que tu veux, mais tu dois les remettre sur le papier d'origine et les caler entre 2 livres si souhaites les remettre plus tard.

Rien à voir avec les films de protection classiques, c'est du top qualité.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu mon chiffon...... :D. C'est vrai que ce n'est plus la peine d'annuler la commande vu qu'on est censé la recevoir la semaine prochaine. En revanche le commentaire de " gokudarkaqw" sur le fait que l'on ne sente pas les boutons et que cela les enfoncent, m'inquiète légèrement....

En fait d'après ce que j'avais lu ici ou ailleurs les "boutons" de la coque ne sont pas prévus pour s'enfoncer, c'est l'action sur la coque qui fait appuyer sur les boutons du Nexus.

Peut-être qu'avec le temps ça va s'assouplir un peu?

Modifié par Alex2802
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientot recevoir mon nexus 4, mais je tergiverse quant à sa protection future ;;;Venant d'un étui vertical cuir a fermeture aimanté sur mon GS1, j'avais repèré le pdair pour nexus 4 - or cela me parait un peu "épais" comme solution

Je vois qu'il existe ce qu'on appelle des flip cover , çà a pas l'air mal puisque cela protge a la fois le dos et l'écran

Quels conseils pour ce type de produit ? existe -il en coque dure, cuir ? fermeture aimantée aussi ? dos transparent ?

Maintenant en utilisation "téléphone", ce ne doit pas etre très pratique

merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'hésite à prendre une des skins Dbrand car je les trouve vraiment jolies. Particulièrement celles en cuir. Mais je n'ai pas très bien compris le principe. C'est une sorte de film que l'on pose sur le téléphone ?

Il m'a semblé avoir lu que des gens mettaient par dessus un Bumper ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'hésite à prendre une des skins Dbrand car je les trouve vraiment jolies. Particulièrement celles en cuir. Mais je n'ai pas très bien compris le principe. C'est une sorte de film que l'on pose sur le téléphone ?

Il m'a semblé avoir lu que des gens mettaient par dessus un Bumper ?

Merci!

Salut, oui c'est un film qui se "colle" sur la face arrière du téléphone donc c'est bien sympa avec le Bumper :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Voila jai commander une ringke slim mais il s'avere quelle est en rupture de stock.

Pensez vous que ca vaut le coup que j'annule ma commande au profit d'une Nillkin ultra Slim ??

Qqun l'a et peu me dire ce qu'il en pense

Je cherche une tres fine pour pouvoir poser impunement mon tel sans risquer d'abimer l'arriere. Elle sera assocé a un film a l'avant, un extremeguard surement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'hésite à prendre une des skins Dbrand car je les trouve vraiment jolies. Particulièrement celles en cuir. Mais je n'ai pas très bien compris le principe. C'est une sorte de film que l'on pose sur le téléphone ?

Il m'a semblé avoir lu que des gens mettaient par dessus un Bumper ?

Merci!

Salut, oui c'est un film qui se "colle" sur la face arrière du téléphone donc c'est bien sympa avec le Bumper :-)

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà essayé ? Se serait cool d'avoir un retour. Pourriez-vous nous montrer des photos ? Je ne fais pas trop confiance aux photos qu'on trouve sur le site (photoshopée et tout ...).

Sinon, le bumper est toujours en rupture de stock le play store, quelqu'un a essayé la version du bumper non officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nilkin et je peux te dire qu'elle est pas trop mal. Le principal défaut est la dé coupe des boutons volume et power, des fois ils sont assez dur a aller chercher. Pour le reste elle a l'air de qualité (je l'ai que depuis une semaine), aucune marque alors qu'il a froté sur beaucoup de support. Bref, j'en suis plutôt satisfait.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà essayé ? Se serait cool d'avoir un retour. Pourriez-vous nous montrer des photos ? Je ne fais pas trop confiance aux photos qu'on trouve sur le site (photoshopée et tout ...).

Sinon, le bumper est toujours en rupture de stock le play store, quelqu'un a essayé la version du bumper non officielle ?

Fais une recherche sur ce thread en tapant skins Dbrand, des photos et des retours ont déjà été faits ;-)

Est ce que les skin Dbran laisse des traes quand on les retire ?

Nexus qui arrive demain, faut pouvoir l'habiller de sa nilkin recu lundi !

Déjà répondu sur la page précédente, oui ça se retire ultra facilement et ça se remet aussi ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un bumper Gen-x et une protection d'écran Exim.

----------- Le bumper Gen-X ----------

http://www.mobilefun...brid---noir.htm

S'il se révèle pas mal (je ne peux pas comparer avec l'original que j'ai eu marre d'attendre), je reste un peu déçu sur certains points.

Avantages :

+ Il épouse parfaitement le N4

+ Très facile à mettre et à enlever

+ Il permet une bonne prise en main

+ Les boutons du bumper ressortent plus

+ Il n'est pas désagréable visuellement (c'est purement subjectif)

+ Il n'est pas plus compliqué à mettre dans une poche (pas significativement plus volumineux et pas caoutchouteux)

Inconvénients :

- Le prix qu'il ne vaut carrément pas (largement poussé vers le haut par la pénurie de l'officiel)

- Mon modèle avait de la colle séchée qui débordait sur la partie noire, pour un accessoire à 26€ fdp inclus, c'est limite...

- Il faut faire attention aux films de protection, il a tendance à soulever ma protection arrière.

- Très léger inconvénient : le bumper rend très très légèrement bancale le N4, posé à plat. Ca agace un peu lorsqu'on tape sur son écran, le N4 sur une table

- Autre léger inconvénient : les espaces entre le bumper et le N4, surtout en haut et en bas, de face, se transforment en nids à m##*.

----------- Films d'écran Exim ----------

Quand j'ai débuté avec le tactile (PDA, puis smartphones), j'ai toujours eu deux noms qui sont revenus : Brando ou Exim.

Le film Brando, j'ai essayé : une vraie daube. Application facile mais n'adhère pas aux bords, et vraiment pas au bord inférieur.

J'ai essayé aussi les films atFoliX FX-Clear dont les modèles avant étaient beaucoup trop justes en largeur.

Donc j'ai voulu commander un film de protection Exim, par chance, dispo sur eBay :

http://cgi.ebay.fr/w...#ht_5262wt_1190

(enfin là il n'est plus dispo visiblement... mais pour vous donner une idée...)

Là encore, il n'adhère pas jusqu'aux bords, mais bien bien mieux que la Brando (ce qui n'est pas difficile).

Avantages :

+ Ils sont livrés par 3

+ Les découpes sont très bonnes au niveau de la caméra, du capteur et du HP

+ La sensation au toucher est bonne pour l'instant

+ Elle est bien plus fine que les deux modèles précédemment testés

Inconvénients :

- Très très difficile à poser, fait énormément de bulles (j'en ai posé énormément, et celle-là est de loin la plus difficile)

- Extrêmement sensible à la surface : une micro-poussière ou une trace de doigt, et le film est à reposer !

- N'adhère pas jusqu'aux bords, surtout sur les côtés

Bon, vous me direz qu'il est impossible d'avoir une protection qui se pose sans produit et qui adhère aux bords arrondis.

Ce que je demande, c'est une protection qui soit juste un petit demi-millimètre plus large que la FX-Clear, de chaque côté, et ce serait parfait !

Modifié par lolomatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon moi ma ringke fusion est commandée, y'a plus qu'a attendre que ça arrive...

Mis à part ça, quelqu’un a testé le dock du 1er post a 6 € ? Le prix me semble fou... Sinon connaissez vous un bon dock bien adapté au n4 et qui pourrait être pratique même avec une coque (la fusion par exemple :P )

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi c'est ringke slim :)

Pas donnée mais bon de la bonne qualité a ce sue g entendu

Je l'attend :) et vs ferais un retour si besoin

Dois je changer mon film avant pour un Xtreme? Pour ceux ayant tester c bien?

Salut

Je l'ai en ce moment sur mon Nexus 4.

Elle très belle et fine, protège assez bien le téléphone même sur les bords.

Le gros point noir c'est sa capacité à attraper les traces de doigts.

La mienne ressemble à une coque qui à déjà plusieurs mois alors que je l'ai que depuis 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...