Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4

Recommended Posts

Suis peut être bigleu mais c'est quoi la bonne nouvelle ? :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Bah l'adresse en dit long : lg-nexus-4-e960-cases-screen-protectors-covers-skins-shields

Sinon tu lis ceci:

LG Nexus 4 E960 Screen Protector

C'est assez gros je crois, pas sûr.

Moi j'aimerai surtout savoir si le chargeur de google sera compatible avec d'autres smartphones d'autres marques?

Si je met 100€ dans un bidule comme ça j'aimerai qu'il puisse servir pour mes prochain téléphone.

Tant que ça sera la norme qi ça ira?

Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk.

je l'ai cherché partout mais sans succès .. On me propose que le Palm :/

Salut youyou91. J'ai acheté un chargeur Maxell Air Voltage Charging Mat a 50€ si ça t'intéresse.

Moi j'aimerai surtout savoir si le chargeur de google sera compatible avec d'autres smartphones d'autres marques?

Si je met 100€ dans un bidule comme ça j'aimerai qu'il puisse servir pour mes prochain téléphone.

Tant que ça sera la norme qi ça ira?

Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk.

Le gros PB c'est qu'il est incliné et qu'il faut un aimant pour retenir l'appareil a l'Orb dc je vous conseille un tapis plat. Et puis la dispo de l'Orb ça sera pr 2024 et en rupture au bout de 45 min...

Modifié par wassupnigga

Quelqu'un sait ce que ce vaut cette protection?

Hey ça a lair plutôt sympa et ça n'est pas cher du tout. Avis aux acheteurs du bumper gogole ! Par contre les fdp doivent être conséquents vu que ça vient des states.

Je l'ai commandé pour 3$ sur la baie, j'en ai eu sur mes anciens smartphones et ça protège des griffes et des coups

Livré ???

Je l'ai commandé pour 3$ sur la baie, j'en ai eu sur mes anciens smartphones et ça protège des griffes et des coups

Je l'ai trouvée pour 2$ livrée sur le même site. Merci pour l'info Skalap pour ce prix je me pose même pas de question.

@Skalap j'étais aussi sur un HTC Desire pendant deux avant d'être phoneless pendant deux semaine quand j'ai reçu le N4 je me suis dit ouaou que c'est beau ! il faut pas qu'il lui arrive de bobos. T'as reçu le tien ou t'es en attente ?

Modifié par wassupnigga

Je l'ai reçu vendredi! Je lui ai laissé ses films de protection mais en le mettant dans ma poche tout à l'heure, le film s'est légèrement décollé, et un peu plus à chaque fois. Du coup je l'ai enlevé et là je cherche un bonne protection. Sur le Desire j'avais une coque en silicone achetée pour trois fois rien sur un site asiatique (dont je ne retrouve pas le nom..) et j'en suis toujours aussi satisfait. Donc là je suis à la pêche aux infos pour choisir une belle coque et je pense investir dans un InvisibleShield. Je ne suis pas du genre à changer de téléphone tous les trois mois, donc je fais en sorte d'en prendre soin et là vu le bébé, je pense qu'il va me durer encore plus lontemps que le Desire!

• Like 1

les gens qui crée les house ou bumper pour le nexus 4 devrait vraiment engager des designers , pas une seul de jolie -_-.

+1 ^_^ à part celle de Google bien entendu :P Modifié par youyou91
  • Like 1

Je l'ai reçu vendredi! Je lui ai laissé ses films de protection mais en le mettant dans ma poche tout à l'heure, le film s'est légèrement décollé, et un peu plus à chaque fois. Du coup je l'ai enlevé et là je cherche un bonne protection. Sur le Desire j'avais une coque en silicone achetée pour trois fois rien sur un site asiatique (dont je ne retrouve pas le nom..) et j'en suis toujours aussi satisfait. Donc là je suis à la pêche aux infos pour choisir une belle coque et je pense investir dans un InvisibleShield. Je ne suis pas du genre à changer de téléphone tous les trois mois, donc je fais en sorte d'en prendre soin et là vu le bébé, je pense qu'il va me durer encore plus lontemps que le Desire!

Je te le souhaite en tout cas. En ce qui me concerne je viens d'acheter la coque en silicone que t'as mis en lien pour 1,62€ sur ebay livraison comprise. On verra ce que ça donne.

+1 ^_^ à part celle de Google bien entendu :P

:huh: Vu que tu l'as acheté on va dire que ton com n'est pas très objectif. Moi si je compare cette coque que j'ai pris à 1,62€ et celle-ci qui ne protège pas l'arrère du téléphone, n'a jusqu'à présent pas été livrée, ne fait que ralentir les commandes et n'est pas disponible à l'heure actuelle et coûte 20 balles, je dis qu'il est beau mon futur bumber ! :P

Modifié par wassupnigga

Je ne suis pas du genre à vouloir LE nouveau truc avec LA nouvelle technologie dés que ça sort, si tu veux le HTC m'allait très bien et m'offrait ce dont j'ai besoin le plus souvent, j'ai voulu le changer par envie de voir autre chose que vraiment par besoin. En changeant pour le N4 j'espère avoir un produit mis à jour régulièrement, fiable, fonctionnel et qui tienne la route, d'une façon générale, donc j'attends qu'il me fasse 2/3 voire 4 ans). J'espère donc ne pas être déçu, pour l'instant j'en suis content!

edit: bon après lecture des 26 pages, je me lance dans l'invisible shield total et une coque en tpu souple. Je fais un retour à réception des deux!

Modifié par Skalap

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...