rachid596 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 beaucoup de personnes l'attendent :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Suis peut être bigleu mais c'est quoi la bonne nouvelle ? :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Bah l'adresse en dit long : lg-nexus-4-e960-cases-screen-protectors-covers-skins-shields Sinon tu lis ceci: LG Nexus 4 E960 Screen Protector C'est assez gros je crois, pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 C'est pas comme si c'était la première protection d'écran pour le Nexus 4 si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 hello :Dpersonne n'a chopé de chargeur qi ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 hello :Dpersonne n'a chopé de chargeur qi ? :/ je l'ai cherché partout mais sans succès .. On me propose que le Palm :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 C'est pas comme si c'était la première protection d'écran pour le Nexus 4 si ? Disons que c'est une excellente protection. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi j'aimerai surtout savoir si le chargeur de google sera compatible avec d'autres smartphones d'autres marques? Si je met 100€ dans un bidule comme ça j'aimerai qu'il puisse servir pour mes prochain téléphone. Tant que ça sera la norme qi ça ira? Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Si la norme de tes prochains téléphone est "Qi", Il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) je l'ai cherché partout mais sans succès .. On me propose que le Palm :/ Salut youyou91. J'ai acheté un chargeur Maxell Air Voltage Charging Mat a 50€ si ça t'intéresse. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Moi j'aimerai surtout savoir si le chargeur de google sera compatible avec d'autres smartphones d'autres marques?Si je met 100€ dans un bidule comme ça j'aimerai qu'il puisse servir pour mes prochain téléphone. Tant que ça sera la norme qi ça ira? Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Le gros PB c'est qu'il est incliné et qu'il faut un aimant pour retenir l'appareil a l'Orb dc je vous conseille un tapis plat. Et puis la dispo de l'Orb ça sera pr 2024 et en rupture au bout de 45 min... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 18 novembre 2012 par wassupnigga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ah oui je viens de voir et c'est super intéressant ! :D merci wassupnigga ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 tu devrais le trouver facilement sans l'adaptateur pour iphone à la noix ;) il devrait arriver en début de semaine prochaine peut-être mardi donc je te tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 ok cool merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 y'en a des energizer et duracell mais ils sont au states et les FDP reviennent au meme sauf qu'il faudra patienter deux semaine pour la livraison donc le Maxell est a mon sens le meilleur compromis en l'état actuel du marché. Voilà. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Quelqu'un sait ce que ce vaut cette protection? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je l'ai commandé pour 3$ sur la baie, j'en ai eu sur mes anciens smartphones et ça protège des griffes et des coups 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Quelqu'un sait ce que ce vaut cette protection? Hey ça a lair plutôt sympa et ça n'est pas cher du tout. Avis aux acheteurs du bumper gogole ! Par contre les fdp doivent être conséquents vu que ça vient des states. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je l'ai commandé pour 3$ sur la baie, j'en ai eu sur mes anciens smartphones et ça protège des griffes et des coups Livré ??? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'en ai une pour mon S2 et c'est super niveau protection griffes/chute par contre c'est LAID mais alors comme pas possible. Ca dépersonnalise le smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje026 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Quelqu'un sait ce que ce vaut cette protection? Il existe aussi dans cette couleur sur ebay http://cgi.ebay.fr/Clear-Google-Nexus-4-E960-LG-High-Quality-TPU-Gel-Silicone-Case-Cover-Skin?item=321024016971&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D3552448164121400605 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Je l'ai commandé pour 3$ sur la baie, j'en ai eu sur mes anciens smartphones et ça protège des griffes et des coups Du même avis que t0m t0m, pour le côté design? Modifié 18 novembre 2012 par Skalap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Je l'ai commandé pour 3$ sur la baie, j'en ai eu sur mes anciens smartphones et ça protège des griffes et des coups Je l'ai trouvée pour 2$ livrée sur le même site. Merci pour l'info Skalap pour ce prix je me pose même pas de question. @Skalap j'étais aussi sur un HTC Desire pendant deux avant d'être phoneless pendant deux semaine quand j'ai reçu le N4 je me suis dit ouaou que c'est beau ! il faut pas qu'il lui arrive de bobos. T'as reçu le tien ou t'es en attente ? Modifié 18 novembre 2012 par wassupnigga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je l'ai reçu vendredi! Je lui ai laissé ses films de protection mais en le mettant dans ma poche tout à l'heure, le film s'est légèrement décollé, et un peu plus à chaque fois. Du coup je l'ai enlevé et là je cherche un bonne protection. Sur le Desire j'avais une coque en silicone achetée pour trois fois rien sur un site asiatique (dont je ne retrouve pas le nom..) et j'en suis toujours aussi satisfait. Donc là je suis à la pêche aux infos pour choisir une belle coque et je pense investir dans un InvisibleShield. Je ne suis pas du genre à changer de téléphone tous les trois mois, donc je fais en sorte d'en prendre soin et là vu le bébé, je pense qu'il va me durer encore plus lontemps que le Desire! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 les gens qui crée les house ou bumper pour le nexus 4 devrait vraiment engager des designers , pas une seul de jolie -_-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) les gens qui crée les house ou bumper pour le nexus 4 devrait vraiment engager des designers , pas une seul de jolie -_-. +1 ^_^ à part celle de Google bien entendu :P Modifié 18 novembre 2012 par youyou91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Je l'ai reçu vendredi! Je lui ai laissé ses films de protection mais en le mettant dans ma poche tout à l'heure, le film s'est légèrement décollé, et un peu plus à chaque fois. Du coup je l'ai enlevé et là je cherche un bonne protection. Sur le Desire j'avais une coque en silicone achetée pour trois fois rien sur un site asiatique (dont je ne retrouve pas le nom..) et j'en suis toujours aussi satisfait. Donc là je suis à la pêche aux infos pour choisir une belle coque et je pense investir dans un InvisibleShield. Je ne suis pas du genre à changer de téléphone tous les trois mois, donc je fais en sorte d'en prendre soin et là vu le bébé, je pense qu'il va me durer encore plus lontemps que le Desire! Je te le souhaite en tout cas. En ce qui me concerne je viens d'acheter la coque en silicone que t'as mis en lien pour 1,62€ sur ebay livraison comprise. On verra ce que ça donne. +1 ^_^ à part celle de Google bien entendu :P :huh: Vu que tu l'as acheté on va dire que ton com n'est pas très objectif. Moi si je compare cette coque que j'ai pris à 1,62€ et celle-ci qui ne protège pas l'arrère du téléphone, n'a jusqu'à présent pas été livrée, ne fait que ralentir les commandes et n'est pas disponible à l'heure actuelle et coûte 20 balles, je dis qu'il est beau mon futur bumber ! :P Modifié 18 novembre 2012 par wassupnigga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Je ne suis pas du genre à vouloir LE nouveau truc avec LA nouvelle technologie dés que ça sort, si tu veux le HTC m'allait très bien et m'offrait ce dont j'ai besoin le plus souvent, j'ai voulu le changer par envie de voir autre chose que vraiment par besoin. En changeant pour le N4 j'espère avoir un produit mis à jour régulièrement, fiable, fonctionnel et qui tienne la route, d'une façon générale, donc j'attends qu'il me fasse 2/3 voire 4 ans). J'espère donc ne pas être déçu, pour l'instant j'en suis content! edit: bon après lecture des 26 pages, je me lance dans l'invisible shield total et une coque en tpu souple. Je fais un retour à réception des deux! Modifié 18 novembre 2012 par Skalap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.