Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Vous pensez que d'achetez un etuit pour galaxy s3 sa passera dedans ? perso jai pas envi de l'abimer se telephone si quelqu'un a un lien pour un etuit low cost je suis preneur , c'est juste histoire de patienté histoire d'avoir une vraie coque silicone ( la meilleurs des protections sur un tel ) par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi un accessoire "officie", donc ça coûte toujours un peu plus cher mais on a pas un truc de conception chinoise/douteuse mal adapté là!

Je songe à le commander en même temps perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que le premier post va être mis à jour depuis le temps... (il est ou le bumper officiel??? :lol: )

Cadeau: http://cgi.ebay.fr/Black-S-Line-Wave-TPU-Gel-Case-for-LG-Nexus-4-E960-Google-Nexus-4-/160921621336?pt=PDA_Accessories&hash=item2577ad1358#ht_1245wt_1105

Modifié par MorganCrozet
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement a propos de se lien : http://cgi.ebay.fr/Black-S-Line-Wave-TPU-Gel-Case-for-LG-Nexus-4-E960-Google-Nexus-4-/160921621336?pt=PDA_Accessories&hash=item2577ad1358#ht_1293wt_1105

ça me parrait plus que cadeaux et trop peu cher , c'est fiable se genre de site et de coque ? Sa ma l'air douteux sachant que le portable n'est meme pas reelement sortie... je me tate quelqu'un a t-il deja commandé sur se site ?

Modifié par jj1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pris la coque noire que j'avais repéré sur Ebay (la même postée un peu plus haut). Pour le prix, ça ira en attendant mieux. Je voudrais une transparente :)

Sent from my HTC EVO 3D X515m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j’hésite ...je pense que je vais prendre juste l'invisible shield et encore ,juste pour l’arrière ,je n'aime pas les pochette ,sa grossi trop le phone ...enfin ,quand je l'aurais ................................................................................................................................................. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant j'ai commandé des films sur Ebay et j'avais commandé le Bumper mais dans la panique des serveurs je me suis retrouver avec un Bumper et 2 Nexus 4 16 Go, j'ai voulu annulé un N4 mais manque de chance j'ai annulé le Bumper qui manque de chance n'était plus en stock après. Au final je me retrouve avec 2 N4 que je ne peux pas annulé.

Sinon j'espère qu'ils vont vite en remettre en stock des Bumpers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement a propos de se lien : http://cgi.ebay.fr/B...#ht_1293wt_1105

ça me parrait plus que cadeaux et trop peu cher , c'est fiable se genre de site et de coque ? Sa ma l'air douteux sachant que le portable n'est meme pas reelement sortie... je me tate quelqu'un a t-il deja commandé sur se site ?

Faut pas s'attendre à de la qualité. C'est de la "copie" (c'est peut-être pas exactement le terme) chinoise.

J'ai reçu une pochette en neoprene, à 3€. C'est vraiment du très bas-de-gamme, ça a un touché carton dégueulasse et je suis moyennement convaincu par le fait que la doublure intérieure protège le smartphone des rayures. Absolument rien à voir avec la pochette que j'avais eue avec mon Nexus One et que j'utilise encore pour mon Nexus S.

Enfin, je l'avais commandée pour mon (futur) N4, mais je pense que je vais recevoir ma fitBAG avant ce dernier, donc je n'aurai pas besoin de courir le risque de le mettre dans la pochette à 3€.

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'attendre à de la qualité. C'est de la "copie" (c'est peut-être pas exactement le terme) chinoise.

J'ai reçu une pochette en neoprene, à 3€. C'est vraiment du très bas-de-gamme, ça a un touché carton dégueulasse et je suis moyennement convaincu par le fait que la doublure intérieure protège le smartphone des rayures. Absolument rien à voir avec la pochette que j'avais eue avec mon Nexus One et que j'utilise encore pour mon Nexus S.

Enfin, je l'avais commandée pour mon (futur) N4, mais je pense que je vais recevoir ma fitBAG avant ce dernier, donc je n'aurai pas besoin de courir le risque de le mettre dans la pochette à 3€.

selon toi la pochette risque d'abimer le phone ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'en fait, je viens de voir que la pochette n'est pas doublée à l'intérieur.

En fait c'est le "revers" du tissus extérieur. Je pense pas que ça puisse réellement l'abîmer ; à mon avis, sur du plastique ça risque rien. Mais sur du verre, je mettrai pas ma main à couper que ça ne provoque aucune micro-rayure.

Enfin c'est un avis personnel, malheureusement je peux pas tester, et de toutes façons je ne testerai pas. :P

Ca se trouve je vais recevoir ma fitBAG avant d'avoir pu commander le N4. ^^

Modifié par bydox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'en fait, je viens de voir que la pochette n'est pas doublée à l'intérieur.

En fait c'est le "revers" du tissus extérieur. Je pense pas que ça puisse réellement l'abîmer ; à mon avis, sur du plastique ça risque rien. Mais sur du verre, je mettrai pas ma main à couper que ça ne provoque aucune micro-rayure.

Enfin c'est un avis personnel, malheureusement je peux pas tester, et de toutes façons je ne testerai pas. :P

Ca se trouve je vais recevoir ma fitBAG avant d'avoir pu commander le N4. ^^

ouai bon ben je verrai à la reception ^^

Sinon t'as un lien pour ton fitbag ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu une coque ainsi sur mon Galaxy S, mon Desire HD et mon Galaxy Note et j'en ai toujours été très satisfait. Je n'ai pas l'habitude de faire tomber mes smartphones donc je ne pourrais donner un avis sur un crash test mais elle protège vraiment bien l'appareil.

Je n'ai pas hésiter à la commander.

Modifié par Badaboum03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...