Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Pour les produits sur ebay ce sont effectivement des imitations. J'ai eu une coque silicone pour 3 ou 4€ fdpin, avec le S dernière et comparé à une vrai, le touché n'est pas pareil, les boutons ne sont pas bien aligné (même pas 1mm mais c'est pas aligné).

Bref rien de bien méchant mais faut pas croire que pour moins de 5€ vous aurez un bon produit.

Perso je me suis aussi pris une fitbag, en alcantara bleu <3. Vu le faible coût du N4 on peut bien mettre 20€ dans une belle housse de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bon ben je verrai à la reception ^^

Sinon t'as un lien pour ton fitbag ? :)

http://www.fitbag.de pour avoir des infos complètes sur les pochettes (et éventuellement rajouter des options - lanière, mousqueton ou intérieur anti-radiation).

Je l'ai commandé sur Amazon DE pour ma part : http://www.amazon.de/gp/browse.html?ie=UTF8&marketplaceID=A1PA6795UKMFR9&me=AJYN4KFF42CL8

Il suffit de chercher "Nexus 4" dans la barre du haut pour voir les modèles "dispo". ;)

Prévoir 10-15 jours de livraison/fabrication (je dois être livré entre le 22/11 et le 10/12).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ça sur Ebay: http://www.ebay.com/itm/GEL-TPU-BACK-COVER-CASE-Screen-Protector-For-LG-Nexus-4-Google-Nexus-4-E960-/150947076982?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item2325259b76

Dommage que j'ai pris la noire hier. Je vais sagement attendre une transparente, même si la grise me tente bien. Un éventuel acheteur pour cette coque en version noire? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je me tate a prendre soit une protection d'écran + bumper eventuellement ou tout simplement une house flip top (PDair je pense).

Si vous avez des conseils je suis prenneur..

Actuellement jai un etui pour mon x10 cela protege bien mais c'est casse pied de devoir sortir le telephone surtout a une main ! par contre en utilisation on a pas la house qui ennuie..

Les protections écrans cela marche bien? esce que cela change beaucoup au toucher.. J'ai vu des skinomi sur amazon vous avez un avis ladessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je me tate a prendre soit une protection d'écran + bumper eventuellement ou tout simplement une house flip top (PDair je pense).

Si vous avez des conseils je suis prenneur..

Actuellement jai un etui pour mon x10 cela protege bien mais c'est casse pied de devoir sortir le telephone surtout a une main ! par contre en utilisation on a pas la house qui ennuie..

Les protections écrans cela marche bien? esce que cela change beaucoup au toucher.. J'ai vu des skinomi sur amazon vous avez un avis ladessus?

perso je déconseil les protecs d'écran , j'en ai déja mis et a chaque fois retiré dans les 24h car : sa se sali vachement , tu a un touchez merdique , et sa fait moche ^^

Je viens de trouver ça sur Ebay: http://www.ebay.com/...=item2325259b76

Dommage que j'ai pris la noire hier. Je vais sagement attendre une transparente, même si la grise me tente bien. Un éventuel acheteur pour cette coque en version noire? :P

c'est pas la même que celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je déconseil les protecs d'écran , j'en ai déja mis et a chaque fois retiré dans les 24h car : sa se sali vachement , tu a un touchez merdique , et sa fait moche ^^

c'est pas la même que celle ci

Sur les protections bas de gamme c'est le cas. Pour avoir du plusieurs invisible shields, bien posé ça ne se remarque quasiment pas, le toucher est excellent et la protection optimale. Après c'est sûr au niveau prix c'est pas 2€ les 6...

Modifié par Doky-Dok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les protections bas de gamme c'est le cas. Pour avoir du plusieurs invisible shields, bien posé ça ne se remarque quasiment pas, le toucher est excellent et la protection optimale. Après c'est sûr au niveau prix c'est pas 2€ les 6...

c'est combien ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander le XO skin ( avant + arrière) ça revient à 20€ FdP compris :)

A priori les retours sont pas mauvais (sur mon gnex j'avais une protection d'écran krusell, très content mais j'ai pas vu d'info sur la disponibilité pour le nexus 4...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...