tigrou20-100 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Une petite question con (mais qui a son importance pour moi): est-ce que le Nexus 4 dispose d'une radio FM??? Les 2 seules specs que j'ai vues qui en parlaient se contredisaient... Si vous avez des infos, je suis plus que preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Une petite question con (mais qui a son importance pour moi): est-ce que le Nexus 4 dispose d'une radio FM?.../... Dans la Data Sheet que j'ai publié, il est écrit que ce mobile est équipé d'un chip (le Atheros WCN3660 de Qualcomm ) qui gère la FM. En revanche, je n'ai vu nulle part que le Nexus 4 avait le reste du hardware (composants, antenne...) nécessaire. Enfin, il serait nécessaire que la FM soit gérée de façon native (ou par le biais d'une application dédiée) au niveau software. Bref, ne compte pas trop là-dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Le Nexus one a une puce FM, pas géré nativement, mais grace a cyanogen on a pus l'utiliser ;) donc la tu met une appli FM ou une ROM qui l'active et hop (l'antenne étant dans 99% des cas tes écouteurs, je n'ai vu que très peu de téléphone avec antenne FM intégré, a pars des nokia :P ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci pour ces specs ultra détaillées jcg13 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 La radio est confirmée sur le doc de lg ;). http://www.lgblog.fr/wp-content/uploads/2012/10/Fiche-produit-Nexus-4.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Et on y voit le Bluetooth en 3.0... C'était pas du 4.0?? Mais aussi que le kit piéton est présent selon LG... Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) http://www.gizmodo.f...il-nexus-4.html "Google a tenu à préciser que son orbe utilisait la norme standard de recharge sans fil Qi." Voilà pour la norme du chargement sans fil. ;) Modifié 5 novembre 2012 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 La radio est confirmée sur le doc de lg ;). http://www.lgblog.fr...uit-Nexus-4.pdf Je pense que cette doc à était crée et mis en ligne avant la fin de la finalisation du LG Nexus4. Il est écrit qu'il y a un kit piéton et du Bluetooth 3.0 alors que c'est faux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Et dans cette doc, la DAS est incorrect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Arf dans cette doc il est mentionné la présence d'un dictaphone, est-ce confirmé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Perso j'ai un dictaphone sur mon Nexus One d'intégré de base, ils l'avait viré depuis sur les nouveau modèle? Modifié 6 novembre 2012 par Divad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Les 4.7" de l'écran, ça inclue aussi les touches? Il me semble que oui. Dans le cas présent combien de pouce fait la diagonale de l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Cela n'inclut pas les touches étant donné que leur hauteur peut est modifiée avec une Rom Custom, chacun aurait un écran de taille différente. ^_^ Edit: Le 4.7" inclus les touches.. Il faudrait que je me relise parfois ! Modifié 6 novembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Si tu peux régler la hauteur des touches, c'est qu'elles font parties de l'écran non? Donc oui il y aura bien 0.x pouces des 4.7 qui seront utilisés pour ces touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Euuuh, les 4.7" incluent les touches virtuelles aussi. La surface d'écran réellement disponible est de 4.45" environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 T'inquiètes pas que tu pourras supprimer les touches virtuelles (softkeys) comme sur le Galaxy Nexus, et une fois que tu auras goûté au plein écran tu ne pourra plus t'en passer crois moi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Et ça ce passe comment après pour naviguer sans les touches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 par la pensée!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Soit avec des gestes, avec 1, 2, ou 3 doigts. Soit avec un camembert sur le coté de l'écran. Regarde sa ;) http://forum.frandro... les softkeys On aura sûrement un truc similaire pour le Nexus 4. par la pensée!! :) J'ai pas un QI assez élevé pour sa :( Modifié 6 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Excellent! Donc oui on peut dire que l'écran fait 4.7" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ah oui donc c'est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Si tu peux régler la hauteur des touches, c'est qu'elles font parties de l'écran non? Donc oui il y aura bien 0.x pouces des 4.7 qui seront utilisés pour ces touches. Désolé, je n'ai pas relut.. -_- Mais je confirme que sans les touches, c'est magnifique ! Malheureusement je n'ai rien trouvé d'aussi pratique que les touches pour le contrôler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est un question de goûts et d'habitude ;) Perso je préfère le plein écran avec Pie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'avais essayé les Pie mais le problème c'est que avec les évolution d'Android, on utilise de plus en plus de glisser en partant des bords (Facebook, FrAndroid, Appareil Photo, ..) et j'ouvrais les Pie sans le vouloir. Les touches en 36dpi nous laissent un peu plus de place sur l'écran en restant utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui j'avais aussi ce problème, c'était parfois embêtant, mais pour un full screen sa neme dérangeait pas :) Le fait de pouvoir régler la taille des touches est très aussi, le seul reproche que je ferais à cette méthode c'est le fait qu'elle ne soit disponible sur toutes les roms.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.