Aller au contenu

Caractéristique du Nexus 4


re4

Recommended Posts

Une petite question con (mais qui a son importance pour moi): est-ce que le Nexus 4 dispose d'une radio FM?

.../...

Dans la Data Sheet que j'ai publié, il est écrit que ce mobile est équipé d'un chip (le Atheros WCN3660 de Qualcomm ) qui gère la FM.

En revanche, je n'ai vu nulle part que le Nexus 4 avait le reste du hardware (composants, antenne...) nécessaire.

Enfin, il serait nécessaire que la FM soit gérée de façon native (ou par le biais d'une application dédiée) au niveau software.

Bref, ne compte pas trop là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus one a une puce FM, pas géré nativement, mais grace a cyanogen on a pus l'utiliser ;) donc la tu met une appli FM ou une ROM qui l'active et hop (l'antenne étant dans 99% des cas tes écouteurs, je n'ai vu que très peu de téléphone avec antenne FM intégré, a pars des nokia :P ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'inclut pas les touches étant donné que leur hauteur peut est modifiée avec une Rom Custom, chacun aurait un écran de taille différente. ^_^

Edit: Le 4.7" inclus les touches.. Il faudrait que je me relise parfois !

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit avec des gestes, avec 1, 2, ou 3 doigts. Soit avec un camembert sur le coté de l'écran. Regarde sa ;) http://forum.frandro... les softkeys

On aura sûrement un truc similaire pour le Nexus 4.

par la pensée!! :)

J'ai pas un QI assez élevé pour sa :(

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux régler la hauteur des touches, c'est qu'elles font parties de l'écran non?

Donc oui il y aura bien 0.x pouces des 4.7 qui seront utilisés pour ces touches.

Désolé, je n'ai pas relut.. -_-

Mais je confirme que sans les touches, c'est magnifique ! Malheureusement je n'ai rien trouvé d'aussi pratique que les touches pour le contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé les Pie mais le problème c'est que avec les évolution d'Android, on utilise de plus en plus de glisser en partant des bords (Facebook, FrAndroid, Appareil Photo, ..) et j'ouvrais les Pie sans le vouloir.

Les touches en 36dpi nous laissent un peu plus de place sur l'écran en restant utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais aussi ce problème, c'était parfois embêtant, mais pour un full screen sa neme dérangeait pas :)

Le fait de pouvoir régler la taille des touches est très aussi, le seul reproche que je ferais à cette méthode c'est le fait qu'elle ne soit disponible sur toutes les roms..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...