Aller au contenu

Caractéristique du Nexus 4


re4

Recommended Posts

J'ai la meme hésitation, mais je me dit pour 50€ tu as aussi le câble otg et une clé usb bien plus grand que les 8go en plus. Apres tout dépend de ton utilisation biensur. En générale les jeux gourmand je joue a fond pendant 1 semaine et apres je desinstalle, et pour les video j'envois, je regarde je supprime... j'envois toujours en passant par un ftp donc facile et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que je ne puisse toujours pas zoomé dans mes mail gmail, alors que c'était sensé être le grande nouveauté ? J'ai le Nexus 4 version 4.2.1, et la dernière version de gmail. Il n'y a que moi qui ne peut toujours pas zoomer sur ses mails ?

Et il n'y a pas moyen dans le clavier android, comme c'était le cas dans le clavier motorola du RAZR HD, d'avoir une fois un mot fini d'être saisi, qu'il y ai la suggestion des point de ponctuation ? (! , ? ; .) Là il n'y a aucune suggestion une fois que le mot est fini d’écrire et correcte.

Modifié par rg3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que je ne puisse toujours pas zoomé dans mes mail gmail, alors que c'était sensé être le grande nouveauté ? J'ai le Nexus 4 version 4.2.1, et la dernière version de gmail. Il n'y a que moi qui ne peut toujours pas zoomer sur ses mails ?

Il y a une option a cocher dans les paramètres de l'appli Gmail : Paramètres -> Paramètres Généraux -> cocher "Ajustement auto des messages" et la ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ok merci yann19.

Et pour les MMS avec mes autres portables quand j'envoyais un mms, comme la limite est de 300ko par mms je crois, ça réduisait automatiquement la taille de mes photos, ça me le disait d'ailleurs, mais la qualité était conservé.

Là avec mon Nexus 4 aucun message avant, ça envois la photo normal, sauf que la qualité est énormément dégradé, comme si au lieu de réduire l'image le Nexus 4 réduisait la qualité pour ne pas dépasser les 300ko.

Ça vous le fait ça vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...