Mike. Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 8 Go c'est trop peu ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriorlite Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pour moi oui, tout dépend de l'utilisation que tu en feras. Mais 8go déjà c'est théorique, tu en réalité 6go et la sa devient serré pour une utilisation avec des applications, des jeux, de la musique, un peu de vidéos ... Je te conseille fortement le 16go ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike. Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 oui c'était mon 1er choix, mais c'est au cas où les delais sont trop long. Car 50€ de différence pour le double de mémoire c'est pas grand chose je trouve, vaut mieu opter sur le 16 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai la meme hésitation, mais je me dit pour 50€ tu as aussi le câble otg et une clé usb bien plus grand que les 8go en plus. Apres tout dépend de ton utilisation biensur. En générale les jeux gourmand je joue a fond pendant 1 semaine et apres je desinstalle, et pour les video j'envois, je regarde je supprime... j'envois toujours en passant par un ftp donc facile et rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 L'otg par usb ne fonctionne pas. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Et ne fonctionnera jamais ? Une mis à jour peut régler ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Même nexus média importer? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Des infos sur la rumeur des nouveaux N4 qui auraient un dos en plastique? Ça confirmerait l'idée que les premiers été bien des bêtas?d'où les faibles quantité produite? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Un dos en plastique ? Oo Le mien est bien en verre il me semble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Oui à la place du verre. Enfin on voit tellement de choses avec tous ces gamins qu'on ne sait plus quoi penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 ça m'étonnerai que Google se soit amusé à faire des N4 "bêta". Imagine le nombre de retour. D'autant plus qu'à aucun endroit SFR laisse penser que les N4 qu'ils s’apprêtent à vendre seront différents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ca serait pas la première fois que les premières unités ont quelques défauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Une petite confirmation, car sur le site de LG ; http://www.lg.com/fr/telephones-mobiles/lg-Nexus-4 Il est indiqué BT 3 ! Je pensais qu'il était BT 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) C'est normal que je ne puisse toujours pas zoomé dans mes mail gmail, alors que c'était sensé être le grande nouveauté ? J'ai le Nexus 4 version 4.2.1, et la dernière version de gmail. Il n'y a que moi qui ne peut toujours pas zoomer sur ses mails ? Et il n'y a pas moyen dans le clavier android, comme c'était le cas dans le clavier motorola du RAZR HD, d'avoir une fois un mot fini d'être saisi, qu'il y ai la suggestion des point de ponctuation ? (! , ? ; .) Là il n'y a aucune suggestion une fois que le mot est fini d’écrire et correcte. Modifié 8 décembre 2012 par rg3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 C'est normal que je ne puisse toujours pas zoomé dans mes mail gmail, alors que c'était sensé être le grande nouveauté ? J'ai le Nexus 4 version 4.2.1, et la dernière version de gmail. Il n'y a que moi qui ne peut toujours pas zoomer sur ses mails ? Il y a une option a cocher dans les paramètres de l'appli Gmail : Paramètres -> Paramètres Généraux -> cocher "Ajustement auto des messages" et la ça devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ha oui ok merci yann19. Et pour les MMS avec mes autres portables quand j'envoyais un mms, comme la limite est de 300ko par mms je crois, ça réduisait automatiquement la taille de mes photos, ça me le disait d'ailleurs, mais la qualité était conservé. Là avec mon Nexus 4 aucun message avant, ça envois la photo normal, sauf que la qualité est énormément dégradé, comme si au lieu de réduire l'image le Nexus 4 réduisait la qualité pour ne pas dépasser les 300ko. Ça vous le fait ça vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) ouais c'est plus un moyen d'envoyer des photos de téléphone à téléphone,que tu regarde sur ton écran de N4,si tu veux envoyer des photos utilise Gmail ou autres Modifié 8 décembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) oups Modifié 13 décembre 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Il accepte une SIM normale ou ou il faut mettre une micro sim ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 une micro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 moi j'ai une sim normale je fais comment dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat-75 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 moi j'ai une sim normale je fais comment dans ce cas ? Tu peux utiliser un sim cutter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Votre opérateur est censé vous fournir gratuitement une micro sim ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 merci je vais dire ca a mon operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Gratuitement ou pas ca dépend les CGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.