Obzilo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui mais au pire c'est entre 1 et 4€ je crois, du coup c'est toujours plus propre et moins cher que d'acheter ce genre d'ustensile. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bonjour petite question est ce que le N4 est équipé d'un clavier arabe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Votre opérateur est censé vous fournir gratuitement une micro sim ;) gratuitement certainement pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bonjourpetite question est ce que le N4 est équipé d'un clavier arabe ? Oui, mais pour infos ça dépends de l'os installé et non du modèle de téléphone Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 est-ce qu'il y a un toggle 2G/3G stock, ou il faut passer par une ROM custom (ou un mod)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 tu peux download un widget, perso j'utilise hd widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Il y a une option pour être qu'en 2G mais il faut aller dans les paramètres, si non une simple appli avec un widget qui va bien ça va aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 tu peux download un widget, perso j'utilise hd widget ha merci, je ne savais pas qu'on pouvait passer de 3G en 2G avec un widget. Encore quelques trucs à apprendre avant de recevoir l'objet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je crois que dans le menu qui affiche les toggles de base, tu dois avoir la possibilité de basculer entre avec ou sans data. http://cdn.androidpolice.com/wp-content/uploads/2012/10/nexusae0_image149.png En cliquant sur le bouton avec l'antenne. Sinon, sur ROM custom, tu dois avoir un bouton spécifique dans le menu toggle avec 2G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Finalement ce Nexus 4 bluetooth 3.0 ou 4.0 ??? La plupart des sites Français nous dises 3.0 et les sites Anglophones dises 4.0 qui croire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Journal du geek et frandroid parlent de bluetooth 4.0 comme la plupart des sites anglophones dont gsm arena donc je dirais 4.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Sur Antutu quelle est la version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazak Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 La puce est compatible 4.0 comme celles de nombreux smartphones depuis un an, par contre les drivers constructeurs sont souvent limités et n'apportent pas les fonctionnalités 4.0, Android 4.2 non plus... En l'occurence, mon N4 est incapable de détecter le moindre équipement BT 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 personne n'a des codes de reductions chez mistercoque s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 personne n'a des codes de reductions chez mistercoque s'il vous plait ? Je ne crois pas que ce soit le sujet pour ces questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Quelle est la qualité et la sensibilité du GPS ? (comparé à mon "vieux" galaxy S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 comparé à ton gs c'est bien bien mieux je te rassure, c'était une catastrophe sur le gs il faut être clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 moi aussi j'ai quelque chose qui bouge dans la telephone quand je le secoue un peu ? je dois le renvoyer au SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C'est l'objectif rétro éclairé donc c'est normal , pas besoin de sav a tout prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 c'est normal qu'il bouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Oui, oui vu que c'est rétroéclairé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 poste tes photos dans le topic photo qu'on check un peu stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.