Aller au contenu

Quel est votre mobile actuel et pourquoi un passage au NEXUS 4 ?

re4

Recommended Posts

J ai un Galaxy S2 en ce moment et l envie de changer commence a me titiller .<br />J ai bien envie de me laisser tenter par le nexus 4 malgré l absence de sd et la batterie non amovible.<br />A part le play store et sfr vous savez qui vas le proposer a la vente

Modifié par elric91

Idem j'ai venu mon S2 280€ qui datait de 4 mois.... J'espère que je ne serais pas déçu.... Vous en pensez quoi ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

C'est un bon prix même si j'avais acheter mon S2 blanc en janvier a ce prix et vendu 1 mois après 320€, moi qui est vendu mon s3 mardi dernier pour 410€

A l'heure actuel les s2 tourne a 200/250€ donc tu as eux de la chance de le vendre se prix.

Bart49 je pense que tu es d'Angers juste pour te dire qu'il y a 5 mois de cela carrefour saint serge vendait le NS neuf a 99€ débloquer un ami la prit devant moi, mais j'avais le Gn, je pense que max il se vendras 150€ sur le bon coin après si tu arrive plus tand mieux :)

Modifié par Leeezy

Galaxy S2 vendu 250 ce soir (il avait un an), ça fait un moment que je voulais un Galaxy Nexus (pour le suivi des mis à jour et la taille de l'écran) mais le Nexus 4 l'explose littéralement. Et pour le prix, le passage de mon S2 vers le N4 est abordable.

Effectivement pour les plus petit budget c'est une bonne nouvelle, moi qui voulait revendre mon S3 pour le N4 ou le Note 2 mon choix a été fait part rapport a cela même si le prix n'y pas ma 1ere prioriter mais la c'est tand mieux je suis gagnant de 50€ de la revente de mon s3 pour prendre le modèle 16go :)

Effectivement, Google frappe un grand coup. Au moment des premiers leak du Nexus 4, jamais j'aurais pensé pouvoir me payer le dernier Nexus neuf.

Je me suis fais exactement la même réflexion, J'avais un peu les boules d'ailleurs. Mais quand j'ai vu le prix, mes parents m'ont dis oui direct. :D

Le parlait pas du Gn mais du N4 :P j'avais mal lue ^^

Et oui part contre le S2 et meilleur au niveaux du GPU que le GN et aussi en CPU, mais apres reste que l'apn est pourrit sur le Gn comparer au s2/s3 :-)

Modifié par Leeezy

S2, Wildfire, Defy+ en ce moment.

Quelle est la principale caractéristique dun appareil portable qui reste le plus souvent inutilisé? les dimensions (largeur, longueur) et le poids bien sûr.

L'Iphone 4S est fabuleux... si on le transporte dans un sac à main. Car dans la poche du pantalon ou de la veste, c'est une brique qui coute une brique.

Malheureusement le Nexux 4 est presque aussi lourd que l'iphone.

Dommage mais quelle que soit les qualités d'une brique. cela reste une brique. Et comme je compte pas bâtir de maison ...

Tous ca pour dire que les constructeurs ont oublié d'inclure dans leur dernière génération de smartphones que l'on peut facilement et agréablement transporter dans la poche one X, galaxy note, Iphone 5,SIII. Certains sont légers (Iphone 5, SIII) mais malheureusement ils sont beaucoup trop longs. Le Nexus 4 lui aussi est trop long et en plus il est lourd.

Donc wait and see

A quant un successeur au Defy+ même longueur et largeur mais plus fin fin et plus rapide?

HTC, SAMSUNG APPLE ont dû investir dans des entreprises de jeans baggy ou de sacs à main.

C'est un avis mais le poids importe peut pour moi, je porte des jeans serrer et appart le Note que j'avais du mal même si ressortait des poches pour le GN, S3 je n'est jamais eu aucun soucie, pour moi le poids est signe que je tiens quelque chose en main pas comme l'iphone 5 qui est super léger tous sa pour dire c'est peut Etre due au verre face avant/arrière se poids du N4 comparer ta tous les autre mobile que tu site.

• Like 1

Le parlait pas du Gn mais du N4 :P j'avais mal lue ^^

Et oui part contre le S2 et meilleur au niveaux du GPU que le GN et aussi en CPU, mais apres reste que l'apn est pourrit sur le Gn comparer au s2/s3 :-)

D'accord, c'est sur que le N4 est bien au dessus du S2 :D. On est d'accord là dessus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...