Aller au contenu

[Discussion]MÀJ officielles en "OTA" (Over The Air) : Jelly Bean 4.1.2 en déploiement


Recommended Posts

1/ Relance ton script me MAJ JB

2/ Lorsqu'il a fini (juste après que le recovery CWM soit flashé) le script te dit: va dans recovery, et flash l'archire ROOTRazri.zip pour rooter

3/ Tu vas donc dans recovery avec les touches de ton tel (donc touche VOL - puis VOL + pour confirmer)

=> tu arrives dans CWM. tu flash le root et c'est fini.

Je n'ai plus CWN, j'ai seulement un recovery classique.

Rien pour Sfr, je leur dit qu'il marche plus, ils me disent Sav, je leur dis qu'il n'y a plus de garantie, il me donne un magasin qui répare les téléphones mais qui est payant : je suis parti

Mon ordi détecte bien qu'il y a un périphérique mais pas Rsd lite et je ne peux rien faire pour l'instant avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus CWN, j'ai seulement un recovery classique.

Rien pour Sfr, je leur dit qu'il marche plus, ils me disent Sav, je leur dis qu'il n'y a plus de garantie, il me donne un magasin qui répare les téléphones mais qui est payant : je suis parti

Mon ordi détecte bien qu'il y a un périphérique mais pas Rsd lite et je ne peux rien faire pour l'instant avec

Tu peux l'allumer en fastboot ?

Sent from my Motorola RAZR i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de CWM ?? Faut pas redémarer après le fash, justement, le script te fait pas booter, il y a écrit:

Select Recovery with Volume Up and flash RAZRiRoot2.zip from internal SD card...

Si vous regardez bien, dans l'archive qui comprend le script il y a le CWM recovry.

Donc une fois le flash fini (le script fait pause sur "Flash recovery". A ce moment sur le tel, tu vas dans recovery (avec VOL -) puis tu confirme (avec VOL+ et pas Power).

et ensuite tu flash le rootrazri.zip qui se trouve sur ton stockage interne...

Je ne comprend pas comment vous pouvez passer à coter. Je viens de tester, j'ai toujours le recovery cmw pour ma part.

Modifié par Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'instant.

Dans mon fastboot, la touche Vol+ c'est Selectionner

J'ai malheureusement appuyé sur cette touche sur la première ligne du fastboot, c'est a dire Normal PowerUp.

Je l'ai redémarré sans Cwn

Et tout semblait fonctionner, je n'avais plus le root

C'est la que j'ai commencer a lancer 2451 scripts pour root et installer Cwn.

C'est la que sa a bugué

Modifié par ChuckNorris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'instant

Alors relance un flash avec le script de batakang ! Tt devrais rentrer dans l'ordre

1/ démare en fastboot

2/ lance le script

3/ root par cwm

4 Factory data reset (vu ton pb ca ne peu etre que bénéfique)

Oui pour l'instant.

Dans mon fastboot, la touche Vol+ c'est Selectionner

J'ai malheureusement appuyé sur cette touche sur la première ligne du fastboot, c'est a dire Normal PowerUp.

Je l'ai redémarré sans Cwn

Et tout semblait fonctionner, je n'avais plus le root

C'est la que j'ai commencer a lancer 2451 scripts pour root et installer Cwn.

C'est la que sa a bugué

Normal ! tu as utiliser des script root et cwm pour ICS ! Sur JB c'est pas la même

Modifié par Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as accès au fastboot, reflashe le system.img.ext4, ça résolvera tes problèmes !

Sent from my Motorola RAZR i.

Je dois le trouver directement sur le menu ?

Sur mon fastboot je peux selectionner

Normal PowerUp

Recovery

Factory

Bp Tools

Switch console [default: null]

Power off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ca :

Voici : http://www.batakang....afone.en.FR.zip

Décompressez l'archive, et lancez le FlashAndRoot.bat pour l'installation automatique ! Bonne chance ! :)

C'est bien ce que tu as tenté de faire ?

J'ai déjà le fichier

Non je n'ai jamais tenté cette commande

Je l'essaye en ce moment mais rien ne se passe après que j'ai appuyé sur une touche

Modifié par ChuckNorris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête: comment on force le téléchargement OTA via 3G ?

Il vient de me proposer une mise à jour 91.2.26001.en.EU

Je voulais la récupérer pour l'uploader, mais je n'ai pas de Wifi accessible ici. Et là je suis bloqué avec un message me disant "activer le Wifi etc ..."

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...