Aller au contenu

[Discussion]MÀJ officielles en "OTA" (Over The Air) : Jelly Bean 4.1.2 en déploiement


Recommended Posts

Marche très bien sous Win8 (même 64bit) le bazar !

Je n'ai que du Win8 chez moi et ça ne m'a jamais empêche de bidouiller mon razr i

J'ai jamais vraiment abordé le sujet W8... J'ai un MacBook, qui tourne sous Ubuntu pour les manipulations pour mon RAZR i, et un PC sous W7 64bits.

.Sent from my Motorola RAZR i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck

Je ne sais toujours pas si tu parviens à lancer le mode Fastboot sur ton tel.

De plus tu as parlé d'être entré dans un recovery, tu avais quoi comme option?

Tu dis que W8 ne le reconnait pas.

Ok mais à quel moment?

Car ce ne sont pas les mêmes pilotes à installer selon que:

-ton tel est allumé

-ton tel est en fastboot

-ton tel est en mode mass sous CWM (ici pour Win c'est juste une clé USB mais cela reste un pilote différent!)

Donc a quel moment il ne reconnait pas et SURTOUT:

Parviens-tu as mettre ton tel en mode fastboot? Tu n'as besoin de rien d'autre que ton tel et de trois doigts (mais pas de ton ordi!!! C'est de l'humour bien sûr).

Appuye longtemps et vois. Ou passe par le recovery que tu as eu et qui devrait te proposer un choix "AP Fastboot"

Modifié par SangFu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ap flastboot Flash Mode (secure boot)

avec encore des lignes blanches

puis bleu : normal powerup, recovery, factory etc..

puis jaune: : Fastboot reason, fastboot : max download size: 100 mb

C'est la ou j'accède après avoir power+ vol-

Le recovery ne me sert a rien puisque je n'ai pas de fichiers d'installation dessus

Modifié par ChuckNorris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur tes 8Go, il en manque 3. Il n'est pas impossible que Moto garde cette partition pour une rom stock a installer par leur recovery? (Je dis cela sans savoir... Je me dis pourquoi pas!)

Choisit le factory!

c'est pas un factory reset par hasard?

Normal Power up -> pour un demarrage normal

Recovery -> pour acceder au recovery?

Factory -> pour restauration d'usine?

Modifié par SangFu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait partie du "titre du menu"?

as tu testé les autre choix?

Ok, vois cela:

http://forum.frandro...emade-fastboot/

il a eu le même message que lui. Il ne donne pas la combinaison en revanche. Demande la lui pas MP pour qu'il la poste ici. Ca peut toujours servir.

Désolé pour toi. Chez moi c'est maladif, tant que ça ne fonctionne pas, je lutte!

Repose toi bien car tu as du boulot demain!!! (autre que tes cours!)

Modifié par SangFu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi. Chez moi c'est maladif, tant que ça ne fonctionne pas, je lutte!

Bienvenu au club... Tu vois pourquoi je suis si actif et que je répond à tout le monde ? C'est pas parce que je suis modérateur, non... Mais c'est parce que j'aime bien aider les gens... Et j'aide jusqu'au bout, c'est-à-dire, jusqu'à résolution du problème !

J ai un razr i sfr, se matin j ai reçu la mise a jours mais j ai attendu se soir pour la mettre a jours et la plus rien --" j ai essayer de forcer et reset mes rien a faire ! Help me !!!( ps : je veux pas le rooter )

Qu'entends-tu par "essayer de forcer" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimer le cache du framework ( j ai désactiver pour essayer j ai juste gagner un aller simple de retour usine) et avec le petit code a taper mais toujours rien --

Mmmh... Même si après avoir forcé la recherche de la MAJ, tu ne la trouves pas, c'est qu'il y a un réel problème... Sous quelle version système es-tu (Paramètres > A propos du téléphone > Version système) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f**k it.

Question @ all : Comment pensez-vous que le vendeur chez Orange/SFR/Bouygues sait que le téléphone est déverouillé au niveau du bootloader ? Je suis sous Jelly Bean, sans le root et sans l'odieux WARNING BOOTLOADER UNLOCKED, au démarrage... Donc, techniquement, il ne peut pas savoir... De plus, mes apps by SFR sont toujours installées, donc... Il va se doûter qu'il est clean... Non ? A-t-il un autre moyen de vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement j'ai un wipe factory dans recovery.

:mad:

Adieu Temple run 2, mon petit reveil et Vdm

Edit : Rien n'y change en fait

Je vais tenter d'aller chez Sfr ce midi

Je vois pas d'autre solutions

Modifié par ChuckNorris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le téléphone nu et je viens d'installer la mise à jour

Le petit plus: l'appareil photo numérique qui a été amélioré !!

Plus de bruit de l'obturateur et un mode panorama

La sortir casque a aussi été améliorée mais je n'ai pas compris ce qu'ils avaient changé dessus

Sinon j'ai une nouvelle icone pour les sms mais il me dit que l'application n'est pas installée du coup j'utilise l'ancienne

Quelqu'un sait si on va avoir un nouveau programme pour les sms ?

Google Now est là mais pas la dernière version, on n'est pas compatible ^^

De plus la nouvelle galerie et le nouveau navigateur internet... Ben j'ai rien remarqué de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir un peu le sujet, je veux pas faire mon râler, mais lorsqu'on ne sait pas comment cela fonctionne, on ne se lance pas dans la bidouille.

Spoke_, c'est bien d'être au taquet, et de répondre à tt le monde, mais attention à ne pas aiguiller trop vite. La plupart des personnes qui ont un pb, n'ont juste pas suivi les indications (ex: bootloader dévérouillé).

Je propose de faire un petit tutoriel pour apppliquer la MAJ JB via le script de batakang, avec tt les prérequis. Et lorsqu'on suit les étapes, ya vraiment pas de soucis !

A tous, LISEZ BIEN, y compris dans les scripts (ex: rooter JB peut se faire directement après l'installation de la MAJ, en suivant ce qui est indiqué DANS la fenètre du script)

Le même.je vais appelé sfr et j ai envoyer un émail a motorola car je comprend pourquoi certaine personne qui son sfr ny on pas accès

Ca n'as pas forcément avoir avec SFR, cela dépend de la version du système que tu possède. Une peu de patience cela va venir pour tt le monde. zête pas à 1 semaines près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...