Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Fail de ton lien ? Spoke est trop rapide! (attention ton lien semble ne pas fonctionner.) En revanche les posts #140 et #159 indiquent comment faire... toujours par Spoke d'ailleurs! Désolé, le lien s'est raccourci avec des petits points, oui ça, là : [...] XD Voici le bon lien : http://forum.frandro...20#entry2217114 Modifié 29 janvier 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Alors j'ai tout bien fait comme expliquer et pas de JB dispo ... ? J'ai essayer deux fois pour tout et la notif et venu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 De ton coté Emi! tu avais bidouillé ton Razr avant de recevoir ta mise à jour? Le_Poilu (par exemple, mais c'est le seul, autre que toi, à être "nu" (elle est facile)) avait rooté et déverrouillé son bootloader. Apparemment cela lui a fait du tord lors de l'installation de la mise à jour, mais c'est histoire de savoir... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bon GG a moi je suis bloqué sur Warning Bootloader Unlocked et il reboot souvent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Alors j'ai tout bien fait comme expliquer et pas de JB dispo ... ? J'ai essayer deux fois pour tout et la notif et venu ? Tu n'arrives pas à l'installer ? Why ? Bon GG a moi je suis bloqué sur Warning Bootloader Unlocked et il reboot souvent :( Chuck (tu permets que je t'appelles "Chuck" ?), tu en es où ? Tu as installé le CWM ? Modifié 29 janvier 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Comme je pensai cette mise a jour n'est pas compatible avec le swap, j'attend donc la mise a jour de ce dernier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ben j'ai même désactiver réactivé fait le numéro ; J'ai eu la notif et la recherche votre appareil est a jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Non il ne me semble pas. Je suis en fastboot pour l'instant J'attends tes instructions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Comme je pensai cette mise a jour n'est pas compatible avec le swap, j'attend donc la mise a jour de ce dernier ^^ Je n'ai aucune infos là-dessus... Désolé. :( Ben j'ai même désactiver réactivé fait le numéro ; J'ai eu la notif et la recherche votre appareil est a jour . Ah oui ! Ben, tente via le fastboot (need bootloader déverouillé) parce qu'en OTA, c'est vraiment caca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emisun Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) @SangFu Non je n'avais rien bidouillé, mon appareil n'as jamais été rooté j'ai juste essayé les codes *#*# etc.. donnés par Spoke 3/4 heures avant mais je ne pense pas que ça y soit pour quelque chose Je viens de relire ton post, effectivement elle était très facile ! Modifié 29 janvier 2013 par Emi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'aimerais garder ma garantie ... Donc je fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Non il ne me semble pas. Je suis en fastboot pour l'instant J'attends tes instructions :P Télécharge ce ZIP, décompresse-le, puis lance-le fichier script RAZRi_CWM.bat, tout se fera automatiquement. J'aimerais garder ma garantie ... Donc je fais comment ? Ben, désolé... Pas de Jelly Bean pour toi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Au pire je pourrais flasher une version de JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Au pire je pourrais flasher une version de JB ? Sans le bootloader de dévérouillé, je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ben avec RDSLite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai plus accès au telephone donc mon tel n'est pas reconnu par le script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai plus accès au telephone donc mon tel n'est pas reconnu par le script Comment ça ? Il est en fastboot mais il n'est pas reconnu, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sha Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Mise à jour en cours de téléchargement ... RAZR acheté nu et dans l'état (ni unlock, ni root, ni ...) ... je vous tiens au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui Waiting for device Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui Waiting for device Roooh... Tu es sur quel OS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 windows 8 64 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut sha! Tu as simplement fait "paramètres" "a propos du tel" "rechercher mise a jour" ou alors tu as procédé autrement? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 windows 8 64 bits ET IL EST INCAPABLE DE TROUVER LES DRIVERS AUTOMATIQUEMENT ?! f**k WINDAUBE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Certes, mais mon problème n'est pas résolu pour autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Certes, mais mon problème n'est pas résolu pour autant Tu peux pas lancer une recherche automatique de drivers ? Btw, ça fait plaisir de voir qu'on parle de Nous, sur XDA ! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37299669&postcount=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.