goldiman Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Bonjour a tous, Le dos en verre du nexus 4 apparament il se raye facilement , vous allez vous prendre une coque vous? moi je vous cache pas que ça m'as un peut refroidis, j'ai l'habitude de faire tomber mes téléphones sur le dos Goldiman Modifié 2 novembre 2012 par goldiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonsoir. Commence par perdre cette habitude ! Après, cette vitre commence à me faire peur aussi, surtout quand je vois que à mon internat, 4/6 des iPhone sont fissurés. Et les coques ne sont pas esthétiques.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je me demande si on pourras le démonter et faire changer par une coque en alu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Cette News ne m'a pas enchanté ... mais soit on prend soin de son matos soit on achète rien ... Il y a un minimum de soin à apporter à tout objet . Cela ne condamnera pas pas mon achat , je serai juste plus attentionné . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je prend soin de mes téléphones mais un accident est si vite arriver , en un mois j'ai du faire tomber 4-5 fois mon galaxy s2 pas de haut..et vu qu'il tomber sur le dos , il avait rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je suis d'accord qu'un accident est si vite arrivé . Mais c'est un dilemme , soit on dispose de plastique que rend le téléphone "Cheap" , soit on choisit des matériaux plus nobles susceptibles d'être brisés plus facilement , mais le téléphone a la classe , du moins au début ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 si vous agrandissez l'image ,sa neme semble pas coherent ,on dirait un fake ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 On ne le saura jamais ... mais que intérêt auraient ils à mentir ? Pour ma part , je ne pense pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Suffira de mettre un bumper et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 yes ;) Espérons que les accessoires se démocratisent , comme sur les appareils Apple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 juste celui de faire le buzz donc de faire parler les gens ,ou alors c'est un fanboys apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est la hantise de tout possesseur de smartphone. Les chutes ne sont pas inévitables et la casse est souvent la finalité. Il n'y a pas 36 solutions, soit on laisse le téléphone sans protection au risque qu'à la moindre chute, il casse ; soit on prend des dispositions de protection et au mieux le téléphone n'a rien et au pire, on limite largement la casse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tout ce qui me dérangerait, ce serait l'écran. Tout s'use et finit par s'abîmer. Je vais pas enlaidir mon téléphone parce que ceci ou cela, ce n'est qu'une plaque de verre après tout, ça se fond, ça se change et à la limite je vais le rendre unique avec de la peinture dessus. On verra, mais mon seul souci est l'écran. Maintenant y a des coques officielles comme le Galaxy Nexus ou des pochettes, j'aime pas les coques à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Du verre les amis restera toujours du verre. Pour avoir vu un nombre incalculable d'Iphone brisé des 2 cotés, parfois complètement ravagé même, je me suis tout de suite dis "aie pas bon que le Nexus ' emprunte cette idée". Finalement Motorola est son kevlar est pas si bête :P 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Perso iphone4 jamais brisé. Tjrs protégé et la S3 protégé. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci Trollin' de penser a la minorité ,lol Cela restera moins sensible qu'un iPhone. J'ai vu un Lumia 820 aujourd'hui et les bords carrés( au 4 coins) je n'imagine méme pas une chute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Avec un film de protection "haut de gamme" on peut oublier l'histoire des rayures, de plus les meilleures protections ne denaturent pas le design, Ou très très peu. ;) Après je doute que les bords soient si fragiles que ça, C'est une espèce de "gomme" comme ils disent. Modifié 2 novembre 2012 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Les bords c'est pas un souci, vraiment. Les soucis ce sont l'écran et le dos, mais comme dit Totow', je vais opter pour un film de protection pour le protéger des rayures. Sinon c'est Motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pour les rayure sur l'arriére perso sa sera film ecrans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Enfin tous les films écrans que j'ai mis ont dénaturés le toucher du verre (sur l'iPad par exemple avec des ZAGG, sur le GS2,etc...). Ca existe au moins des films avec le même toucher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 non, la texture du plastique ne pourra jamais être identique à du verre traité hydrophobe et oléophobe. Maintenant il y a de bon film comme Xterm guard, et d'autre tout aussi cher, même plus, pas terrible comme invisible shield ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tu as le Wrapsol qui ressemble plus au touché du verre, Car c'est vrai que Zagg ont un touché un peu caoutchouteux, "peau d'orange", C'est assez désagréable. :unsure: http://www.wrapsol.com/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) il me reste 2 film de protection du S2 jvai bien pouvoir l'adapter sur les 2 face en attendant une coque/bumper...ect sa évitera les rayure Modifié 3 novembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 moi un film ecrans du s3 cela devrais passer en attendent les film de protection pour nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est vrai qui ce verre finalement c'est la plus mauvaise surprise de ce téléphone, maintenant que les craintes sur l'appareil photo sont dissipées... même si l'effet "étoiles" risque d'être hypnotique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.