Aller au contenu

Le dos en verre du nexus 4


goldiman

Recommended Posts

Pour ceux qui sont interessés par le chargement par induction, une coque intégrale = Exit le rechargement par induction.

A moins de l'enlever à chaque fois = Pénible.

Je suis assez d'accord avec l'idée du Bumper, après tout ça doit déjà bien le protéger.

Puis pour le type de The Verge (je l'ai cogné contre la table en bois et il s'est abimé)

Ben oui ! Ca revient à dire "j'ai voulu m'éclater la tête sur la table et maintenant j'ai le nez cassé, trop dommage".

Ou alors il faudrait avoir un smartphone en bois, on pourrait même éclater des tables en verre avec.

il faudrait même prévoir des films en plastiques pour protéger les tables en verre contre les types qui ont des smartphones en bois et qui cassent tout avec.

Faut être soigneux car les accidents arrivent mais pour moi ça ne sera pas un "deal breaker" .

Bon, ok je retourne faire ma piqûre.

J'aimais quand même bien ce concept, on on sait pas trop ce qu'il est devenu :

http://www.frandroid...avec-du-bambou/

Modifié par Choco.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont interessés par le chargement par induction, une coque intégrale = Exit le rechargement par induction.A moins de l'enlever à chaque fois = Pénible.Je suis assez d'accord avec l'idée du Bumper, après tout ça doit déjà bien le protéger.Puis pour le type de The Verge (je l'ai cogné contre la table en bois et il s'est abimé)Ben oui ! Ca revient à dire "j'ai voulu m'éclater la tête pour la table et maintenant j'ai le nez cassé, trop dommage".Ou alors il faudrait avoir un smartphone en bois, on pourrait même éclater des tables en verre avec.il faudrait même prévoir des films en plastiques pour protéger les tables en verre contre les types qui ont des smartphones en bois et qui cassent tout avec.Faut être soigneux car les accidents arrivent mais pour moi ça ne sera pas un "deal breaker" .Bon, ok je retourne faire ma piqûre.J'aimais quand même bien ce concept, on on sait pas torp ce qu'il est devenu :http://www.frandroid...avec-du-bambou/

Tout à fait d'accord avec toi surtout sur concernant le testeur de the verge.Surtout qu'il a fait plus que ça, il dit "While testing the phone, I accidentally knocked the device off of my dining table and onto a hardwood floor..." littéralement, pendant mon test, j'ai accidentellement COGNER (mis un coup dans) le portable et il est tombé sur le parquet. En d'autres termes non seulement il est tombé sur le parquet, mais il a même carrément volé avant d'atterrir.

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça donne quoi après 1 bonne semaine d'utilisation ?

ça semble si fragile que ça ou pas ? j'ai moins peur des rayures par rapport à une éventuelle chute :s

La protection du dos est partie dès le second jour, et depuis je le mets comme ca dans la poche. 0 rayure.

Alors ceux qui arrivent à le zebrer dans la leur je comprends pas trop, faudrait penser à sortir le gravier, le sable etc.. parce que je vois pas ce qui peut rayer dans la poche hormis peut être des boutons métaliques et les clés et encore (à mettre dans l'autre poche alors) lol

Autre solution tout le monde n'a pas le même verre... mais j'y crois vriament pas!

Modifié par lynxol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter le fanboyisme aveuglant.

Oui c'est le meilleur smartphone du moment par contre, non, le dos c'est clairement de la m****, et faut pas blamer le mec de the verge, le mien dort de manière tout à fait normale, posé sur un bureau ou dans une poche de jean sans aucun autre objet et il bouffe des rayures monstrueuse ce qui n'est pas le cas de la face.

LG a fait des économies avec un dos en verre non traité et l'utilisateur en fait les frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanboyisme aveuglant?

Je dis pas qu'il est inrayable encore moins incassable, juste que pour le lézarder le tel en moins de 15 jours faut s'y atteler avec amour (ou pas).

A une époque bien lointaine quand les écrans étaient encore en verre normal je me souviens pas que ca se rayait aussi vite.

Mets nous une photo qu'on puisse jugé de la m**** qu'à foutu LG sur son tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c est simplement pour essayer de descendre en flamme ce smartphone qui concurrence trop furieusement tout ce qui se faisait.

Ca se raye pas aussi facilement, en tout cas pas plus qu'un autre.

A chaque nouveau telephone on a ce genre de chose. Je dis pas, surement certains on un defaut, dans un ou 2 mois on va voir des nexus4 qui prendront feu spontanement... comme avec tous les telephones qui sont mis sur le devant de la scene...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce sont des rayure sur ton film de protection!!

Quand tu enleveras le film, les rayrues partiront avec!!

Pour moi, ce n'est pas parlant!!

On le voit le film de protection sur la photo du bas, en bas à gauche du téléphone, tu vois une surcouche dût à un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...