Aller au contenu

Le dos en verre du nexus 4

goldiman

Recommended Posts

Rev 11 et pas de picots, m'en fiche j'ai mon bumper ^^

Pas de picots non plus sur mon rev11... et je m'en fiche également parce que moi aussi j'ai mon bumper B)

Modifié par teqq
  • Like 1

Je viens m'ajouter à la liste des malchanceux ayant brisé le dos de leur Nexus...

J'ai déjà créé un topic à ce sujet (voir http://forum.frandro...-nexus-4-brise/) car je n'avais pas vu le topic dédié !

Pour résumé, j'ai découvert que mon Nexus avait l'écran brisé par hasard du coup je ne sais pas comment cela s'est produit. Au vu de la photo, tout porte à croire à un impact dans la partie basse du téléphone.

Même si je trouve ce téléphone génial sur beaucoup de points, je suis quand même très déçu par la resistance de ce téléphone et pourtant je suis très minutieux !

Déjà à la réception du N4 j'avais remarqué beaucoup de micro rayures à droite du capteur photo mais étant donné l'énorme attente pour recevoir ce tél je n'ai pas voulu le renvoyer.

Ensuite après quelques jours d'utilisation, le bouton latéral marche/arrête qui se met à grincer (même si ce problème semble s'arranger au fil du temps).

Et là, bouquet final, le dos qui se fissure sans raison apparente...

Pour finir, un mot sur les films protecteurs. Je pense qu'ils sont une solution intéressante pour lutter contre les rayures mais ils ne permettent en aucun cas de lutter contre les fissures.

En effet, ces films ne dissipent pas l'énergie du choc, c'est donc dans tous les cas le reste du téléphone qui dissipera cette énérgie !

sur les marché tu trouvera pour Iphone et peut être avec de la change GS3 mais le N4 j'en doute fortement .. Qui ne tente rien n'a rien donc tu peux toujours faire un tour ça ne coùte rien ;)

J'y suis allé y a rien du tout, vaut mieux commandé sur internet :)

Sur le dos de mon nexus 4 reçu hier j'ai comme une rayure au dessus de L'APN. Mais j'ai garder le film de protection de base.Il se peux que le verre soit toucher? Je ne l'ai pas fait tomber ou quoi que ce soit.

Sur le dos de mon nexus 4 reçu hier j'ai comme une rayure au dessus de L'APN. Mais j'ai garder le film de protection de base.Il se peux que le verre soit toucher? Je ne l'ai pas fait tomber ou quoi que ce soit.

À ta place je n'attendrais pas et je le renverrai de suite (appelle le SAV aujourd'hui)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Tu veux dire que tu ne sais pas si c'est le verre ou la protection d'origine qui est touchée ?

Si tu as un doute, enlève la protection pour vérifier (elle doit pouvoir se remettre vu qu'elle n'est pas collée), car ce n'est pas un forum qui va dissiperce genre de doutes ;) (surtout sans même une photo)

À ta place je n'attendrais pas et je le renverrai de suite (appelle le SAV aujourd'hui)

Sa description n'est même pas précise, je ne peux que désapprouver la manière dont tu lui donnes ce conseil ! :huh:

Le SAV de Google semble rapide et disposé à échanger sans poser de questions ; mais à trop vite avoir recours au SAV, il arrivera ce qu'il arrive toujours en cas d'abus ! :angry:

Modifié par lolomatic

Sa description n'est même pas précise, je ne peux que désapprouver la manière dont tu lui donnes ce conseil ! :huh:

Le SAV de Google semble rapide et disposé à échanger sans poser de questions ; mais à trop vite avoir recours au SAV, il arrivera ce qu'il arrive toujours en cas d'abus ! :angry:

Pour moi j'avais compris qu'il avait un défaut déjà vu qui est une trace blanche entre l'apn et le côté gauche du téléphone.

Après en effet, description peu précise, mais j'avais compris ça, voilà pourquoi je préconisait le sav ;)

Pour moi j'avais compris qu'il avait un défaut déjà vu qui est une trace blanche entre l'apn et le côté gauche du téléphone.

Après en effet, description peu précise, mais j'avais compris ça, voilà pourquoi je préconisait le sav ;)

Le dos se raye très facilement? je cherche une coque en magasin mais y'en a pas :(

Perso après plus d'un mois d'utilisation sans protection (y compris celle d'origine que j'ai enlevé deux semaines après), le dos en verre se comporte bien. Pas de rayure.

Le téléphone est dans la poche de mon pull en laine, je ne le pose que sur un bonnet ou vêtement. Il n'est jamais en contact avec une surface dure d'où sans doute l'absence de rayure.

Avec un peu d'attention (on prends l'habitude) on peut garder le téléphone dans son plus simple appareil (!) en très bon état.

Modifié par beurk-beurk

100 % d'accord avec lolomatic.

Il faut arrêter de renvoyer vos mobiles au sav pour un oui ou pour un non. Je pense que si Google n'était pas aussi arrangeant et rapide pour les remplacements, certains seraient un peu moins tatillons. Et à force de tirer sur la corde, ils risquent de finir par être beaucoup plus regardants.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...