Aller au contenu

Le dos en verre du nexus 4


goldiman

Recommended Posts

Voila ! Joli fissure dans le dos entre la prise jack et le flash, et dire que j'avais juste oublié ma coque chez moi --' .

pffff ... sa craint, il est vraiment trop fragile --'

Si tu veux contribuer dis nous au moins dans quelles circonstances la casse s'est faite, sinon ça ne sert à rien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

film de protection xtemguard pour moi, c'est nickel, le dos est toujours aussi beau et au moins j'aurais pas de rayure

Ne crains tu pas une des rayures sur la vitre devant l'APN ? (j'imagine que le film est découpé à cet endroit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'utilise aucune protection et sa depuis que je l'ai (27 novembre)

a part quelque micro micro rayure en haut sur le dos en verre,RAS

j'ai pourtant un etuit et des film protecteur,mais je trouve l'écran tellement doux ^_^

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne crains tu pas une des rayures sur la vitre devant l'APN ? (j'imagine que le film est découpé à cet endroit)

Euh non, je ne crains pas ça, il faut pas abuser non plus

Dans ce cas là autant ne pas acheter de téléphone

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne sais pas s'il y a qque chose qui peut réellement protéger les surfaces en verre du N4 en cas de chute sur un bord ou un coin. Même avec un bumper je crains qu'on ne puisse éviter au minimum une fissure...

Je trouve le mobile très réussi niveau design et finition, mais je reconnais que je ne suis pas tranquille question solidité.

(Ceci dit, j'aurais un iphone 5 j'aurais au moins aussi peur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigole la ?

ou ya une protection que tu n'a pas ôter ,ou tu est le seul au monde et ton nexus vaut 5000 $ ou tu a un sérieux souci au niveaux de ta sensibilité tactile ;-)

Non je ne rigole pas ! J'ai aussi vu ce lien :

Vraiment, en "tapant" dessus avec l'ongle, c'est du plastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...