Aller au contenu

Le dos en verre du nexus 4


goldiman

Recommended Posts

Le nexus4 est moins cher car google na pas la prioritéx faire de la marge avec se mobile mais juste vendre comme ambassadeur et pour lespub appli etc ainsi pour que les programmeur d' application aie un mobile Android pur. La preuve en magasin son prix est l'or même que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les cassure qui sa ressemble Quand même a du verre je ne l' qui pas encore en main mais franchement j' en doute

Tu as cliqué sur le lien que je donne ?

L'arrière du miens est bien en plastique (je reconnais quand même du verre :D)

C'est bien, tu affirmes qu'il est en verre sans l'avoir, et je t'affirme qu'il est en plastique en le possédant.

J'adore, tu m'accuses d'avoir un problème de sensibilité tactile :mellow:

Allez, on en reparle quand tu l'auras, et tu devras une fois de plus t'excuser d'affirmer quelque chose sans en savoir la preuve B)

Modifié par lepec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais prq toutes remarque est prise sur le tont de la provocation ? C'est juste ironique enfin franchement ya vraiment un sacrée problème de *** serré ici hein ...

Et si je dis ça c'est que ya quand même un bordel de test qui disent bien que c'est du verre bien sur plus fragile que celui de l'avant mais du verre quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais prq toutes remarque est prise sur le tont de la provocation ? C'est juste ironique enfin franchement ya vraiment un sacrée problème de *** serré ici hein ...

Et si je dis ça c'est que ya quand même un bordel de test qui disent bien que c'est du verre bien sur plus fragile que celui de l'avant mais du verre quand même....

Le "tu rigoles" et "j'en doute", c'est ironique ? ;-)

Non, vraiment je touche du plastique, tout simplement.

Les tests datent de la sortie du N4.

Le lien que je te donne (qui retourne sur ce sujet quelques pages précédemment) indique qu'il s'agit bien du plastique.

Rassure toi si tu veux (peut être souhaite tu absolument du verre, moi je préfère éviter tout risque de fissure ;-)), et peut être même auras tu du verre.

Moi, j'ai du plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadé que c'était du plastoc... Bruit, apparence, toucher... Et puis j'ai vu une photo du verre brisé et je suis maintenant sur que c'est du verre... Traité mais du verre !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'attends d'autres retour de ceux qui ont commandé le 30 janvier.

J'attends aussi des fissures d'écrans (à partir du 30).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a été commandé le 30 janvier.

C'est lisse, c'est froid et ça glisse plutôt beaucoup sur pas mal de surfaces, pour moi c'est clairement du verre. J'ai utilisé beaucoup de téléphones en plastique jusqu'à présent et je sens bien la différence.

Qu'il ne fasse pas le même bruit devant et derrière, certes, mais ça peut tout simplement signifier une différence d'épaisseur, pas de matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire attentivement les dernières pages et j'ai eu un gros " fear " en lisant qu'il s'agissait peut etre de plastique , pris de panique je prend mon N4 ,que je viens de recevoir aujourd'hui, dans ma main j'enlève la protection que j'avais laissé en attendant de recevoir ma Slim Case Ringke , et je confirme qu'il s'agit ... De verre , un verre traité , surement moins épais , et peut être impur ( donc mélangé ) mais ce n'est clairement pas du plastique.

Ouf on a sauvé les meubles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du palstique, il y en a de plusieurs sorte, plusieurs textures, du mou, du dur...

Du verre ? Ca reste du verre. Ce que je touche, ca a une sensation de plastique. Quel intéret de parler de verre alors ?

Je tiens à préciser... que je n'ai aucune préférence entre du bon plastique ou du verre.

Oui je m'attendais a avoir du verre verre, ca me semble normal non ?

C'est mon 1er mobile en verre mais qui ressemble pas en verre, alors forcement j'apprends, je découvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans forcément le cassé lol

Un ami qui à le N4 dit lui aussi que c'est du plastique donc bon, sera t'on un jour ???

Ici ils précisent: Verre Corning® Gorilla® 2 on peut penser que c'est la partie avant

https://play.google....ware-tech-specs

Sinon pour le dos, il n'y a rien de précisé, j'en conclu, que c'est soi un plastique soi un pauvre simple verre, mais je n'y crois pas !

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...