Neutre0 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui, elle est chère : environ 670€ (cf Amazon). Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Tu es sûr qu'on parle de la même montre ? Car moi il ma semblais voir 335 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 il ya plusieurs modèles plus ou moins récent ( de 2009 a 2012 je crois) perso ma soeur a offert une festina et un a mon pere pour noel la finition est exellent et je les trouves jolies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Aah oké, et qu'est-qui change d'un modèle à l'autre ? Sinon pour Festina, il y a un magasin qui ne vend des Festina à plus de 50 %, mais elles ne m'attire pas trop, car elles coûtent tous entre 99 et 249 €, j'ai pas l'impression que c'est de la bonne qualitée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 La finition du cadran est irreprochable pour la mienne le bracelet en cuir ne fait pas rever mais le bracelet metal de celle de mon pere respure la qualite un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je vais aller dans un grand magasin de bijoux etc,... pour testé tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Ca vaut le coup yonger & bresson ? il y a des prix très interessant sur vente privée aujourd'hui edit : je m'auto répond, c'est de la m**** Modifié 26 janvier 2013 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 D'intéressantes marques sont proposées sur vente-privée : comme pas exempte Pulsar (très récemment ou Maurice Lacroix, etc...) C'est un site à surveiller. Par ailleurs, acheter via des e-vendeurs (boutiques ayant une bonne réputation) hors UE se révèle dans certain cas être un choix judicieux. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieboc207 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Hello tout le monde, Jai besoin de quelques idées cadeaux pour la fête des pères. J'ai pensé à lui prendre une montre Diesel mais seulement voila il ya tellement de modéles que je ne sais pas lequel choisir. Pourriez-vous m'aider à en choisir un svp? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Hello tout le monde, Jai besoin de quelques idées cadeaux pour la fête des pères. J'ai pensé à lui prendre une montre Dieselmais seulement voila il ya tellement de modéles que je ne sais pas lequel choisir. Pourriez-vous m'aider à en choisir un svp? Merci pour vos réponses Salut, quelle est ton budget et quelle designe préfères-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieboc207 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut, quelle est ton budget et quelle designe préfères-tu ? Je ne pas spécialement de budget et au niveau du modéle une qui fasse un peu sportif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Celle-là peut être : http://www.tissot.ch...fined/undefined Prix : 290 € http://www.chrono24....--id2429546.htm Fiche technique : Taille : Homme Matériau du boîtier : Acier Etanchéité : 10 bar (100 m / 330 ft) Glace : Glace Saphir Couleur du cadran : Noir Type de cadran : Index Materiau du bracelet : Acier Couleur du bracelet :Gris Calibre : G10.211 Type de mouvement : Quartz P-S : 2-eme http://www.tissot.ch/?collections/products/736/n/TISSOT_PRC_200/T014.427.11.081.00 Prix : 458 € http://www.chrono24.fr/tissot/prc200-automatic-grey-dial-mens-watch-t0144271108100--id2244159.htm Fiche technique : Taille : Homme Matériau du boîtier : Acier Etanchéité : 20 bar (200 m / 660 ft) Glace : Glace Saphir Couleur du cadran : Noir Type de cadran : Index Materiau du bracelet : Acier Couleur du bracelet :Gris Calibre : C01.211 Type de mouvement : Automatic Mechanical Modifié 12 juin 2013 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 perso niveau design je préfère la première MAIS le fait que la deuxième soit une mécanique automatique (le merveilleux bruit d'une montre suisse mécanique, sans la galère de la remonter.) est un gros plus, le bruit d'une montre suisse pas entrée de gamme --->pas une swatch est quelque chose d'assez extraordinaire. après à toi de voir et puis chacun ses goûts mais mettre ~300e dans une montre pour qu'elle soit quartz c'est quand même dommage si tu sais apprécier à sa juste valeur le bruit d'une "vraie" (j'entend par là mécanique) montre suisse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 mars 2020 Share Posté(e) 18 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.