Hutopia Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Plus que bâclé ! Acer est aussi bon que les autres, et a l'avantage d'être à très bon marché ! Tu peux en essayer chez SFR, Tel&Com ou encore à la Fnac peut-être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Juste qu'ils avaient une mauvaise image, maintenant elle s'est ameliorée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ok je chercherai plusieurs tests!Par contre je sais pas si à la Fnac au val d'Europe ils l'ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) J'ai regarder plusieurs tests même si il y en a que très peu, je vais me tourner vers les avis utilisateurs! Les défaut sont donc:- la batterie, et sa c'est assez embêtant -écran qui se raille -Il rame si on désactive pas certaines options. Mais il a l'air fluide sur les vidéos que j'ai vu, et les benchmarks sont sympa (6100 pour le cloud mobile et j'ai test avec mon arc s, il est a 1400 ...) Donc il est a 350€ mais ça me le fait a 420€, le prix d'un Iphone 4 neuf sur l'app store, mais avec tout de mieux. Mais la batterie m'inquiète vraiment! Edit : J'ai vu que le DAS est a 1.25!! Je trouve cela énorme comparé a mon arc s qui est a 0.66!Le double! J'ai pas envie de me griller les testi-boules! :( Modifié 6 novembre 2012 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) -écran qui se raille Où t'a vu qu'il se railler vite ? Je l'ai eu 3 semaine sans protections (je viens de la recevoir) d'cran et aucune raillure ^_^ -Il rame si on désactive pas certaines options. Comment ça, le miens ne rame pas du tout ! Pour la batterie c'est pas la mort non plus, il tient la journée sans trop de peine. Et une batterie haute capacité va arrivé. ;) Modifié 6 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je ne sais plus où j'ai vu sa. Mais pour la ram, c'est sur le test de android pour les nuls où il dit de désactiver des applis qui tournent en tache de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui parce que c'est des applis qui servent pas a grand chose et qui reste en arrière plan donc vaut mieux les désactiver (a défaut de pouvoir les désinstaller). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Par contre le seul petit problème reste la batterie et le Das! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 pourquoi ne pas regarder sur un 4S d'occasion =>> ok je sors ! Mais par contre part sur un forfait a 19.9 sans engagement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 +1 Max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Bug tapatalk :( Je l'avais déjà dit pour le sans engagement sur la page d'avant mais pas d'accord pour un iphone par contre (en plus l'autonomie sera pas meilleur). C'est quoi ton utilisation sur une journée ? Et est-ce si important que ça le das ? Je ne crois pas. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 6 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Regarde le temps que passe Geo sur tapatalk a parler avec nous toute la journée, et il s'en sort plus que bien avec sa batterie!!! ^^ Faut arréter avec cette batterie, le smartphone est bien optimisé, du coup la batterie est suffisante pour 90% des utilisateurs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Exact ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je suis en cours de 8h à 17h. Jai souvent des perms donc je fais en moyenne 2h30 de musique par jour,j'envoie une vingtaine de textos,j'appelle 5-10min, et je peux jouer 45m-1h.J'aimerai que mon téléphone tienne une journée au moins.Donc de 8h à minuit puis je le recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 T'es chez toi a 18/19h (pourquoi minuit) ? Donc tu pourra le recharger a ce moment la, j'ai la même utilisation que toi avec internet et mail en plus qui remplace les jeux (mais je m'accorde une trentaine de minute de jeux parfois et ça passe) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Sachant que la grosse batterie devrait plus tarder en + ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ouais mais bon je préfère le recharger la nuit plutôt que quand je rentre. Mon Arc s lui tient "seulement" une journée normal avec les mails et tout en notif push. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est a toi de voir maintenant, j'ai tout dis. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui mais il n'y a rien de pire que de recharger la nuit ton téléphone. Les batteries n'aiment pas du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je confirme, j'ai flingué celle de mon Nexus S comme ça. Dès que ta batterie est pleine il faut le débrancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai toujours fait comme sa avec mes tel et j'ai pas eu de problème. Quoique je trouve que la batterie de mon Arc S ne tient plus le coup en ce moment peut être pour sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 De même pour moi, avant d'être sous CM10, c'était une horreur en stock.. Pourtant, je ne peux faire que comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Enfaite si le ACM n'avais pas cette histoire de DAS élevée et le batterie faiblarde, je pense que je serai certain de l'acheter! Quelques petites questions aux possesseurs de ACM : Les photos sont sympas? C'est le même capteur que le 4S (qui est excellent) mais les photos sont t-elles aussi belles (en gros, le proco gère bien les photos?) Il a beaucoup de plantages? La qualité du jack est bonne? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Enfaite si le ACM n'avais pas cette histoire de DAS élevée et le batterie faiblarde, je pense que je serai certain de l'acheter! le prix serait plus élevé alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Quelques petites questions aux possesseurs de ACM : Les photos sont sympas? C'est le même capteur que le 4S (qui est excellent) mais les photos sont t-elles aussi belles (en gros, le proco gère bien les photos?) Il a beaucoup de plantages? La qualité du jack est bonne? Il fait de très bonne photo, de même qualité qu'un 4S (faut voir avec osmoze pour voir si c'est même mieux) Pas de plantage non. La qualité du jack est super ouai. Mon avis complet ici : http://forum.frandro...s/#entry1953370 Modifié 6 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ayant eu le 4S entre autre... Le CM fait d'aussi belles photos. Seul petit défaut, si tu prends la photo trop rapidement, elle est flou, avec le 4S ça arrivait moins souvent. Et je confirme, pas de plantage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.