Aller au contenu

Conseils Achat Androphone 320 euros max avec forfait


Recommended Posts

J'ai regarder plusieurs tests même si il y en a que très peu, je vais me tourner vers les avis utilisateurs!

Les défaut sont donc:- la batterie, et sa c'est assez embêtant

-écran qui se raille

-Il rame si on désactive pas certaines options.

Mais il a l'air fluide sur les vidéos que j'ai vu, et les benchmarks sont sympa (6100 pour le cloud mobile et j'ai test avec mon arc s, il est a 1400 ...)

Donc il est a 350€ mais ça me le fait a 420€, le prix d'un Iphone 4 neuf sur l'app store, mais avec tout de mieux. Mais la batterie m'inquiète vraiment!

Edit : J'ai vu que le DAS est a 1.25!! Je trouve cela énorme comparé a mon arc s qui est a 0.66!Le double! J'ai pas envie de me griller les testi-boules! :(

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-écran qui se raille

Où t'a vu qu'il se railler vite ? Je l'ai eu 3 semaine sans protections (je viens de la recevoir) d'cran et aucune raillure ^_^

-Il rame si on désactive pas certaines options.

Comment ça, le miens ne rame pas du tout !

Pour la batterie c'est pas la mort non plus, il tient la journée sans trop de peine. Et une batterie haute capacité va arrivé. ;)

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug tapatalk :(

Je l'avais déjà dit pour le sans engagement sur la page d'avant mais pas d'accord pour un iphone par contre (en plus l'autonomie sera pas meilleur).

C'est quoi ton utilisation sur une journée ?

Et est-ce si important que ça le das ? Je ne crois pas.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le temps que passe Geo sur tapatalk a parler avec nous toute la journée, et il s'en sort plus que bien avec sa batterie!!! ^^

Faut arréter avec cette batterie, le smartphone est bien optimisé, du coup la batterie est suffisante pour 90% des utilisateurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en cours de 8h à 17h. Jai souvent des perms donc je fais en moyenne 2h30 de musique par jour,j'envoie une vingtaine de textos,j'appelle 5-10min, et je peux jouer 45m-1h.J'aimerai que mon téléphone tienne une journée au moins.Donc de 8h à minuit puis je le recharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es chez toi a 18/19h (pourquoi minuit) ? Donc tu pourra le recharger a ce moment la, j'ai la même utilisation que toi avec internet et mail en plus qui remplace les jeux (mais je m'accorde une trentaine de minute de jeux parfois et ça passe)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Sachant que la grosse batterie devrait plus tarder en + ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite si le ACM n'avais pas cette histoire de DAS élevée et le batterie faiblarde, je pense que je serai certain de l'acheter!

Quelques petites questions aux possesseurs de ACM : Les photos sont sympas? C'est le même capteur que le 4S (qui est excellent) mais les photos sont t-elles aussi belles (en gros, le proco gère bien les photos?) Il a beaucoup de plantages? La qualité du jack est bonne?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites questions aux possesseurs de ACM : Les photos sont sympas? C'est le même capteur que le 4S (qui est excellent) mais les photos sont t-elles aussi belles (en gros, le proco gère bien les photos?) Il a beaucoup de plantages? La qualité du jack est bonne?

Il fait de très bonne photo, de même qualité qu'un 4S (faut voir avec osmoze pour voir si c'est même mieux)

Pas de plantage non.

La qualité du jack est super ouai.

Mon avis complet ici : http://forum.frandro...s/#entry1953370

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu le 4S entre autre... Le CM fait d'aussi belles photos. Seul petit défaut, si tu prends la photo trop rapidement, elle est flou, avec le 4S ça arrivait moins souvent.

Et je confirme, pas de plantage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...