Aller au contenu

Conseils Achat Androphone 320 euros max avec forfait


Recommended Posts

C'est décidé, demain soir je m'achète le Cm sur rue du commerce(349€mais il y a 5% dessus se qui le rend à 331 mais il y a 5€ de livraison donc sa me le fait à 336€!- L'odr sa fait 286€!Cool!)

J'espère qu'il sera au moins plus fluide que mon arc s ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande reçu par le transporteur (donc la poste :P) et depuis 21h il est au site colis 38. Il va faire le chemin jusqu’à la plateforme briarde cette nuit je pense (sa c'est toujours passé comme sa pour mes colis) puis dans la nuit de jeudi a vendredi, il ira de la plateforme briarde au centre de tri à coté de chez moi. Et enfin, plus qu'a attendre vendredi matin le CM, sauf que je serai en cours ... Lol!

Chapeau a RDC car commande effectue hier soir a 20h et expédié aujourd'hui a 13h :o :o

Jamais vu aussi rapide!Lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli effectivement. Je trouve que les sites Internet en général sont de plus en plus rapide, c'est vraiment bien pour nous. Maintenant il faudra que la poste soit compétente pour que ce soit parfait.

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la Poste n'est pas la plus compétente! J'ai pour l'instant eu qu'un petit bémol avec la Poste mais pas de gros soucis (c'était pour un jeu et j'ai été remboursé par amazon car la Poste avait perdu mon colis mais je l'ai reçu! Lol ... )

Je croise les doigts pour l'instant que sa arrive pas a mon beau CM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...