Aller au contenu

Conseils Achat Androphone 320 euros max avec forfait


Recommended Posts

Je ne pense pas que le DAS soit un très grand critère de prix, je ne pense pas que un abaissement du DAS augmenterai le tel de 100€. Par contre, la batterie oui, elle influencerai le prix de base du téléphone.

Ok donc pas de plantage et de très belle photo en perspective. Du tout bon quoi! Je vais peut être demain au Val d'Europe, je verrais si a la Fnac il y en a ou alors chez darty ou autre ...

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage qu'il ait une batterie si peu grande ! (je sais, les mAh ne font pas tout..) Alors que ce phone est plutôt épais, ils auraient pu faire un petit effort.

Les photos floues sont dues au capteur rapide, qui je pense, est très pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré de mon avis :

On peut se dire que si Acer avait fournit une batterie plus conséquente ça aurait été encore mieux, et bien il l'ont compris et vont bientôt mettre en vente une grosse batterie (le double d'aujourd'hui il me semble) qui devrait alors doubler l'autonomie ! :)

[...]

Les photos prises avec son appareil photos de 8mp sont superbes, et le déclencheur est très rapide, il peut prendre jusqu'à 7 photos par seconde. Deux petite précisions :

- Il n'a pas de bouton déclencheur dédié, mais les boutons de volume y font office (c'est juste une super idée de la part d'Acer, beaucoup devrait s'en inspirer a défaut d'un bouton spécial) ça revient donc au même. Le zoom lui est gérer à l'écran.

- Apparemment de part son déclenchement rapide, on peut parfois se retrouver avec des photo floue, mal « focusser » ^^ et bien enfaîte il suffit de garder son doigt sur l'écran pour que le focus soit bien pris et que le déclenchement se fasse, de cette manière on est sur de ne pas avoir une photo floue (mais c'est pas indispensable).

Il y a donc 3 façons de prendre une photo (ou vidéos d'ailleurs), soit en appuyant sur l’icône a l'écran, soit en appuyant sur l'un des bouton de volume, soit en restant appuyer n'importe où sur l'écran (et la mise au point se fait aussi en appuyant sur l'écran, là ou l'on veut qu'elle soit faite).

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit il alors qu'il attends un Nexus 4...

Dimensions du CM: (L x H x E):

66 x 127 x 99

Poids: 125g

Nexus 4:

68.7 x 133.9 x 91

Poids: 139g

Donc niveau brique, il a encore quand même pas mal de marge. On peut aussi allez regarder le GS3, ou le One X, ou l'Xperia T, ou encore le Razr HD, ou le Galaxy Note...

Donc je le redis, niveau brique, il à de la marge. Et quand je vois l'esthétique des produits Acer, j'ai bon espoir qu'ils nous pondent quelque chose de bien fini, ou de pas trop dégueulasse pour la capacité en tout cas.

Modifié par osmoze30
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes débile ou quoi ?

La différence avec le razr maxxx c'est que la batterie va dépasser à mort (double d'épaisseur ) donc tu aura un portable de genre 1,3cm d'épaisseur ...

Je parle dune brique dans le sens de l'épaisseur --"

Et puis je peut comprendre ta frustration d'avoir un cloudmobile alors que le nexus 4 est 100x mieux pour le même prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te calmes tout de suite mon enfant....

Pour le moment rien n'est sorti donc on en sait rien de son épaisseur.

Et puis tu sais, si je veux un nexus 4, je l'achète, et puis on en parle plus, c'est pas un problème ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qu'est con ou quoi ?!

Il est pas dit que l'épaisseur change (et encore moins d'autant) :

D'une : un Razr fait 7mm un Razr Maxx 9mm, donc au pire le CM augmenterais de 2mm et ça ferait 12mm (l'epaisseur d'un *Xperia U*).

De deux : Un Razr Maxx faisant 9 mm en ayant une batterie de 3300 mAh, pourquoi le CM verrais *forcément* son épaisseur augmenter ?

Désolé il m'a chauffé ^_^

*Edit*

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...