Aller au contenu

Conseils Achat Androphone 320 euros max avec forfait


Recommended Posts

Je pars il y a 3 pages, je reviens 3h après il y en a 4 et sa se fight sur l'épaisseur de la batterie! Lol! Sinon au pire meme si il fait 12mm, c'est pas grave du moment qu'il est agréable au toucher et si la prise en main est très bonne :)

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?! T'es pas d'accord non plus toi ?!

Viens, je t'attends !

Ok j'vais prendre mes cachets :D

On s'est peut-être trop emporter alors, si l'épaisseur ne te gène pas :) Mais c'est un critère qui revient souvent, alors on en a parlé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si ce n'est pas eux qui la fabriquent, tant qu'il y a une batterie de toutes façons..

Après, le prix ! Si elle est à 80€...

Mais oui, le chargeur nomade, je n'ai pas osé en acheter un, mais à 30€ les 1500mAh, je devrais !

Vas y on va le choper ce gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas bientôt finis ce cirque ? :P

Mais c'est censé être une batterie "officiel" donc ça devrait le faire.

80€ ça me ferait chier.

Bref Wait & See ^_^

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CM a l'air très beau (de ce que j'en ai vu sur Android pour les nuls sur les videos) mais bon si ils arrivent à allié design et performance avec cette nouvelle batterie, que dire de mieux?

Plus je regarde des specs et des vidéos, plus il me fait envie! Mais j'ai pas envie de baver puis d’être déçu comme mon Arc S maintenant ...

Edit: Si je le prends maintenant sur topachat ça me le fais a 290€! Mais je n'ai pas l'argent et le commander sur internet ...

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai rien contre le CM , jallait l'acheter mais google a présenté le nexus 4 .

Bref c'est un très bon tel sa je ne peut pas le nier et j'espère qu'il ne sera pas trop épais pour vous et si c'est le cas et ben il risque de faire très mal vue sont prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! J'attends plus que noël pour l'acheter, pour avoir l'odr et je ne pense pas changer de forfait, sinon ça me fait payer 70€ de plus quand même ... Je changerais quand j'en aurai envie.

Edit: Bon j'ai été au Val d'europe après avoir vu Ted (sa vous vous en foutez), mais je n'ai pas trouvé le Acer CM, j'ai demander à la Fnac, à SFR, rien ... Par contre je me suis arrêté devant le magasin d'une compagnie fruitière (Apple Store comme vous l'aurez compris) et j'ai testé un peu toute les nouveautés et donc l'Iphone 5. Je sais que je ne peux me le prendre mais sérieux, j'ai kiffé. Le tél le plus léger que j'ai eu dans les mains, avec une très bonne prise en main (j'ai déjà test un 3Gs et 4/4S). Bon j'ai test les iMac, Ipad mini (que je trouve sympa) Ipad Retina (L'écran B) ), Macbook Pro Air, etc ...

Bref j'ai bien aimé la petite visite et les petits tests de l'apple Store.

Mais bon je reste sur le ACM et je pense le prendre a Noël!

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai plusieurs choix qui s'offre a moi : Sois je l'achète d'ici très peu de temps et je bénéficie de l'offre de 50€ et je l'ai a 290€ sur Cdiscount.

Sois je l'achète a Noël en espérant une baisse de prix mais je n'aurais pas les 50€.

Le problème est que j'ai aujourd'hui pas l'argent pour les 280€, mais je les aurai largement à Noël. Mais je peux demander a mes parents d'avancer l'argent, sa les dérangera pas trop je pense.

Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant très impatient je te dirai de le prendre maintenant, mais on ne sait pas si pour noël il y aura une offre plus intéressante encore.

Es tu prêt à prendre le risque de payer 50 de plus si tu n'a aucune offre à noël?

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...