Aller au contenu

[ROM] ICS 4.0.4 Allégée (MàJ 12/12)


Recommended Posts

est ce que le fait qu il y est differente version à quelque chose à voir ? je m explique : dans l installation des roms, il y a ici deux categories, ceux pour qui tous se passe bien (espagne, yohannyo,etc....) et ceux qui (comme moi) sont obliger de restore le boot.img d une ancienne sauvegarde a chaque installation de rom. Donc est ce que les personnes dans mon cas on la led qui fonctionne ou pas ?

ou alors j ai le seul model qui fonctionne ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , quand j utilise la led en lampe torche, j ai un halo jaune , mais en flash c est nickel , ensuite quand je vais dans les reglages de l apn et que je veux prendre une photo de nuit par exemple :

mode auto : tout va bien

mode incandescent : pas terrible et là c est jaunie (un peu)

mode lumiere du jour : jaunie un peu plus

mode fluorescent : là c est pas mal du tout

mode nuageux : on retourne sur le jaune

et en plein jour aucun soucis, juste le mode nuageux qui jaunie legerement et le mode incandescent qui blanchit un peu trop à mon gout !!

Je n'ai pas de soucy a l'installation des ROM. Parcontre la LED fonctionne mais les photos de nuit avec ce mobile sont vraiment mauvaise. TU as quel model cyrille38 ?

tu le vois ou le modele ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai recu mon alcatel je n'avais pas les taches jaunes et pourtant jétais sous ICS. Mais la ca se voit énormément. (a force de changer de ROM ?)

J'ai pointé mon flash sur sur un objet en pleine

post-131080-0-38540400-1359282830_thumb. nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, la garantie est la autant en profiter sa leurs coutera un one touch 995 lol

Edit : ah mince et le proprio n'a pas la facture ?

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de trace du vendeur. Mais je dispose d'un vrai apn pro pour mes photos de nuit B)

mais c'est clair que si je l'avais acheté neuf il serait parti au SAV. Après reste a voir s'il s'agit d'un défaut propre à quasiment tous les OT995 ou quelques modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...