Aller au contenu

[ROM] ICS 4.0.4 Allégée (MàJ 12/12)


Recommended Posts

En conservative le proc monte rarement a plus de 800 Mhz et je peux regarder 6 heures de video non stop environ. Quand je surf ça descends pas vite mais si je débloque le processeur le surf bouffe tout. Comme quoi Android est plutot energivore par default :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont bloqués sur l'écran alcatel au redemarrage, c'est un problème de fichier boot.img contenu dans ma sauvegarde (rom).

Apparemment nous n'avons pas tous le même kernel, et on retrouve ce problème sur les roms tels que PA et CM.

Dans tout les cas suivez cette astuce qui avait cité il y a un moment maintenant.

Pour ceux qui on un ecran blanc ou qui bloc apres la premiere vibration,

avez vous essayer apres avoir fait le restore , vous faite un "restore advanced" et vous restorez juste le "boot.img" d'une ancienne sauvegarde.

pour moi ca a fonctionner.

Je rajouterai, soit le boot d'une de vos sauvegardes précédemment faite, ou essayé le boot.img que androgeeek vient de poster : http://d-h.st/48T

Je rajouterai ceci dans le 1er post, car il y a de plus en plus de personnes qui ont ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'ai dit plus haut ? Et même si c'est la rom ics Alcatel d'origine, c'est une sauvegarde de mon téléphone que je partage, donc le boot.img est le mien, et ne va pas forcement avec tous les autres ot995. C'est d'ailleurs le problème que rencontre Alcatel avec leurs mises à jour, chez certains ça marchent sans problème, alors que d'autres ne fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur antutu j'ai fait un score de 5420 avec la roman4.0.4 allégée. Je faisais 5300 sans. Et overclock n'est pas disponible dessus ?

Sur antutu j'ai fait un score de 5420 avec la roman4.0.4 allégée. Je faisais 5300 sans. Et overclock n'est pas disponible dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...