zeef Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 bon j'ai l'impression que tout tourne en ma faveur mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 y a t'il suffisamment de stock pour couvrir toutes les commandes en attente ??? Telle est la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 j'avoue que je ne pense pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 j'avoue que je ne pense pas :/ ouais bah c'est flippant ! J'espère que tous les membres de ce forum le recevront cette semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 avec un peu de chance ça passera large ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'espère qu'il y en aura assez sinon je fais une crise lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je pense que si les stocks de cette semaine, s'ils s’avèrent réels, ne suffisent pas pour honorer ma commande, il y a des chances que j'annule. Enfin, j’attendrai jusqu’à la semaine prochaine sinon ça va commencer à faire long au-delà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonsoir, Sujet encore nettoyé -_- Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonsoir, Sujet encore nettoyé -_- Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Avec du "Monsieur Propre" ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Voici le message de beratta :Pour l'instant que du 16 go. Pas ce qu'on attendait mais 2x plus qu'au launch tout de même (faites le calcul dans vos têtes svp). Pour les 8Go ça doit être en train d'être rentré. Je vais regarder un peu plus tard. Pas d'ordre de dispatch par contre pour l'instant. Je pense qu'avec ce qu'on a on va couvrir le reliquat des livraisons (pour le 16go en tout cas). Et pour les bumpers, yen avait un peu. Mais je pense que c'est réservé aux commandes mobile + bumper parce que ya rien qui est parti en envoi seul. Fin du message de beretta. Youyou je te donne mon nexus en cadeau mdr ! 2x plus de stock en 16Gb et il pense que ça couvre tout juste les commandes non honorées ??? Cela voudrait dire que Google a laissé les commandes aller jusqu'à 3 fois son stock de 16Gb le 13 Novembre ?? Si c'est le cas,ce sont vraiment les champions du monde quand même... Je crains pire pour la prochaine vente... Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que mes prévisions disaient vraies .. je suis content de ça ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que mes prévisions disaient vraies .. je suis content de ça ! :D C'est bon on a compris ! Je ne pourrais pas venir te botter le c*l ! :'( mdrrrrrrrr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Prévisions --> De réelles sources ? Ou juste des estimations sans aucun bien-fondé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Non une connaissance ;) chose dite 2 pages avant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Celle qui connait quelqu'un qui bosse chez Apple qui connait quelqu'un de Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 non du tout Microsoft .. ça peut te paraître ridicule et tu peux en rire ... mais juste ne nous mets pas des commentaires qui pourrissent et nous font éloigner du sujet. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Okay donc des sources qui t'ont permis de faire des prévisions. Je vais éviter de m'éloigner du sujet initial et espère pour tout ceux qui ont commander de le recevoir le plus tôt possible. Et que le réapprovisionnement se fera bientôt pour les gens comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Okay donc des sources qui t'ont permis de faire des prévisions. Je vais éviter de m'éloigner du sujet initial et espère pour tout ceux qui ont commander de le recevoir le plus tôt possible. Et que le réapprovisionnement se fera bientôt pour les gens comme moi. tu n'as pas pu en commander un le 13 novembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL DU GOOGLE PLAY !! Votre Nexus 4 est prevu à être livrer cette semaine. Une fois votre commande est expédiée, vous recevrez une notification par e-mail indiquant le numéro de suivi UPS.Veuillez noter que le paiement de votre commande est debité dès qu’il est entrée dans le processus d'expédition. En tant que courtoisie, et en remerciement pour votre patience, vous recevrez un crédit équivalent aux frais de port, dans les 7 jours ouvrables. Bien sincèrement, L’équipe de Google Play Mais par contre toutes ces fautes me font douter un peu LOL Modifié 27 novembre 2012 par RockAndRock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Idem !!! Même mail !!! Mais UPS ils appel avant de livrer nan ? Et comment il ont mon numéro ? Je l'ai pas donnée à google lors de mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 UPS appellent en général quand ils ne connaissent pas le lieu de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ils ont pas de gps ? Et vous avez eu a fournir un numéro de téléphone au moment de l'achat vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ils ont pas de gps ? Et vous avez eu a fournir un numéro de téléphone au moment de l'achat vous ? bah ils doivent sûrement en avoir un ;) Mais quand ils appellent, ils veulent surtout savoir si on sera présent au moment de la livraison. Oui, moi j'ai bien mon numéro de mobile sous l'adresse de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL DU GOOGLE PLAY !! Mais par contre toutes ces fautes me font douter un peu LOL Salut, Ton statut sur Google Play et vallet on t'il évoluer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut, Ton statut sur Google Play et vallet on t'il évoluer ?? Salut, non, à mon avis ils seront modifiés quand la commande sera expédiée, car pour le moment elle est juste prête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.