Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Tu veux que je te dise ? La logique et une personne de ma famille qui travaille à Microsoft et qui connait une autre personne gradée au sein de Google .. Ça te va ? Après crois ce que tu veux ... Peut-être que je me trompe, mais si j'ai raison ça va te faire tout drôle !

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ridicule .. Je n'ai que 16 ans en effet, mais ça ne veut pas dire que je mens ;) et je te donne rdv mardi : ça me fera rire de savoir que le mien à été expédié et pas le tien ;)

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ridicule .. Je n'ai que 16 ans en effet, mais ça ne veut pas dire que je mens ;) et je te rdv mardi : ça me fera rire de savoir que le mien à été expédié et pas le tien ;)

Youyou, ce serais bien, on verra. En tout cas, je l'éspère pour toi (que ton Nexus sera expédié mardi) Mais faudra fournir des preuves sur ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin, a qui je dis boujour quand je le croise, ressemble vaguement à Bugdroid de profil et il m'a dit de source sur que Noël tombera un 25 décembre cette année.

Croyez moi ou pas, si ça tombe vraiment ce jour là ça vous fera tout drôle :s

je ne sais pas ce que tu cherches, mais c'est juste ridicule .. Et l'autre qui me parle de bescherelle ... --'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que tu cherches, mais c'est juste ridicule .. Et l'autre qui me parle de bescherelle ... --'

Je n'ai pas besoin de chercher, il me suffit de me baisser et de ramasser :D Il y en a la pelle ici, c'est le paradis du trollisme :D

D'ailleurs ça devrait lock dans pas longtemps. Ou bien une petite purge.

si ça arrive ça va vous faire tout drôle. :D

Je l'aime cette phrase. Merci ♥ ♥ ♥

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'as avec mon âge ? C'est le seul truc qui te permet de te moquer de moi j'ai l'impression ^^ ça me fait rire parce que moi j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche dans ta tête ;) mais bon c'est pas grave sans rancune je te dis juste à mardi ! Fin de la discussion je n'ai pas de temps à perdre avec des gamins 8) bref revenons au sujet veux-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas si ils expédient les google la semaine prochaine de ceux qui sont en attente, ça devrait déjà refroidir les esprits ici :D

En revanche pour une ouverture de commande, c'est pas pour tout de suite visiblement. Et on sait qu'il y a du monde qui attends. Désolé mais j'en avais qu'un seul (c'est bien dommage d'ailleurs :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous prendre le chou, s'il dit que mardi ce sera OK, vous êtes libres de pensez ce que vous voulez.

Mais arrêtez de lui faire des reproches sur sa façon d'écrire (ou est le rapport avec le topic ??)

Wait and see...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on ne peut se baser sur aucune info car google ne communique pas ou communique "mal". Pour preuve quelqu'un a commandé une nexus 10 hier sois-disant en pré-commande et livré dans 2-3 semaines et il l'a reçut ce matin...

Donc même si les nexus 4 étaient en cours d'acheminement, peut etre que certain les recevraient avant même de savoir que les livraisons sont reparties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on ne peut se baser sur aucune info car google ne communique pas ou communique "mal". Pour preuve quelqu'un a commandé une nexus 10 hier sois-disant en pré-commande et livré dans 2-3 semaines et il l'a reçut ce matin...

Donc même si les nexus 4 étaient en cours d'acheminement, peut etre que certain les recevraient avant même de savoir que les livraisons sont reparties.

En général, quand il y a envoient des Nexus 4, les gens le disent sur Twitter (ce qui n'est pas le cas pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...