Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

C'est pas le mois pour jouer à l'euromillion pour nous, les derniers de la liste. Coté google je pense que c'est le tratement par hazard complet. Pourquoi un ordre car finalement tout le monde a commandé en même temps, modulo les bugs rencontrés.

Y.

(probablement bientôt) Nexus 4 8GB + bumper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte non débité.

Et donc logiquement, pas de mail d'expedition (avec tracking number de chronopost ou ups) reçu.

Il semble que la clef, c'est effectivement ce débit de compte. C'est donc clairement Google qui tire la paille.

pour l'instant, en ce qui me concerne, les pailles sont courtes. mais si à la fin j'en retire mon épingle, ça ne sera qu'un mauvais souvenir.

Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il est expédiée je l'ai demain :) un 8Gb sans bumper

il est a CROISSY CHRONOPOST

la date d'enregistrement et a 11h58(suivi chrono) ce matin,j'ai payer avec une visa et j'ai jamais reçu de mail

comme quoi que j'ai eu un probléme de débit

voici mon wallet

  • 27 nov.

Google Commerce Ltd a débité votre carte VISA xxx-xxx de 308,99 €. "GOOGLE *Google Play" apparaîtra sur votre relevé de facturation.

  • 27 nov.

Google Commerce Ltd a expédié votre commande.

Transporteur : Other - N° de suivi : XXXXXXXXXXX

  • 13 nov.

Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

  • 13 nov.

Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 13 nov.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à XXXXXXXXXX

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'un membre de hfr à son Nexus depuis le 15 et à reçu le mail d'expédition qu'aujourd'hui donc ne pas forcement se fier au mail.

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-google-commandes-sujet_25071_40.htm#t1273927

Modifié par @ndroid76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence vraiment à me saouler !! J'ai toujours rien reçu (à croire que je suis oublié à chaque réappro !!)

Pourtant j'ai bien reçu ce mail indiquant que j'allais l'avoir pour cette semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou j'ai l'impression que je vais encore me faire couiller -_-

Comme ça on sera 2 !

Ah j'ai oublié, commandé un Nexus 16Go et un bumper !

Idem... Mais rien !

Modifié par RockAndRock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...