Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Bah oui voilà c'est logique qu'il commence les envois dès cette semaine et le reste la semaine prochaine !

plus les jours passent, plus j'ai l'impression que c'est du vent cette promesse... ça fait un peu flipper... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, la madame du support du Google Play vient de m'envoyer

Merci de nous avoir contactés et de l'intérêt que vous portez au Nexus 4.

Pour le moment, le réapprovisionnement est toujours en cours. Nous vous demandons de patienter encore une semaine. Nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date exacte.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions de votre patience.

Nous espérons avoir pu vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail.

Cordialement,

Amélie

L'équipe Google Play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait, Google a dit 3 semaines, là ça fait deux semaines donc c'est NORMAL que l'on te dise encore 1 semaine. Arrête de les contacter tous les deux jours, ils te donne la même info depuis le début.

les 3 semaines sont un délai maximum ! Donc, ils peuvent très bien commencer les expédtions cette semaine et les achever la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Google ce matin.

Merci de nous avoir contactés et de l'intérêt que vous portez au Nexus 4.

Pour le moment, nous avons lancé un appel d'offre pour la fabrication des Nexus 4.

Nous sommes donc clairement dans l'impossibilité d honorer les demandes émises le 13 Novembre 2012. Nous avons simplement redistribué aux premiers acheteurs les modèles en version "test", avec lesquels nous avions inondés le web.

Nous notons toutefois l'extrême impatience des potentiels clients, et les diverses extrapolations sur une date d'envoi sur laquelle personne n'a jamais communiqué de près ou de loin chez Google. Mais vous arrivez tout de même à atteindre 140 Pages de forum avec cela.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions de votre patience.

Nous espérons avoir pu vous glisser une quenelle aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, merci d'allumer un cierge.

Cordialement,

Svetlana

L'équipe Google Play

En conclusion, je change mon vote spécial "Youyou91" et je dis....Vendredi pour les mails d expédition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Google ce matin.

En conclusion, je change mon vote spécial "Youyou91" et je dis....Vendredi pour les mails d expédition.

P*tain, au début j'avais cru que ce mail était un vrai et quand je suis arrivé à

Nous espérons avoir pu vous glisser une quenelle aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, merci d'allumer un cierge.

je me suis rendu compte que c'est un fake ! GG !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message de beratta :

Pour l'instant que du 16 go. Pas ce qu'on attendait mais 2x plus qu'au launch tout de même (faites le calcul dans vos têtes svp).

Pour les 8Go ça doit être en train d'être rentré. Je vais regarder un peu plus tard.

Pas d'ordre de dispatch par contre pour l'instant.

Je pense qu'avec ce qu'on a on va couvrir le reliquat des livraisons (pour le 16go en tout cas).

Et pour les bumpers, yen avait un peu. Mais je pense que c'est réservé aux commandes mobile + bumper parce que ya rien qui est parti en envoi seul.

Fin du message de beretta.

Youyou je te donne mon nexus en cadeau mdr !

Modifié par XtremPyro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message de beratta :

Pour l'instant que du 16 go. Pas ce qu'on attendait mais 2x plus qu'au launch tout de même (faites le calcul dans vos têtes svp).

Pour les 8Go ça doit être en train d'être rentré. Je vais regarder un peu plus tard.

Pas d'ordre de dispatch par contre pour l'instant.

Je pense qu'avec ce qu'on a on va couvrir le reliquat des livraisons (pour le 16go en tout cas).

Et pour les bumpers, yen avait un peu. Mais je pense que c'est réservé aux commandes mobile + bumper parce que ya rien qui est parti en envoi seul.

Fin du message de beretta.

Youyou je te donne mon nexus en cadeau mdr !

J'ai pas très bien compris explique stp ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Qui est ce berrata ? Est-il fiable ou bien est-ce une personne qui connait le pote d'un pote qui a vu un reportage sur Arte parlant d'un gars qui aurait fait du stop sur la N74 et pris en charge un gars qui pourrait éventuellement connaitre la femme du mec qui livre les nexus 4 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...