JordanFraserEmery Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 C'est dingue, j'ai l'impression d'être le dernier. Je vous jure que lorsque j'aurais ce fichu smartphone entre les mains il n'a pas intéret d'avoir un seul défaut ! ARRRRRRRRRH ! :o Google me rend dingue, c'est dingue ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 La preuve ! je vous avais dit mardi personne me croyait (ou très peu) merci pour ceux qui m'ont cru. Et pour les autres qui se moquaient la prochaine fois réfléchissez avant de se moquer Merci ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tu as menti, j'ai rien. Pas de mail d'expédition pour moi... ;) Je précise c'est pour la blague si je dis que tu as menti. Même si je n'ai vraiment pas reçu le mail d'expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 La preuve ! je vous avais dit mardi personne me croyait (ou très peu) merci pour ceux qui m'ont cru. Et pour les autres qui se moquaient la prochaine fois réfléchissez avant de se moquer Merci ! ;) Moi je t'es cru mais j'ai toujours rien reçu lol Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Merci :) Courage les gens je vous jure que ça arrive cette semaine patience :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je viens de RECEVOIR LE MAIL D'EXPREDITION !!!!! Youuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça arrive, ça arrive les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shawin Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Pour ceux qui ont déjà reçu le mail, le colis est déja traçable ? Quel est le transporteur ? Y at'il également possibilité de demander au transporteur de laisser le colis en point relais en cas d'absence ? Ho my god !!!!!!!!!!!!!! Le temps d'écrire ce msg, j'ai reçu le mail !!! J'allais encore râler sinon -_- Ps : Du coup, j'ai ma réponse pour le transporteur. En revanche, je ne sais toujours pas s'il est possible de faire en sorte que le colis soit déposé en point relais en cas d'absence :'( Modifié 27 novembre 2012 par Shawin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 ÇA Y EEEEESSSSSSTTTTT !!!! YES PAPA !!!!! Mail reçu aussi quoi :D !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Par contre: 27 nov. Google Commerce Ltd a expédié votre commande. Transporteur : Other - N° de suivi : *** Other ??? comment ça ? EDIT: en faite c'est chronopost (c'est pas indiqué sur Wallet) Modifié 27 novembre 2012 par RockAndRock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai reçu l'email. JE L'AI RECU ! ENFIIIIIIIN :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 à croire qu'ils suivent ce forum pour expedier les commandes dans l'ordres des râleurs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai rien pourquoi ?!!! Non pitié !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai rien pourquoi ?!!! Non pitié !!!! idem, rien... Je suis limite désespéré... Si tout est vraiment parti des entrepôts comme le dit Beretta, ça sent pas bon du tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 idem, rien... Je suis limite désespéré... Si tout est vraiment parti des entrepôts comme le dit Beretta, ça sent pas bon du tout :( Mon colis a été expédié à 14h, pourtant je viens de recevoir le mail et le statut n'avait pas changé jusqu'il y a quelques minutes, patientez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.S Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Confirmation d'expédition reçue à 20h pour un N4 16go + bumper commandés le 13, j'espère que ça arrivera avant vendredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 ça peut arriver demain ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai toujours pas reçu le mail d'expédition alors que j'ai reçu le mail foireux de google traduction hier à 00h59. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) mon nexus 4 est parti d'après google. je vais sauter sur le numéro de tracking demain matin car là (évidement) le numéro de tracking ne donne rien. EDIT : j'ai reçu l'email à 20:05 et ma commande sur le playstore est horodaté à 9:40 (le 13 novembre bien évidement) Modifié 27 novembre 2012 par Kauru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Si je le reçoit pas ce soir, je vais avoir du mal à déglutir je vous le dit ! Dite nous à qu'elle heure vous avez reçu l'email merci. Modifié 27 novembre 2012 par XtremPyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Ouiii, j'ai le mail d'expédition. :D Par contre quand vous cliquez sur le lien après le "Suivez votre colis...." vous avez quoi ? Je ne peux pas voir le suivi... Edit: @kauru m'a donné une réponse sans le vouloir ;) Modifié 27 novembre 2012 par StripAway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 moi il est à 10km de chez moi ! :DDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Mail d'expédition reçu à 20h03 ... moi il est à 10km de chez moi ! :DDDDD Pas loin de chez moi aussi, à environ 50 minutes de RER :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 cool ;) moi Chilly Mazarin .. comme toi Rock non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 20h08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.