Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Date de commande : 13 novembre 2012 à 09h41

Mail de confirmation reçu : 13 novembre 2012 à 10h13

Mail d'expédition imminente: 27 novembre 2012 à 01h01

Date d'envoi : 27 novembre 2012 à 20h05

Date de réception : Cette semaine

Capacité : 1 X 16Gb

Bumper: Non

Statut Play Store : Expedié

Statut Google Wallet : Expedié

YESSSSS! Enfin! :)

Par contre, ma carte a été débitée du total AVEC les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, problème avec la carte bancaire --'

C'est con hein ? :D

J'ai appelé la banque, c'est réglé, normalement je peux valider la commande demain et donc l'envoi sera jeudi ou mercredi au mieux :)

De toute façon, je ne suis pas pressé :) En espérant juste qu'il en reste un pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de commande : 13 novembre 2012 à 09h21

Mail de confirmation reçu : 13 novembre 2012 à 09h57

Mail d'expédition imminente: 27 novembre 2012 à 00h59

Date d'envoi : 27 novembre 2012 à 20h03

Date de réception : Cette semaine

Capacité : 1 X 16Gb

Bumper: oui

Statut Play Store : Expedié

Statut Google Wallet : Expedié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui l'ont pas encore reçu patientez un peu et avant de faire une déprim' sinon j'ai une question pour le suivi chronopost vous l'avez eu dans le même mail ? Mon numéro est pas bon, il fait 10 chiffres et le site de chronopost dit que ça devrait être 2 lettres, 9 chiffres, 2 lettres. Je dois paniquer ou j'attends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui l'ont pas encore reçu patientez un peu et avant de faire une déprim' sinon j'ai une question pour le suivi chronopost vous l'avez eu dans le même mail ? Mon numéro est pas bon, il fait 10 chiffres et le site de chronopost dit que ça devrait être 2 lettres, 9 chiffres, 2 lettres. Je dois paniquer ou j'attends ?

et en cliquant directement sur le numéro de suivi du mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le numéro directement dans l'email et lorsque je clique dessus j'ai le suivie. il a été expédié à 14h18 et j'ai réçu l'email il y'a 30 minutes donc ceux qui n'ont pas reçu l'email ça ne veut pas dire que la commande n'as pas été expédié !

Je suis en cité u et j'ai mis l'adresse de livrai chez ma tante, évidemment elle n'est pas là demain, j’espère pouvoir le récupérer à la poste demain après -midi :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cliquant sur le numéro de suivi du mail je tombe sur un lien qui me dit ça : Nous vous remercions pour votre achat sur play.google.com

Votre colis est en cours de préparation, nous vous invitons à renouveler votre demande dans les prochaines 24 heures.

Pour plus de détails sur votre commande ou pour tout autre achat fait sur Google.Play, connectez-vous sur play.google.com/store/account

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cliquant sur le numéro de suivi du mail je tombe sur un lien qui me dit ça : Nous vous remercions pour votre achat sur play.google.com

Votre colis est en cours de préparation, nous vous invitons à renouveler votre demande dans les prochaines 24 heures.

Pour plus de détails sur votre commande ou pour tout autre achat fait sur Google.Play, connectez-vous sur play.google.com/store/account

Tu dois patienter un peu pour que les données se mettent à jour, c'est sûrement pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben moi j'ai rien reçu et j'ai l’impression d'être le seul. En plus rien au niveau de la banque !!! J'en ai plus que marre !
Rien reçu de mon côté :( Le status est toujours en attente sur le Google Play.
Idem, rien recu, rien au niveau de debit en cours non plus.

attendez comme je l'ai dit un peu plus haut, le colis à été confié à Chronopost à 14h et j'ai reçu le mail qu'à 20h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...