Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Oui enfin ça refait exactement le même coup que lors du premier rapport de 3 semaine, la il envoi un mail hier pour nous dire qu'on allais être expédié et la ce soir tout le monde reçoit son mail d’expédition sauf un petit nombre, demain soir on va recevoir un mail pour un nouveau repport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expédié !

Date de commande : 13 novembre 2012 à 09h54

Mail de confirmation reçu : 13 novembre 2012 à 10h00

Mail d'expédition imminente: 27 novembre 2012 à 01h02

Date d'envoi : 27 novembre 2012 à 20h06

Date de réception : Certainement le 28 novembre

Capacité : 8Go

Bumper: Oui

Statut Play Store : Expédié

Statut Google Wallet : Expédié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut bien mais même à la banque rien ne se passe. Et tu la commandé à qu'elle heure ?

Franchement je vois pas pourquoi on ne le recevrait pas en plus.

J'ai aucune opération en attente sur mon compte bancaire (donc il n'ont pas encore tenté de débiter mon compte)

Je l'ai commandé à 9h21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me rassure. Bon je me dit en même temps pourquoi on aurait rien ? Ce que me fait peur c'est qu'il va être 22h.

Et on est pas les seuls, sur hfr il y en a qui n'on rien reçu et d'autres qui viennent de le recevoir !

Modifié par XtremPyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me rassure. Bon je me dit en même temps pourquoi on aurait rien ? Ce que me fait peur c'est qu'il va être 22h.

Sur HFR, il y a d'autres utilisateurs dans le même cas. Mais ça ne me rassure pas pour autant...

Moi je ne me dis pas "pourquoi on n'aurait rien"... Car vu l'amateurisme de Google sur ce coup... La mise en vente bis qui a eu lieu à 20h aux US tout à l'heure a été un autre énorme fiasco. Pire que celui du 13 novembre... Moins de deux minutes de dispo apparemment d'après les premiers échos...

Alors la réflexion c'est plutôt "pourquoi Google aurait-il réussi à contenter toutes les commandes non honorées le 13 ?" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSS! Enfin! :)

Par contre, ma carte a été débitée du total AVEC les frais de port.

C'est normal, Google va pas les rembourser à proprement dit mais les "convertir" en crédit sur play store.

Moi le mail reçu à 20h05, mon N4 est Chilly Mazarin aussi mais il lui faudra un peu plus de temps pour arriver à Strasbourg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nan mais revez pas google sont incapable de vendre un produit physique, et même pas capable de faire tenir des serveur corectement lors de commande, le 13, la veille a 23h, j'étais sur le store, toute la nuit sans dormir, vers 9h quand il a été dispo, j'ai essayé de commandé, mais ça bugait à mort, ça m'en a commendé deux, alors que je voulais pas, ça m'en a annulé un automatiquement, bref celui validé le 13 novembre a 9h37 finalement, pour recevoir ce fameux mails des 3 semaine de retard le soir du jour sensé de son expédition, la ça va être pareil pour ceux qui n'ont toujours pas recu leur mail d'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ceux qui ont reçu le mail: vous pouvez déjà suivre votre colis? Vous cliquez sur le lien "chronopost avec 10 chiffres qui suivent"?
Comme je l'ai dit tout à l'heure je tombe sur lien qui me dit de réessayer dans 24h... Et toi ? Modifié par Mr.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beretta dit que toute les commandes on été couverte c'est vraiment bizarre.

Soit on recevra le mail cette nuit ou soit on recevra notre nexus sans mail n'y rien ce qui est possible ou encore on nous a tout simplement oublié lol

Ces vraiment le foutoir les commandes du nexus 4.

Je pense que c'est mort pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...