Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

moi j'attends le camion chronopost mais toujours rien malgré que 13h est déjà passée :(

tu as regardé dans ta BL si il t'a laissé un avis de passage ?

Plein centre-ville de Toulouse :)

Ah ouais dur... Mais tu étais serieux en disant ça ??

Mail reçus à 13h02.

Mon livreur chronopost peut passé vers 13h45, j'me fais pas de bil s'il l'a... Je pars de chez moi à cette heure là.

Bah si tu l'as reçu auj, tu recevras ton colis demain normalement, car apparement, il y a une nouvelle vague d'expédition

bon rien reçu dans la BL :/

Tu en es sûr que ton colis est à Chilly mazarin ? Car au début le mien y était aussi, mais il a été envoyé à Rungis... vérifie bien et dis-moi

Ah ouais dur... Mais tu étais serieux en disant ça ??

Oui oui, c'est bien pour ça que ça m'a fait rire :).

En passant, j'ai l'impression que l'écran de *mon* N4 tire vers le jaune (c'est toujours mieux que celui du GNex, mais quand je compare à la N7 c'est pas folichon, et je ne me vois pas le leur rammener :/)

Oui oui, c'est bien pour ça que ça m'a fait rire :).

En passant, j'ai l'impression que l'écran de *mon* N4 tire vers le jaune (c'est toujours mieux que celui du GNex, mais quand je compare à la N7 c'est pas folichon, et je ne me vois pas le leur rammener :/)

Comment ça ? c'est si visible ??

pareil je suis dégoûté .. ça veut dire que c'est pour demain !

Pourquoi pour demain ? C'est la première fois que tu te fais livrer par Chronopost ou quoi ? tant que sur le suivi c'est écrit "en cours de livraison" tu l'auras dans la journée ! ^^

De toute façon, comme je l'ai dit précédemment, ils peuvent très bien venir après 13h ! (J'ai été livré a plusieurs reprises après 14h!)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...