Elurztac Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 et le suivi donne quoi ? camion blanc devant chez moi... Ah bah non c'est UPS lol Suivis inactif pendant 24h, un truc du genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 moi j'attends le camion chronopost mais toujours rien malgré que 13h est déjà passée :( tu as regardé dans ta BL si il t'a laissé un avis de passage ? Plein centre-ville de Toulouse :) Ah ouais dur... Mais tu étais serieux en disant ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 je vais aller voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Suivis inactif pendant 24h, un truc du genre... et le mail, tu l'as reçu aujourd'hui ? Il est 13h28 sur radio RockAndRock et le monsieur de Chronopost n'est toujours pas passé... VOLEUR VA ! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurztac Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Mail reçus à 13h02. Mon livreur chronopost peut passé vers 13h45, j'me fais pas de bil s'il l'a... Je pars de chez moi à cette heure là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 bon rien reçu dans la BL :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Mail reçus à 13h02. Mon livreur chronopost peut passé vers 13h45, j'me fais pas de bil s'il l'a... Je pars de chez moi à cette heure là. Bah si tu l'as reçu auj, tu recevras ton colis demain normalement, car apparement, il y a une nouvelle vague d'expédition bon rien reçu dans la BL :/ Tu en es sûr que ton colis est à Chilly mazarin ? Car au début le mien y était aussi, mais il a été envoyé à Rungis... vérifie bien et dis-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je crois que je vais être le seul à ne pas l'avoir aujourd'hui mdr. On est deux ;) c'est frustrant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 C'est quand même bizarre cette histoire, je suis en attente partout et j'ai le papier de passage de chronoposte. Je sais pas comment il fonctionne cher google lol. Bon moi dans 20min je part le chercher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ah ouais dur... Mais tu étais serieux en disant ça ?? Oui oui, c'est bien pour ça que ça m'a fait rire :). En passant, j'ai l'impression que l'écran de *mon* N4 tire vers le jaune (c'est toujours mieux que celui du GNex, mais quand je compare à la N7 c'est pas folichon, et je ne me vois pas le leur rammener :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui oui, c'est bien pour ça que ça m'a fait rire :). En passant, j'ai l'impression que l'écran de *mon* N4 tire vers le jaune (c'est toujours mieux que celui du GNex, mais quand je compare à la N7 c'est pas folichon, et je ne me vois pas le leur rammener :/) Comment ça ? c'est si visible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 il est à massy Chronopost "envoi en cours de livraison" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 il est à massy Chronopost "envoi en cours de livraison" Pffffff... C'est vraiment bizarre cette histoire... J'ai toujours rien reçu... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 pareil je suis dégoûté .. ça veut dire que c'est pour demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 pareil je suis dégoûté .. ça veut dire que c'est pour demain ! Pourquoi pour demain ? C'est la première fois que tu te fais livrer par Chronopost ou quoi ? tant que sur le suivi c'est écrit "en cours de livraison" tu l'auras dans la journée ! ^^ De toute façon, comme je l'ai dit précédemment, ils peuvent très bien venir après 13h ! (J'ai été livré a plusieurs reprises après 14h!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 ah ok désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurztac Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bon au moins je l'aurais demain, c'est pas la mort. Le coup du colis Chronopost, il est où mon code exactement ? Le lien de Google me renvoie sur une page Google qui me dit de revenir dans 24h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danitxu Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moi aussi je l'ai "En cours de livraison" depuis ce matin a 8:22, il vient de l'entrepôt de RUNGIS (acheminé depuis CHILLY...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moi aussi je l'ai "En cours de livraison" depuis ce matin a 8:22, il vient de l'entrepôt de RUNGIS (acheminé depuis CHILLY...) salut, tu es de quelle ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danitxu Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 salut, tu es de quelle ville ? Paris XVème, et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Paris XVème, et toi? Ah ouais, t'es sur Paris... je suis de Vigneux (91) et toujours rien reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Il est magnifique je les entre les mains !! Et un mec en a commandé 3 au bureau de poste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Il est magnifique je les entre les mains !! Et un mec en a commandé 3 au bureau de poste lol Arrête, tu vas me faire chialer mdrrrrrrr, je n'ai toujours reçu ce #=ç"&*µ* de colis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin90 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Moi paris 20 toujour pas de passage en cours de livrai bobigny , je suis aller à la BL vers 11 rien.FRUSTRER!! :P edit: je redescend pour voir aux cas où..... Modifié 28 novembre 2012 par Odin90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.