Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Non j'ai fait répondre au mail que j'avais reçu.

Le seul truc que j'ai remarqué dans google Wallet c'est que l'adresse de facturation dans ma commande est mon ancienne adresse et qu'elle ne correspond pas à mon adresse de livraison. J'ai déménagé cet été. Cela pourrait-il poser problème ?

Modifié par Nophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu le meme message en anglais -_- de google sur le refus de ma carte bancaire, alors que je n'ai aucun problème avec, que j'ai les fond necessaire deessus, que je n'ai pas du tout ateint pas capacité de paiement mensuelle ou hebdomadaire, que c'est une visa normal française de la societe generale, qui marche à l'internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu le meme message en anglais -_- de google sur le refus de ma carte bancaire, alors que je n'ai aucun problème avec, que j'ai les fond necessaire deessus, que je n'ai pas du tout ateint pas capacité de paiement mensuelle ou hebdomadaire, que c'est une visa normal française de la societe generale, qui marche à l'internationale.

On est au moins 3 dans la même situation !

J'ai rajouté une deuxième carte de crédit dans Google Wallet, on verra bien !

Sinon toujours pas de nouvelles concernant la réponse au mail que j'ai envoyé ce matin !

Ca commence à m'user cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le service technique, la fille ma dit qu'il savait pas de quoi ça venais pour l'instant si c’était un bugue ou pas, mais elle m'a dit que le 27 il y avait eu une revérification de la validité de ma carte sur le google wallet et que c'etait bon. Ils ne tentent pas de faire des prélèvement, il regarde s'il y a les fond, les prélèvement c'est à l’expédition. Bref ils savent pas, des gens très doué chez google quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont contacté le service client par téléphone comme moi, a propos du problème du mail de google en anglais qui dit carte non débitable (mais aucune mention de ça dans sa commande sur le google wallet), vous avez reçu ce mail après :

"Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande de Nexus 4.

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que nous somme actuellement en investigation auprès de Google suite à l'email que vous avez reçu. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d'informations."

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu le mail en anglais concernant le problème de paiement ... Du coup j'ai supprimer ma CB du wallet et je l'ai recréé, au cas où.

Je leur ai envoyé un email pour leur expliquer ma manip mais, toujours pas de news :emo_im_undecided:

Du coup, je doute pas mal sur le "Votre Nexus 4 est prévu à être livrer cette semaine" reçu en début de semaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçus le miens.

RAS pour l'instant. J'ai un peu de jeu sur la touche Volume (mais très très très faible hein, faut vraiment le cherché...) et j'ai toujours pas vu la diode de notification s'affiché... A part ça, c'est bon.

Télécharge light flow light sur le play store pour configurer tes notifs leds!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...