Nophe Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Non j'ai fait répondre au mail que j'avais reçu. Le seul truc que j'ai remarqué dans google Wallet c'est que l'adresse de facturation dans ma commande est mon ancienne adresse et qu'elle ne correspond pas à mon adresse de livraison. J'ai déménagé cet été. Cela pourrait-il poser problème ? Modifié 29 novembre 2012 par Nophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Moi je n'ai pas de problème d'adresse mais ils n'ont pas prit en compte mon prénom dans les coordonnées de livraison ( la joie d'avoir un nom en 2 parties lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 j'ai recu le meme message en anglais -_- de google sur le refus de ma carte bancaire, alors que je n'ai aucun problème avec, que j'ai les fond necessaire deessus, que je n'ai pas du tout ateint pas capacité de paiement mensuelle ou hebdomadaire, que c'est une visa normal française de la societe generale, qui marche à l'internationale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 j'ai recu le meme message en anglais -_- de google sur le refus de ma carte bancaire, alors que je n'ai aucun problème avec, que j'ai les fond necessaire deessus, que je n'ai pas du tout ateint pas capacité de paiement mensuelle ou hebdomadaire, que c'est une visa normal française de la societe generale, qui marche à l'internationale. On est au moins 3 dans la même situation ! J'ai rajouté une deuxième carte de crédit dans Google Wallet, on verra bien ! Sinon toujours pas de nouvelles concernant la réponse au mail que j'ai envoyé ce matin ! Ca commence à m'user cette histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai été a ma banque au final cela vient de chez eux !! Et depuis le 13 novembre il tente de faire des prelevements Qu'ils annulent après logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai appelé le service technique, la fille ma dit qu'il savait pas de quoi ça venais pour l'instant si c’était un bugue ou pas, mais elle m'a dit que le 27 il y avait eu une revérification de la validité de ma carte sur le google wallet et que c'etait bon. Ils ne tentent pas de faire des prélèvement, il regarde s'il y a les fond, les prélèvement c'est à l’expédition. Bref ils savent pas, des gens très doué chez google quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'en ai 5 comme ça depuis le 13 jusqu'à hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Salut, moi je n'ai toujours rien aussi la même statut en attente depuis le 13 /11. Pas de mail rien je pense que je l'aurais en 2013 lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Au moins t'es pas embêté ^^ Dire que depuis le début je pourrais l'avoir sans ce problème de prélèvement grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai appelé le service client Google. Ils transmettent mon dossier à un spécialiste et me recontactent par mail rapidement, à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai appelé le service client Google. Ils transmettent mon dossier à un spécialiste et me recontactent par mail rapidement, à suivre... Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef12 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Pareil pour moi Bonjour, Vous les avez contacté à quel numéro, je n'en trouve pas de téléphone Merci Modifié 29 novembre 2012 par stef12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 0805 541 040 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurztac Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai bien reçus le miens. RAS pour l'instant. J'ai un peu de jeu sur la touche Volume (mais très très très faible hein, faut vraiment le cherché...) et j'ai toujours pas vu la diode de notification s'affiché... A part ça, c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai appelé le service client Google. Ils transmettent mon dossier à un spécialiste et me recontactent par mail rapidement, à suivre... Pareil pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ceux qui ont contacté le service client par téléphone comme moi, a propos du problème du mail de google en anglais qui dit carte non débitable (mais aucune mention de ça dans sa commande sur le google wallet), vous avez reçu ce mail après : "Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande de Nexus 4. Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que nous somme actuellement en investigation auprès de Google suite à l'email que vous avez reçu. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d'informations." ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Pas reçu de mail après le coup de tel =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je l'ai entre les mains (ENFIN) et bien ça valait le coup d'attendre ! A tous ceux qui attende, courage, il vaut le coup, vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef12 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 0805 541 040 :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafritte57 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai aussi reçu le mail en anglais concernant le problème de paiement ... Du coup j'ai supprimer ma CB du wallet et je l'ai recréé, au cas où. Je leur ai envoyé un email pour leur expliquer ma manip mais, toujours pas de news :emo_im_undecided: Du coup, je doute pas mal sur le "Votre Nexus 4 est prévu à être livrer cette semaine" reçu en début de semaine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'ai bien reçus le miens.RAS pour l'instant. J'ai un peu de jeu sur la touche Volume (mais très très très faible hein, faut vraiment le cherché...) et j'ai toujours pas vu la diode de notification s'affiché... A part ça, c'est bon. Télécharge light flow light sur le play store pour configurer tes notifs leds! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Télécharge light flow light sur le play store pour configurer tes notifs leds! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ou restaure ton tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Je vous plaint les mecs ! Et au faite je suis toujours en attente mdr alors que j'ai mon nexus WTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ceux qui ont reçu le mail en anglais pour leur cb, je vous conseille de contacter votre banque car c'est bien souvent eux qui rejettent les prélèvements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Encore une autre galère ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.