assniok Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut a tous, Sur mon ancien tel (X10), (je devais utiliser GOsms il me semble), lorsque je recevais un accusé de reception d'un sms, c'etait uniquement visuel (une etoile qui change de couleur a coté de mon message) et c'etait super pratique et surtout tres discret... sur mon GN2 je n'arrive pas a avoir autre chose qu'un son et c'est chiant... est ce qu'il existe une solution sans utiliser une autre appli SMS que celle d'origine pour avoir cette fonctionnalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 question con, pourquoi tu ne réinstalles pas Go sms si celui-ci te convient? Tu n'aurais alors qu'à désactiver l'apps native et profiter des fonctions de l'application qui te conviennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je voudrais éviter de rajouter des applications un peu exotiques qui risquent de faire ramer / bugger le tel... En plus ces applications de sms sont souvent bien lourdes car plus poussées que celle de base.. Après si je n'ai pas le choix c'est ce que je ferais... D'où l'intérêt de mon post ;-) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Faire ramer le tél... MDR! Tu parles bien du note II là? Modifié 9 novembre 2012 par jdosson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bah je parle plutôt de ce que j'ai constaté avec mon x10... Je me doute bien que sur mon GN2 l'impact ne se ressentira pas mais ça l'impact tout de même... (même si je ne le verrai pas ;-)) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Nan mais je suis d'accord avec assniok, j'avais Go sms sur mon S2 et je sais que c'était moins fluide que l'appli native en plus y'avait quelques bugs mais avec lesquels on fait avec vu qu'il y a tout plein d'autres fonctions bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Outre le son de l'accusé de réception finalement le fait que l'accusé de réception réveil l'écran est aussi un problème car à chaque accusé l'écran s'allume et repasse en veille après le délais indiqué dans les paramètres. Finalement c'est pas bien utile, encore la notification ou vibration pour avertir que ça a été transmit pourquoi pas mais l'écran qui s'allume, un peu moins tout de même. Bon après c'est pas trop grave mais dans tout les cas que se soit écran ou notification je n'ai rien vu dans les menus pour les accusés de réceptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Petit up ! Le sujet m'intéresse et je n'ai pas réussi à couper le son de cette notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Il suffit de choisir la sonnerie "discret". Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Non, je veux couper le son uniquement de l'accusé de réception. Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 En étant root tout est faisable :) Il doit bien y avoir un mod qui fasse exactement ce que tu veux, mais je peux juste te proposer de remplacer la notification de l'accusé (qui allume l'écran, etc..) par un simple toast discret et silencieux. Framework pour supporter les mods Mod pour transformer les accusés en toasts Si tu maîtrises un peu l'anglais ça devrait te paraître clair, sinon je peux expliquer un peu plus. Je l'ai installé et ça fonctionne très bien. En plus le système de "mods" qui sont juste des apk à activer via une appli est vraiment sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) +1. Je l'utilise avec d'autres modules et même avec la mise à jour, j'ai conservé toutes mes modifications. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 1 février 2013 par manu_18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) En étant root tout est faisable :) Il doit bien y avoir un mod qui fasse exactement ce que tu veux, mais je peux juste te proposer de remplacer la notification de l'accusé (qui allume l'écran, etc..) par un simple toast discret et silencieux. Framework pour supporter les mods Mod pour transformer les accusés en toasts Si tu maîtrises un peu l'anglais ça devrait te paraître clair, sinon je peux expliquer un peu plus. Je l'ai installé et ça fonctionne très bien. En plus le système de "mods" qui sont juste des apk à activer via une appli est vraiment sympa. Yeah ! d'après les déscriptions c'est exactement ce que je cherche ! Je fais un essai immédiatement, j'ai pas mal cherché sans résultats. Merci beaucoup ! edit : bon, petit souci. Quand je veux installer le module XposedDisableDelivery : Erreur d'analyse Problème lors de l'analyse de l'ensemble une idée ? Modifié 1 février 2013 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tu as cette erreur à quel moment exactement ? L'installation du framework Xposed lui-même s'est bien déroulée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tu as installé le framework. Tu as la bonne version? Tu dois avoir la même chose : Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) oui, j'installe XposedInstaller_2.1.1.apk tout se passe normalement Je lance Xposed Installer, je clic sur Install/Update un message m'indique que c'est ok Je reboot Quand je veux installer le module XposedDisableDelivery : Erreur d'analyse Problème lors de l'analyse de l'ensemble @manu_18 oui c'est bien ça Modifié 1 février 2013 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Essaie de re-télécharger l'apk du module, et relance-le. Y'a normalement aucun problème, testé sur deux appareils différents pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) déjà fait, toujours erreur. Je vais essayer de faire des wipe mais j'y crois pas trop. Modifié 1 février 2013 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tu as la bonne version du module? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Je viens de vérifier : la version que j'ai installée (et qui est fonctionnelle) n'est pas la dernière. J'ai celle dont le nom se termine par 1262, pas celle publiée le 29/01. (Au passage, le verbe "to wipe" ne contient pas de y :ph34r:) Modifié 1 février 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) @manu_18 : XposedDisableDelivery_1359503915_3217.apk Wipe corrigé :) @decrescendo ou manu_18 Je n'arrive pas à mettre la main sur cette version(la bonne)... il serait possible que tu me la fasse suivre ? Modifié 1 février 2013 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je ne l'avais pas d'installé. Effectivement, j'ai essayé de l'installer et elle ne veut pas. Une mise à jour va peut-être sortir, le problème a été remonté sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Cadeau. En ce qui concerne le "bug Samsung" supposément corrigé dans la nouvelle version, je n'ai aucune idée de ce que c'est. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Merci beaucoup ! C'est nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.