Jump to content

[13/02][CM10.1][AROMA][OTA] Amazing ROM Dev-Droid v2.1.1

Recommended Posts

Tiens là ça va, mais ce matin c'était interminable, en gros j'en avais pour 10mn pour télécharger une appli de 1.6Mo...Là en une cinquantaine de secondes j'ai téléchargé un jeu de 12Mo (que je désinstalle tout de suite, c'était juste pour le test)

C'est quoi la différence ?^^

Quand on change la densité de pixels de l'écran (le DPI : Dot per inch) le Play Store pense qu'on est sur une tablette ou autre, vu qu'on lui fait croire que la taille de l'écran change..

Le Play Store Multi DPI accepte donc toutes les tailles d'écran ;)

J'ai un problème avec screencast sur toutes les roms JB, il m'inverse les couleurs ..

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Avec cette application Screencast Video Recorder ? Version gratuite ou payante ? Sur Galaxy S2 ?

Car très difficile de télécharger mais a 8/s -_-

J'en ai conscience...... Je m'occupe de ce problème au plus vite ;)

Edited by UgoBoss

- Supprime l'application dans le système avec Titanium Backup ou un explorateur de fichiers root

- Supprime PowerAmp que tu as installé

- Installes la version gratuite puis la version payante car le version payante toute seule ne fonctionne pas ;)

Quand on change la densité de pixels de l'écran (le DPI : Dot per inch) le Play Store pense qu'on est sur une tablette ou autre, vu qu'on lui fait croire que la taille de l'écran change..

Le Play Store Multi DPI accepte donc toutes les tailles d'écran ;)

Ah oui et du coup, vous dans la ROM vous changez la densité de pixels ?

Donc si vous la changez, ça marchera pas bien si on choisit le PlayStore normal dans Aroma ?

Oui c'est ça qui est bon :D

Mais ça va pas prendre trop de temps ? Parce que si la 2.2 faut aussi 300Mo... En plus ça va prendre beaucoup de place sur le téléphone non ? Au bout de 3 updates ça fait déjà presque 1Go... Et on peut les mettre sur la carte micro SD ? (Oui je sais ça fait beaucoup de questions^^)

La lenteur est vraiment du à la rom?

Je n'avais pas ce problème avant.

J'ai installé cette rom et constaté ce problème.(plus d'autre petites choses qui ne me convenaient pas).

J'ai remis ma sauvegarde (paranoidandroid 2.5*) après wipe factory reset / cache /dalvik, et le problème persiste.

Je me demande vraiment quelle est la cause ?