GalaxyS2-42 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Nous somme pareil avec Krilkou :( Je peut le télécharger PowerAmp sur le PlayStore mais il met longtemps. du genre 10k/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tiens là ça va, mais ce matin c'était interminable, en gros j'en avais pour 10mn pour télécharger une appli de 1.6Mo...Là en une cinquantaine de secondes j'ai téléchargé un jeu de 12Mo (que je désinstalle tout de suite, c'était juste pour le test) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pour moi j'ai toujours le même problème malheureusement. Exemple : ("373k > 381") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bizarre ce problème dans la prochain version, dans l'Aroma il y aura le choix entre le Play Store normal et le Play Store Multi DPI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 C'est quoi la différence ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai un problème avec screencast sur toutes les roms JB, il m'inverse les couleurs .. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 C'est quoi la différence ?^^ Quand on change la densité de pixels de l'écran (le DPI : Dot per inch) le Play Store pense qu'on est sur une tablette ou autre, vu qu'on lui fait croire que la taille de l'écran change.. Le Play Store Multi DPI accepte donc toutes les tailles d'écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Car très difficile de télécharger mais a 8/s -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) J'ai un problème avec screencast sur toutes les roms JB, il m'inverse les couleurs .. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Avec cette application Screencast Video Recorder ? Version gratuite ou payante ? Sur Galaxy S2 ? Car très difficile de télécharger mais a 8/s -_- J'en ai conscience...... Je m'occupe de ce problème au plus vite ;) Modifié 2 février 2013 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je te fait confiance sur se côté là. Par contre tu me dis de re-télécharger PowerAmp ? J'ai essayer de re-installer (Version payante) mais sa nemarche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 - Supprime l'application dans le système avec Titanium Backup ou un explorateur de fichiers root - Supprime PowerAmp que tu as installé - Installes la version gratuite puis la version payante car le version payante toute seule ne fonctionne pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Quand on change la densité de pixels de l'écran (le DPI : Dot per inch) le Play Store pense qu'on est sur une tablette ou autre, vu qu'on lui fait croire que la taille de l'écran change.. Le Play Store Multi DPI accepte donc toutes les tailles d'écran ;) Ah oui et du coup, vous dans la ROM vous changez la densité de pixels ? Donc si vous la changez, ça marchera pas bien si on choisit le PlayStore normal dans Aroma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Non non, dans la rom on ne change pas la densité de pixels sur l'écran, mais on a mis le Multi DPI Play Store pour ceux qui voudrait changer la densité de pixels ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 OK merci, je prendrais la version normale alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ok, normalement la 2.2.0 ne devrait pas tarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Déjà ! Wouah ça va vite avec vous^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui mais avec ARD Updater plus besoin de passer par le pc, tu télécharge la rom tu flash et tu reboot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui c'est ça qui est bon :D Mais ça va pas prendre trop de temps ? Parce que si la 2.2 faut aussi 300Mo... En plus ça va prendre beaucoup de place sur le téléphone non ? Au bout de 3 updates ça fait déjà presque 1Go... Et on peut les mettre sur la carte micro SD ? (Oui je sais ça fait beaucoup de questions^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 ben l'app va dl la mise à jour, et toi faut aussi que tu supprimes les anciennes roms ard dans ta carte sd. Oui ça mets la rom dans la sd. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Merci :) Je crois que j'ai encore la 2.0 et la 2.1 dans ma carte SD interne ou externe + d'autres ROM, faut que j'en supprime pour faire de la place^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui voilà supprimes fur et à mesure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 La lenteur est vraiment du à la rom? Je n'avais pas ce problème avant. J'ai installé cette rom et constaté ce problème.(plus d'autre petites choses qui ne me convenaient pas). J'ai remis ma sauvegarde (paranoidandroid 2.5*) après wipe factory reset / cache /dalvik, et le problème persiste. Je me demande vraiment quelle est la cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 La lenteur de quoi ? Du PlayStore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Quelle lenteur ? Quel problème ? EDIT : Krilkou tu m'as doublé :P Modifié 3 février 2013 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Mdr Ugo j'anticipe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.