Aller au contenu

[13/02][CM10.1][AROMA][OTA] Amazing ROM Dev-Droid v2.1.1


Recommended Posts

petite question, je ne sais pas comment cele est arrivé, m'est depuis que j'ai installé une Rom auparavant, j'ai perdu le logo de départ, lorsque j'allume le tel, normalement il y a le logo Samsung Galaxy S2, bin moi il affiche un message qui dit ; "logo.jpg" draw failed, donc est ce qie vous n'auriez pas ce logo et savoir ou je dois le replacer ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor si je peux faire des premieres critiques, certe je ne suis pas un expert mais etant donné que j'ai flashé plus d'une quarantaine de rom, je pense pouvoir donner un point de vue.

-Tout d'abord, il est clair qu'il manque Aroma Installer, mais je sais qu'il y sera dans la prochaine version.

- Je rencontre un soucis au niveau sms, je trouve que les couleurs sont bien, sauf qu'il aurait fallu avoir la meme chose, mais differencier les couleur entre le correspondant et moi, un genre de bleu pour lui et blanc pour moi, je sais que cela existe c'est pour ça que j'en parle.

- Il manque les applis samsung, play store, navigation, etc...

- on aurait pu ajouter quelque widget horloge ou autre.

- j'ai pas mal testé les player, et je dois dire qu'il y en a un qui est pas mal c'est walkman, mais la derniere version ave le logo orange, si vous pouviez le rajouter dans l'aroma en option ça serai top.

Sinon pour le peut que j'ai utilisé, cette rom est bien fluide, rapide, pour l'autonomie je dois encore attendre avant de me prononcer.

cette rom est plutot jolie, le theme bleu et noir, ça fait quelque chose de sympathique, et je suis d'accord que les tweaks m'ont l'air pas mal du tout.

Voili voilu, si je trouve autre chose, je vous en ferai part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac franchement merci kevin sava bien nous aider et oui aroma installer dans la prochaine version ;)

@Mimosa je n'est pas essayer le DorimanX donc je ne peux te dire mais je vais le testé pour voir et on va essaye de mettre les tweaks pour avoir une meilleur fluidité etc ;)

encore merci

la nouvelle version se soir pour tout corriger kevin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même un reproche à faire pour l'appli WALKMAN, elle ne retrouve pas les fichiers MP3 classés dans des dossiers : elle ne lie que les MP3 à la racine de ma Sd!

Pourquoi mettre Aroma Installer? Il y a des choix à faire niveau thème, appli, kernel, modem etc ??? Car sinon cela alourdit beaucoup le fichier à flasher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour le moment, il n'y a pas de choix a faire mais par la suite il serai bien de pouvoir profiter de la ROM a sa guise, avec ses options, tu n'aimes pas l'appli walkman, moi j'ai horreur de l'appli appolo, c'est pour cela qu'aroma permet d'adapter la ROM selon les envies de chacun.

Juste si un de vous deux aurait le lien des applis Samsung a télécharger, ça serait cool, jai besoin de faire une restore de mes contact, SMS, call log via super backup &restore mais pour cela il me faut play store que je n'ai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour le moment, il n'y a pas de choix a faire mais par la suite il serai bien de pouvoir profiter de la ROM a sa guise, avec ses options, tu n'aimes pas l'appli walkman, moi j'ai horreur de l'appli appolo, c'est pour cela qu'aroma permet d'adapter la ROM selon les envies de chacun.

Hop hop hop!! J'aime bien Walkman mais j'ai ce problème qu'il ne va pas chercher les mp3 dans les dossiers : peut être qu'il y a une manoeuvre à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

(je suis le dev de la rom^^)

La prochaine version va intégrer aroma, mais comme il y a débat dessus, on peut faire un sondage^^.

Pour les remarques, ok je vais voir cela, mais pour le thème, c'est pas moi qui s'en occupe^^.

Pour la rom, elle est basée CM10, du 11/11

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...