gui3gui Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Non car FrAndroid possède une très grande communauté ;)Sinon la version 2.1.1 devrait être en ligne ce soir ! :D Voilà pour moi les points à retenir de cette mise à jour : - Plus aucune pub dans vos applis ! - Kernel Dorimanx mis à jour en version 7.45 - Photosphere (réglé langue du système en anglais US) - Bootanimation ARD - Mises à jour (pour Android 4.2.x) des applications suivantes Voilà ;) Cool je vais la tester dès qu'elle sera dispo! ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Dispo ce soir ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Héhé qui nous suis sur twitter et facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Moi mais j'ai plus mes ID FB :/ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 oui moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Et pourquoi vous avez pas intégré directement Dorimanx 7.47 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pour faire parler les enfants.... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 2.1.1 en ligne !! Direction le changelog et les étapes pour l’installation ;) :P Merci encore à vous tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je testerais pas tout de suite en tout cas^^ Il est fort possible que la 2.2 sorte avant donc si c'est le cas je testerais la 2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Et pourquoi vous avez pas intégré directement Dorimanx 7.47 ? Pour faire parler les enfants.... :P Non car la version 7.45 est la plus stable aucun bug, la torche et le bluetooth fonctionnels aussi ;) Je testerais pas tout de suite en tout cas^^ Il est fort possible que la 2.2 sorte avant donc si c'est le cas je testerais la 2.2... La 2.2.0 ne vas pas sortir de si tôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ah bon, bah alors je vais peut-être pouvoir la tester dans 1 semaine ou pendant les vacances :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ok ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Par contre l'appli ard updater a l'air de mettre un peu de temps pour notifier une mise à jour, non ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Super !! je la teste des ce soir, par contre le lien pour les applis samsung n'est plus fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bon rom téléchargé sans problème, par contre pour l'installation c'est une tout autre histoire malheureusement. En effet, j'ai d'abord tenté une installation simple directement par dessus la v2.1 juste avec un wipe dalvik, cache et fix permissions, et malheureusement après avoir renseigné mon code pin (au passage très beau le nouveau boot anim; j'aimais assez peu l'ancien qui me faisait penser à un xperia), j'ai un message le service google.service.com a fermé toutes les secondes. Donc je me dis, tant pis faisons un wipe data (de toute manière j'ai tout sauvegardé sur titanium backup) et relançons l'installation. Je fais cela ainsi qu'un wipe cache, dalvik et fix permission et toujours la même histoire. Donc je me dis, j'ai dû oublié une étape. Je regarde la première page avec le processus d'installation en suivant toutes les étapes et toujours même problème. J'ai mon s2, depuis mais 2011, j'ai flashé je ne sais combien de roms dessus (ai eu des soft brick et autres), mais là c'est vraiment la première qui me pose autant problème. Donc j'attends vos retours pour ceux qui auront réussis à l'installer, et bien que je pense que cela soit une super rom, je suis revenu sur jellybam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Par contre l'appli ard updater a l'air de mettre un peu de temps pour notifier une mise à jour, non ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Oui l'appli ne met pas la mise à jour 2.1.1 on vient de nous le signaler à l'instant, cest bizarre le bug sera corrigé dans la 2.1.2 ;) Super !! je la teste des ce soir, par contre le lien pour les applis samsung n'est plus fonctionnel On attend tes retours avc impatience alors ;) D'accord merci pour le lien je le changerais ce soir. Bon rom téléchargé sans problème, par contre pour l'installation c'est une tout autre histoire malheureusement. En effet, j'ai d'abord tenté une installation simple directement par dessus la v2.1 juste avec un wipe dalvik, cache et fix permissions, et malheureusement après avoir renseigné mon code pin (au passage très beau le nouveau boot anim; j'aimais assez peu l'ancien qui me faisait penser à un xperia), j'ai un message le service google.service.com a fermé toutes les secondes. Donc je me dis, tant pis faisons un wipe data (de toute manière j'ai tout sauvegardé sur titanium backup) et relançons l'installation. Je fais cela ainsi qu'un wipe cache, dalvik et fix permission et toujours la même histoire. Donc je me dis, j'ai dû oublié une étape. Je regarde la première page avec le processus d'installation en suivant toutes les étapes et toujours même problème. J'ai mon s2, depuis mais 2011, j'ai flashé je ne sais combien de roms dessus (ai eu des soft brick et autres), mais là c'est vraiment la première qui me pose autant problème. Donc j'attends vos retours pour ceux qui auront réussis à l'installer, et bien que je pense que cela soit une super rom, je suis revenu sur jellybam. Essaye pendant l'installation de faire un format /system. Si cela ne résoud pas ton problème, ce soir je te fais un zip flashable des gapps que j'ai utilisées et normalement si tu le flash par dessus la rom tout devrait rentrer en ordre ;) Modifié 14 février 2013 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Merci de ton aide, mais je pense que je vais attendre le retour d'autres ou surtout votre version v2.2 sachant que jelybam devrait sortir en 4.2.2 d'ici la fin de semaine. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 D'accord, on va essayer de passer ARD en 4.2.2 aussi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Lien des Samsung Apps mis à jour comme demandé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est devenu utile Samsung Apps :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je ne donnerais pas mon avis sur cette chose ! :P On le met quand même pour certaines personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Oui, je le voulais avant, mais parce qu'ils faisaient souvent des promos sur certaines applis, mais après j'ai appris à mettre les applis payantes gratuitement sur mon tél :P Modifié 14 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Rhoo c'est pas bien tout ça !! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bon je vais tester la 2.1.1 plus tôt que prévu :P Une fois de plus les gars (sans le savoir cette fois) vous m'avez sauvé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Cool :) Ah bon on a fait quoi encore ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.