ayoub Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Oui, donc pas besoin de flasher quelque chose en plus de la rom ;) Modifié 17 novembre 2012 par Fabtrues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Portage sur Galaxy Nexus effectué : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 ce weekend des nouveauté si tout ce passe bien :) Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 La version 1.3 arrivera demain si tout va bien. Bonne soirée PS : Aroma est toujours en cours de test etc. Mas j'ai un bug sur une ligne, qui selon moi ne comporte aucun bug :huh: !! (j'ai bien différencier avec d'autres aroma et c'est bon). M'enfin, on verra, ça va passer à un moment donner xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je te dirais ce que ça donne demain soir pour ma part sur GN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, Je me tate d'installer une rom basée sur CM10 donc Je souhaiterais avoir votre avis sur cette rom : autonomie, fonctionnel tous les jours, par rapport a CM10... Et si vous en avais une autre a me conseiller, [color=red]n'hésitez[/color] pas. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut DocNeb, la CM10 est autant avancée sur GS II que sur GN à quelques trucs près. Je te laisse jeter un oeil ici pour voir les retours : Je te cite un autre retour que j'ai eut en mp : Franchement bonne ROM, fluide , réactive, beau thème. Bonne journée à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Merci beaucoup de ta réponse, il vau mieux installer la rom de ce poste ou les nightlies ? edit : j'annule la question, avez pas vu que c'été pour le GN... dsl Modifié 26 novembre 2012 par DocNeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacemarine62 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 bonjour à tous, j'ai une question à vous posez; le kernel on installe avant ou aprés la room?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 lut, le kernel est installé avec la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacemarine62 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 ok merci à toi l'ami. mais dans le tuto la : (Facultatif mais vivement conseillé afin d'avoir de meilleures performances : Installer le Kernel Siyah (téléchargeable ici) de la même façon que la ROM. c'est marquer sa et il donne le lien pour le télécharger donc je dois faire comment?? dis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Installe la rom puis installe le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 le siyah, c'est pour augmenter les performances, et personnaliser la rom, on l'as pas mis dans la rom, mais on le mettra [color=red]qd[/color] il y aura aroma. Ne t'inquiète pas, il y a le kernel de base dans la rom. en gros : La rom = Système + kernel et siyah = Un autre kernel. (qui n'est pas le même que dans la rom). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Up une demande des dev :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Alors je suis sur cette rom depuis deux jours et franchement elle est géniale !!!! Bonne autonomie (il me reste 30% de batterie au bout de 2 jours avec 50 SMS, 1h d'internet (WIFI et 3G) et 45 minutes d'appels). Mais (il y a toujours un mais lol) le gps n'arrive pas a me localiser... Suis-je le seul ? Existe-t-il un zip pour corriger cela ? Merci d'avance pour vos réponses Modifié 29 novembre 2012 par DocNeb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 mmmh, bizarre, normalement avec le tweak, ça devrait être plus rapide lol. Mais je vais voir dans la rom. Ceci étant, j'attends de voir les autres avis (si il y en a^^) pour me faire une idée.Personnellement, je rencontre pas de problème avec le gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai toujours mon pbm de gps qui fonctionne sous les autres CM10... bizarre... Sinon à quand une autre maj ? J'adore cette rom, bravo au dev !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 prochaine maj aujourd'hui si tout va bien et si l'upload marche (psk j'ai pas un bon réseau wifi). Bizarre pour le gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 j'ai eu une erreur pendant l'installation de la version .3 (pas encore sortie). Je regarde. Pas sur pour une rom aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonsoir a tous le topic va bientot etre remit normalement c'est a cause d'une beug du forum , les mise a jour vont avancer mais ralenti a cause du travail sur la rom pour le galaxy s3 mais ceci dit vous aurez toujours les mise a jour . Cordialment user #ARD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Alors la maj ? Toujours des bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Doc je te tient au jus dans la soirées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Toujours des bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Quoi comme bug ? Sinon sur GN : Nightly 9 sortie aujourd'hui! Modifié 7 décembre 2012 par IT4ALii3EN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.