Krilkou Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Pour le kernel siyah ou dorimanx, c'est bon j'ai ma réponse, je m'orienterais sur Dorimanx comme me l'a conseillé Ayoub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Salut, j'ai 2 problèmes avec la ROM : -quelle est la combinaison de touches pour faire un screen ? (j'avais l'habitude de faire avec home+power mais ça ne marche pas) -et quand j'utilise le navigateur internet un message d'erreur apparaît : "Une fonctionnalité essentielle à l'éxecution de Google Chrome est manquante. Soit vous n'avez pas terminé d'installer Google chrome, soit la version installée n'est pas compatibleavec cette version Android" Avez-vous des solutions ? C'est bon je devais juste aller sur le play store et télécharger la dernière mise à jour, maintenant chrome marche :) Modifié 28 décembre 2012 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 telecharge google chrome sur le playstore et reinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 C'est normal qu'au bout de 2h24 d'utilisation je sois à 49% de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Non Non mais je pense que sa vient du kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ok bon je vais changer le kernel je crois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tu peux me dire lequel d'entre eux est le bon stp ? http://dorimanx.shine.sk/ J'ai une petite idée mais je ne suis pas tout à fait sûr... Bon j'ai téléchargé le 7.34, je l'installerais quand mon téléphone sera chargé à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir, Y a t il quelqu'un qui est chez free et qui a téléchargé la ROM ? Car j'ai l'impression de très peu capter le réseau 3G, j'aurais voulu savoir si cela venait de moi, du kernel ou de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 v2.0 en upload désolé de l'attente :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Enfin la 2.0 arrive :D ok bon je repasse quand elle est en terminée d'upload ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Au fait, tu pourras dire dans l'installation comment on fait en venant de la 1.2 stp :) Et aussi dire ce que l'on doit faire avec Aroma ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Alors l'upload s'en est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Finit met j'ai pas encore mit le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 ona une erreur pendant l'instalation, on regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ah zut :/ j'espère que vous trouverez d'où ça vient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Alors vous avez trouvé le problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Demain normalement c'est régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oh dommage... j'avais tellement hâte de la tester^^ bon tant pis on attendra demain alors... de toute façon jai pas le choix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Toujours des problèmes lors de l'instal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non. Upload en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ah parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Où en est l'upload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.