the-gladiator Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 les problèmes ont été résolus, l'upload est en cours, là, tout marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ah t'as finalement trouve ;) Bon j'espère qu'elle va bien marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 cool !!! j'attends avec impatience !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 T'es pas le seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Upload terminé, mise à jour du premier post avec le lien ;) Bon test !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Désolé encore du retard pour la rom mais on a vraiment galéré sur certaines erreurs, en espérant que vous ne soyez pas trop déçus, bon test et donnez vos retours ;) N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou sur Twitter, merci à vous :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Perso je comprends plus rien au topic mais c'est pas grave, je vais essayer de me débrouiller^^ Et pour les gapps, faut télécharger celles de CM10.1 alors ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui on a un bug avec le topic. On voit avec les admins Pour les gapps faut prendre ceux de cm10.1 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Et vous avez mis quelle version de Dorimanx dans la ROM ? (à flasher via Aroma) car la 7.36 est sortie aujourd'hui et il paraît qu'elle est plus stable que la 7.34 et 7.35) Modifié 6 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Et vous avez mis quelle version de Dorimanx dans la ROM ? (à flasher via Aroma) car la 7.36 est sortie aujourd'hui et il paraît qu'elle est plus stable que la 7.34 et 7.35) Nouveau governor aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Lequel ? (de toute façon même si tu me dis le nom je saurais aps^^ je comprends aps non plus la différence entre tous les governors...) @TEAM Dev-Droid Bon je copie les les gapps et la ROM sur ma carte SD et je flash ;) Bon j'ai flashé, j'ai mis les GApps, maintenant je fais les MàJ deapplis google (chrome, gmail et un autre), puis je restaure mes aplis via Titanium ;) Par contre, il y est plus le thème (qu'on avait de base sur la 1.2) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui c normal pour le thème. Il causait des fcs avec trébuchet puis il marche pas sur 4.2.1 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ok, ensuite j'ai un autre "léger" problème, je voulais faire un screen puis je peux pas alors je m'expliquer : j'avais mis l'option de mettre le screen dans le volet des paramètres, ensuite j'ai restauré toutes mes applis+données via titanium et maintenant je n'y ai plus accès et je ne peux pas le sélectionner non plus dans les paramètres car il a comme disparu (je voulais vous montrer un petit truc mais je peux pas vu que je peux as faire de screen :( ) Une idée pour le remettre ? Mdr je me suis gouré c'est bon tout est rentré dans l'ordre ;) Bon vous voyez dans la barre du bas, là où il y a le téléphone, les sms... il y a 2 icônes, celle qui permet de voir toutes les applis qu'on a sur le tél, et celle qui permet d'ajouter des fenêtres... sur Nova Launcher, eh bien ces 2 icônes ne sont pas les icônes "normales" comme vous pouvez le voir, sauf que je ne les trouve pas dans les applis (puisqu'elles n'y sont pas, ou alors j'ai pas trouvé, ce qui est possible mais je ne pense pas vu que j'ai quand même pas mal de fois vérifier...), elles sont comme ça depuis la restauration de mes applis via Titanium, savez-vous comment les changer ? (ou je dois obligatoirement télécharger un pack d'icônes ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Supprimés les données de nova la un cher ça remarchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Parfait ça marche super bien, j'ai les bonnes icônes, merci Seb ;) Bon je mets mon tel a charger étant éteint cette nuit et demain je me lève et je fais un wipe battre stats et je vous dis ce qu'il en est de ce que je pense de la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 je sais pas pourquoi mais j'ai toujours mon problème avec le GPS... Il fonctionne avec les autres roms mais pas avec celle la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 T'as essayé dans les paramètres/Accès à ma position/oui/Satellite GPS coché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 oui c'est coché, quand je lance Maps, je vois le logo du gps clignoter mais il ne ce passe rien je suis resté dehors pendant 10 minutes et rien... alors qu'avec les autres en quelque seconde il me trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Avec Maps moi j'ai aucun problème, il me trouve sans que je lui demande de lancer l'application si tu veux savoir^^ du coup j'ai désactivé la localisation par satellite^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Hum vraiment vraiment bizarre je vais jeter un coup d'oeil sur ce probleme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'est quoi le souci exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bah il arrive pas a se faire localiser par le GPS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 T'as essayé de fixer la region GPS avec STweaks vu que tu es sous Dorimanx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 non je testerais demain et je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 T'as essayé de fixer la region GPS avec STweaks vu que tu es sous Dorimanx ? Dans la ROM c'est déjà intégrer normalement. Ja vais voir si c'est pas un bug au niveau d'une mauvaise interférence au niveau des tweaks mais j'en doute vu que tu es le seul à avoir ce problème (qui c'est manifester en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.