Aller au contenu

[ROM][4.1.2] PARANOID ANDROID 2.5 [CM10HYBRID] [17/03/2013]


Recommended Posts

Et c mieux pour toi aussi on c jamais;)... Pas de parquet chez moi tu rigole:D...

Non j'ai été sur google image et j'ai télécharger;)...

ysyrysus.jpg

etamyta5.jpg

e9ymata2.jpg

eva3ameq.jpg

;)Tu peut les récupérer normalement la

tu remarque que le parquet je l'ai décalé pour pas avoir cette pomme:angry:... :D je peut vraiment pas me blérer Apple... J'espère que Sony et Samsung vont les enterrés:D... D'ailleurs présentation officielle aux States, du Samsung s4 et il a pas l'aire de faire trop de tord au Xperia Z je trouve^_^

:D DSL FanAsus;) j'ai un peut dérapé;)

Modifié par jfxperias
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben sa pète, comme sa!! Trop classe:D

Et pour ta 2ème parti de mess,COMPLÈTEMENT d accord:D

Une fois tout est en place, sa claque l appli SMS!! Bien jouer fallais y pensée quand même;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur le 1.6 et la consommation est plus que correct... C vrai que l'oc007 à tendance à bien pompé c pas pour rien quil à les meilleurs perf...

Au faîte nouvelle Maj de la PA2.50 :rolleyes: le soucis du twrp a été résolu...

http://www.mediafire.com/?mnga5og8pw7jsm5

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être sa vien de la configuration de la luminosité à 255... Parceque la 0.6 a raymanfx à des problème d'autonomie aussi... Je passe sur la nouvelle maj et je réessaye avec les 0 pour voir si sa joue...

Parcontre le 1.6 va bien perf/consommation il est vraiment bien... si on fait pas de bench pour comparé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ? J'vais peut être test le 1.6 mais je kif pas le recovery je crois:(

Par contre moi j'aime bien les bench!!:D

Pour l autonomie j'me plein mais bon tu a raison c'est peut être la nouvel config de luminosité!!

La maj apporte quoi en plus parce que si c'est juste twrp qui a été travaillé dessus je vais pas faire cette maj, suis bien la!! Bien réglé et tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

On vois que je suis pas un gros dormeur;)

A en jugé par nos batterie:D

Petit hs :(

Normal se matin à 7h y avait Raikkonen qui niquai tout avec sa lotus Renault joli grand prix de F1 pour l'ouverture du championnat... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est le thème royal blues cobalt gratuit sur le market;)

Et j'ai mis aussi une police comics sans que Jfxperias nous a mis en zip à flashé!!

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/139556-[MOD][personnalisation]-zip-police-flashable-par-recovery ;)

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi c le thèmes Xperia Z pour CM9 CM10 et CM10.1 avec l'écriture Times New Roman...

Si tu veut tu a le uxp thème pour CM10 gratuit... C le thème Xperia S ics...

Au faîte là gestion du gpu est bugger... Faîte attention il vaut mieux mettre un autre kernel... J'ai fait le retour au dev... Pour les personne ceux qui veulent pas ce prendre la tête je charge le zip avec le kernel de la fxp211 sur dropbox et je vous mais le lien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...