apashe Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Moi aussi je vais tester. Par contre petite quesaiton, android jelly bean, le dernier en date qui sortire en meme temps que le telephone mardi (13) il morte le numéro android 4.1 ou 4.1.2??? Dsl ce n'a pas trop de rapport avec le sujet edit: non rien, ma réponse est sur le sujet xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1959091 "gapps 4.2..." donc le dernier JB porte la numéro 4.2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 La garantie, et les MAJ. Non pas que flasher m'embête, mais j'aime bien être un minimum dans l'officiel. (je suis rooté, HomeScreen du GX en 4.2, sons modifié, SystemUI aussi,.. :P ) PS : la fille sur le screen c'est ta copine ? Si oui, elle est mignonne ! :) Oui la garantie ça m'a bien fait chier aussi, mais je me suis dit tant pis, je fais le pas et je l'ai fait sauter, de toute façon moi non plus j'envois jamais le tél en garantie :3 Pour les MàJ tu pourra toujours flasher une rom officielle ou encore tu re-lock ton bl pour la MàJ et tu le re-unlock ensuite :P Oui c'est ma copine, elle te dit merci c'est gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 bon , j'ai qu'une chose à dire ........yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , galère un peu !!! j'ai du éplucher le forum en long en large et en travers , flashtool et les roms/kernels n'ont plus de secret pour moi lol !! ça tourne nickel pour le moment , plus qu'a ré-installer mes apps mais je vais en profiter pour faire du vide avant , merci pour ce topic :-) par contre il y a bien les apps de JB ? l'appareil photo/gallerie c'est celle de ICS non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Non jb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 C'est vrai qu'elle a l'air sympa cette ROM. Je la testerais peut être un de ces jours histoire de tester son autonomie, pour l'instant c'est le seul point négatif que je peux trouver à la CM10... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 C'est google now qui prend énormément, un fois désactivé, l'autonomie est parfaite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Google now il se désactive une fois que dans la recherche t'a fais parametres, google now -> désactivé en haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Merci :') ça gére :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Le look est vraiment simpas, l'interface tablette dans gmail par exemple est vraiment bien fait. en plus avec les appli android 4.2 c'est parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui la garantie ça m'a bien fait chier aussi, mais je me suis dit tant pis, je fais le pas et je l'ai fait sauter, de toute façon moi non plus j'envois jamais le tél en garantie :3 Pour les MàJ tu pourra toujours flasher une rom officielle ou encore tu re-lock ton bl pour la MàJ et tu le re-unlock ensuite :P Oui c'est ma copine, elle te dit merci c'est gentil :) Oui mais je compte le revendre un de ces 4, principalement pour l'autonomie qui est foireuse. Puis les MAJ lente de Sony... Sauf si le projet "AOSP - Sony Xperia S Nexus" (je le baptise ainsi :P ) voit le jour.. :) Quant à la garantie, il me la faut, j'ai le problème des tâches jaunes. Mais vu que la coque est changée, je préfère garder le mobile actuellement, à la rigueur user la coque et, lors de la vente, l'envoyer en SAV juste avant comme ça un beau tel tout neuf. :) (mais en attendant, c'est moche et chiant oui ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ah je vois :/ Perso j'ai eu la chance de tomber sur une gamme du xs qui n'a pas les tâches jaunes :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je n'ai pas l'impression que GoogleNow soit activé sur mon téléphone. Comment en être certain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pas de probleme avec le XSX kernel v6 sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 vous avez le mode sphere vous ? sur l'apn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pas de probleme avec le XSX kernel v6 sur cette rom ? Vu qu'elle est basée sur la CM10 je dirais qu'il faut utiliser leur kernel, mais attends confirmation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 j'ai vu que les gapps en 4.2 ont étées rajoutées en page 1 , on les flash juste avec le recovery ? ça va pas foutre le bordel avec l'ancienne version ? bon je me réponds tout seul , ça marche nickel hormis le mode sphere de l'apn :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pour Google now, suffit que tu clique sur la barre de recherche En haut et si ta rien après juste la reherhe c'est qu'il est off, si ta les trucs des cartes itout c'est qu'il est on. Pour l'activer : t'ouvre la recherche Google, bouton menu, paramètres, Google now, et t'acceptes les conditions :-) Pour le kernel, j'ai essayé de flasher un sspeed je suis tombé en bootloop, je deconseille donc de changer de kernel :/ Pour le mode sphère, il faut modifier le build.prop mais si tu y touches apparemment les configurations de PA marcheront plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 les configs de PA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 @Psydroid : Paranoid Android je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Quel kernel il faut installer pour cette ROM ? je ne trouve nul part, avez-vous un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) le lien en premiere page du post , je l'ai mis ça va nickel ! ( le kernel qui résout le bug de la led) Modifié 12 novembre 2012 par Psydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Voilà, je l'ai instllé et je la trouve excellente. Tout est fluide et l'interface est très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 elle déchire cette rom , ça change de ICS version Sony ( non pas que ce soit de la m**** hein mais c 'est mieux :-) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Niveau fluidité il n'y a rien a redire, c'est juste parfait. Moi je le remarque surtout avec swiftkey, lorsque je tape sur une touche, le téléphone ouvre de suite la petite fenêtre avec la lettre alors qu'en "stock", il y avait souvent un décalage. De manière générale c'est souvent le défaut qui est fait a android, car les gens n'ont a faire qu'a des surcouches constructeur qui ralentissent considérablement la réactivité... Vivement demain que le monde se rende compte qu'android est bien plus avancé qu'apple (je n'ai pas di meilleur!!!) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.