Dexii Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonsoir, cette ROM est en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Oui :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamalric Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour, étant sous CM 10.1 (La beta2). Envie de changer et d'essayer celle ci. Je dois tout refaire ? Change le recovery, le Kernel et tout ? Ou simplement, démarrer en recovery, mettre la rom et les gapps ? (Car je ne rappelle quasi plus comment faire .... ) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Tu dois juste redemarrer en recovery, faire full wipe et puis t'installe rom + gapps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamalric Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Tu dois juste redemarrer en recovery, faire full wipe et puis t'installe rom + gapps Parfait merci beaucoup. Le lien du topic est la 2.5, qu'elle est la différence avec la 2.55 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 je sais pas, mais va sur xda, il y a 2 versions de paranoid je crois, une sur jb (4.1) et une autre sur la 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamalric Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Sauf que je ne trouve laquelle est en 4.1 et en 4.2 ... Je suppose que 4.2 est la mieux ? Je trouve paranoid 2.5 ou parnoir 2.55. Je ne comprend pas trop désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 ça dépend ce que tu préfère Envoyé depuis mon Xperia S je me suis trompé, je crois qu'il n'y a que la version 4.1.2 pour la para la 2.57 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2098129 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Non la paranoïd est pas en 4.2.2 elle est en 4.1.2 la différence est donc les devs et la date... la 2.5 est plus récente que la 2.57 je sais c'est paradoxal mais il y a u quelque quiproquo... Bref, je conseille la plus récente à savoir la 2.5 parcontre je conseille également de lui changé son boot.img les fxp les plus récent ne feront pas de mal... Modifié 13 avril 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut! J'aurai aimer savoir quel sont les meilleurs réglages performance pour cette ROM ? Ps: Et connaissez vous un launcher un peu moins ordinaire que le Nova par exemple? Un truc qui changerai vraiment l'interface, tout en gardant bien sur une bonne fluidité. :P Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Regarde ici il y a le launcher Sony Z https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/143711-[MOD][APP-SONY][26/03/2013][v4.2]-THEMED-SONY-WALKMAN-BE2-MOVIE-pour-ICS/JB/MIUI/CM9/CM10#entry2387371 Modifié 2 mai 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ah merci pour ce lien et le partage! Je vais testé ça. Aucunes précautions a prendre? Juste installer l'apk comme une appli normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Oui puis si tu va à la source xda tout en bas tu a de quoi mettre les widgets Sony... Mois perso je ramenait tout avec le mode Walkman, vidéos en première page aussi;) Si tu compte prendre le Walkman je te conseil la version 4.2 la dernière 4.5 à un bug Modifié 2 mai 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, Voilà depuis pas mal de temps je suis sur cyanogene et j'aime bien bidouiller, personnaliser ... Est ce que cette ROM est stable, pas trop gourmande en batterie ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci !! jfxperias Ce launcher est au top! Et ça fait plaisir d'avoir les widget sony, surtout la météo, qui est surement le plus joli dans ce domaine :) Je me lance dans le walkman, j'ai pris ça: WALKMAN™ v4.2 for CM10 JB 4.1.2_4.1.1 WALKMAN™ v4.2 for CM10 JB 4.1.2_4.1.1 by ibanez7.zip - 36.61 MB Et ça: [NEW] Album & Movie + BE2 for CM10 JB [CM10 JB 4.1.2 - 4.1.1][NEW] Album & Movie + BE2 by ibanez7.zip - 13.01 MB Et pour les réglages de performance pour cette ROM? une idée? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Bonjour, Voilà depuis pas mal de temps je suis sur cyanogene et j'aime bien bidouiller, personnaliser ... Est ce que cette ROM est stable, pas trop gourmande en batterie ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui je te conseil quand-même de changé le boot.img et de le remplacer par les derniers fxp plus précisément celui de rolex à ce lien... http://ubuntuone.com/1cGLI6skjUmulWhpQQyqL7 Sinon cette rom est stable et super, moin bien que la mienne;) mais elle est pas mal... Seul le toggle torche ne fonctionne pas si mes souvenir son bon... Merci !! jfxperias Ce launcher est au top! Et ça fait plaisir d'avoir les widget sony, surtout la météo, qui est surement le plus joli dans ce domaine :)Je me lance dans le walkman, j'ai pris ça: WALKMAN™ v4.2 for CM10 JB 4.1.2_4.1.1 WALKMAN™ v4.2 for CM10 JB 4.1.2_4.1.1 by ibanez7.zip - 36.61 MB Et ça: [NEW] Album & Movie + BE2 for CM10 JB [CM10 JB 4.1.2 - 4.1.1][NEW] Album & Movie + BE2 by ibanez7.zip - 13.01 MB Et pour les réglages de performance pour cette ROM? une idée? Pour les perf je te conseil de cocher la purge des bitmaps de ne pas coché le ksm et de mettre sur disable zram... Dans option pour les dev active le forçage du rendu gpu, et mes t vitesse d'anim à x0,5... L'utilisation de nova kernel peut aider mais je te conseil de rester Resté sur du stock... Tu a quelle kernel dessus??? Celui de fxp que j'avais mis ou celui booster par le dev??? Modifié 2 mai 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Pour les perf je te conseil de cocher la purge des bitmaps de ne pas coché le ksm et de mettre sur disable zram... Dans option pour les dev active le forçage du rendu gpu, et mes t vitesse d'anim à x0,5... L'utilisation de nova kernel peut aider mais je te conseil de rester Resté sur du stock... Tu a quelle kernel dessus??? Celui de fxp que j'avais mis ou celui booster par le dev??? Ok voilà, je viens de finir tout ce que je voulais faire. Merci pour toutes les infos et les liens! Ca marche impec :) bah j'ai le kernel qui est avec la rom, enfin, si y'en a un x) Bref, j'en ai jamais mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) C sur qu'il y en a un sinon ton téléphone ne fonctionnerai pas;)... Je te demande sa car à l'époque j'avais mis un lien de la rom avec le kernel fxp bien plus stable que celui bidouillé par le dev de cette rom... Pour faire simple ta fréquence maxi est de combien??? 1512 alors tu t servit de mon lien ce que je recommande... 1728 alors tu est sur le kernel modifier stericson+ qui lui est instable et du coup moin performant que le fxp Modifié 2 mai 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 oui je sais bien qu'il y en a un :) Je parlais dans la rom! Par exemple avec mon x10 mini pro, le kernel ce flash a part, il n'est pas compris dans la rom. Enfin que je me souvienne. Je suis a 1728. Donc si tu as toujours ton kernel, je suis pour. Seulement... es-ce que ca va me faire un factory reset? Car y'a pas le gout de tout re-configurer :) j'ai passer mes soirées a bricoler le tel, j'en ai ma claque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Passe sur un nova kernel alors, sa t'évitera de tout refaire;)... Et se sera bcp mieux que le kernel que tu as;) Perso quand je fesait un benchmarks avec le kernel inclu mon bigo partait en bad trip:D Avec des résultats proche du ridicule, pour cette rom avec la quelle je dépassait allègrement les 10000 avec un certain oc007;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ok merci pour les infos encore une fois :) Donc juste à faire ceci pour le nova? - Copier NovaKernel-Nozomi.zip sur votre mémoire externe.- Redémarrer en Recovery - Wipe cache + dalvik cache - Flasher le kernel - Reboot et Enjoy ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui c sa;) Moi perso mon wipe dalvik cache je le fait aprés le flash mais sa change rien sa revient au même... C la bonne démarche;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Un nouveau build de la ROM arrive , ils la testent ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 serait-ce une cousine de celle ci ? parce que celle la me plait bien :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2098129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 serait-ce une cousine de celle ci ? parce que celle la me plait bien :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2098129 Sérieusement ? Personne n'a de commentaire ou d'avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.