Aller au contenu

[ROM][4.1.2] PARANOID ANDROID 2.5 [CM10HYBRID] [17/03/2013]


Recommended Posts

Bonjour, étant sous CM 10.1 (La beta2). Envie de changer et d'essayer celle ci.

Je dois tout refaire ? Change le recovery, le Kernel et tout ? Ou simplement, démarrer en recovery, mettre la rom et les gapps ?

(Car je ne rappelle quasi plus comment faire .... )

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la paranoïd est pas en 4.2.2 elle est en 4.1.2 la différence est donc les devs et la date... la 2.5 est plus récente que la 2.57 je sais c'est paradoxal mais il y a u quelque quiproquo...

Bref, je conseille la plus récente à savoir la 2.5 parcontre je conseille également de lui changé son boot.img les fxp les plus récent ne feront pas de mal...

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut!

J'aurai aimer savoir quel sont les meilleurs réglages performance pour cette ROM ?

Ps: Et connaissez vous un launcher un peu moins ordinaire que le Nova par exemple? Un truc qui changerai vraiment l'interface, tout en gardant bien sur une bonne fluidité. :P

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis si tu va à la source xda tout en bas tu a de quoi mettre les widgets Sony... Mois perso je ramenait tout avec le mode Walkman, vidéos en première page aussi;)

Si tu compte prendre le Walkman je te conseil la version 4.2 la dernière 4.5 à un bug

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà depuis pas mal de temps je suis sur cyanogene et j'aime bien bidouiller, personnaliser ... Est ce que cette ROM est stable, pas trop gourmande en batterie ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! jfxperias Ce launcher est au top! Et ça fait plaisir d'avoir les widget sony, surtout la météo, qui est surement le plus joli dans ce domaine :)

Je me lance dans le walkman, j'ai pris ça:

WALKMAN™ v4.2 for CM10 JB 4.1.2_4.1.1

WALKMAN™ v4.2 for CM10 JB 4.1.2_4.1.1 by ibanez7.zip - 36.61 MB

Et ça:

[NEW] Album & Movie + BE2 for CM10 JB

[CM10 JB 4.1.2 - 4.1.1][NEW] Album & Movie + BE2 by ibanez7.zip - 13.01 MB

Et pour les réglages de performance pour cette ROM? une idée?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà depuis pas mal de temps je suis sur cyanogene et j'aime bien bidouiller, personnaliser ... Est ce que cette ROM est stable, pas trop gourmande en batterie ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oui je te conseil quand-même de changé le boot.img et de le remplacer par les derniers fxp plus précisément celui de rolex à ce lien...

http://ubuntuone.com/1cGLI6skjUmulWhpQQyqL7

Sinon cette rom est stable et super, moin bien que la mienne;) mais elle est pas mal... Seul le toggle torche ne fonctionne pas si mes souvenir son bon...

Merci !! jfxperias Ce launcher est au top! Et ça fait plaisir d'avoir les widget sony, surtout la météo, qui est surement le plus joli dans ce domaine :)

Je me lance dans le walkman, j'ai pris ça:

WALKMAN™ v4.2 for CM10 JB 4.1.2_4.1.1

WALKMAN™ v4.2 for CM10 JB 4.1.2_4.1.1 by ibanez7.zip - 36.61 MB

Et ça:

[NEW] Album & Movie + BE2 for CM10 JB

[CM10 JB 4.1.2 - 4.1.1][NEW] Album & Movie + BE2 by ibanez7.zip - 13.01 MB

Et pour les réglages de performance pour cette ROM? une idée?

Pour les perf je te conseil de cocher la purge des bitmaps de ne pas coché le ksm et de mettre sur disable zram... Dans option pour les dev active le forçage du rendu gpu, et mes t vitesse d'anim à x0,5... L'utilisation de nova kernel peut aider mais je te conseil de rester Resté sur du stock... Tu a quelle kernel dessus??? Celui de fxp que j'avais mis ou celui booster par le dev???

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les perf je te conseil de cocher la purge des bitmaps de ne pas coché le ksm et de mettre sur disable zram... Dans option pour les dev active le forçage du rendu gpu, et mes t vitesse d'anim à x0,5... L'utilisation de nova kernel peut aider mais je te conseil de rester Resté sur du stock... Tu a quelle kernel dessus??? Celui de fxp que j'avais mis ou celui booster par le dev???

Ok voilà, je viens de finir tout ce que je voulais faire. Merci pour toutes les infos et les liens! Ca marche impec :)

bah j'ai le kernel qui est avec la rom, enfin, si y'en a un x) Bref, j'en ai jamais mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur qu'il y en a un sinon ton téléphone ne fonctionnerai pas;)... Je te demande sa car à l'époque j'avais mis un lien de la rom avec le kernel fxp bien plus stable que celui bidouillé par le dev de cette rom...

Pour faire simple ta fréquence maxi est de combien???

1512 alors tu t servit de mon lien ce que je recommande...

1728 alors tu est sur le kernel modifier stericson+ qui lui est instable et du coup moin performant que le fxp

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien qu'il y en a un :) Je parlais dans la rom! Par exemple avec mon x10 mini pro, le kernel ce flash a part, il n'est pas compris dans la rom. Enfin que je me souvienne.

Je suis a 1728. Donc si tu as toujours ton kernel, je suis pour.

Seulement... es-ce que ca va me faire un factory reset? Car y'a pas le gout de tout re-configurer :) j'ai passer mes soirées a bricoler le tel, j'en ai ma claque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe sur un nova kernel alors, sa t'évitera de tout refaire;)... Et se sera bcp mieux que le kernel que tu as;)

Perso quand je fesait un benchmarks avec le kernel inclu mon bigo partait en bad trip:D

Avec des résultats proche du ridicule, pour cette rom avec la quelle je dépassait allègrement les 10000 avec un certain oc007;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos encore une fois :)

Donc juste à faire ceci pour le nova?

- Copier NovaKernel-Nozomi.zip sur votre mémoire externe.

- Redémarrer en Recovery

- Wipe cache + dalvik cache

- Flasher le kernel

- Reboot et Enjoy ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...