Aller au contenu

[ROM][4.1.2] PARANOID ANDROID 2.5 [CM10HYBRID] [17/03/2013]


Recommended Posts

Non, pour ton dualpanel tu va dans les paramètres/paranoïd préférence/applications tu va sur l'apk paramètres et tu met ton dpi à 320 et sur la page d'à côté "layout" et tu le met sur 1. 360px. Et tu enregistre... sa va te demandé de relancer l'apk vu que c les paramètres sa va t'en sortir... Ta plus qu'a i retourné;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait :)

https://www.dropbox....-UXP2.0-new.zip

Elle marchera aussi avec la CM FXP212 pour info.

Merci deniz tu gère;)

Ton zip peux aussi bien se glissé avec la version 1.6 UXP??

Pendant que l'on y pq on demande pas à ces deux messieurs de voir cette histoire de barre transparente de la UXP V2 qui ne s'allume pas???

Sincèrement je suis sur PA mais ça ne me dis rien qui vaille:des panneaux non entièrement traduits,suis coincé sur l'ecran du dauphin ParanoidAndroid depuis que j'ai fait la manoeuvre pour desinstaller le dual panel;;;

Je me sentais bien chez UXP mais voilà elle devenue orpheline et moi je ne peux rien y faire

Edit: comment sortir de cet ecran qui clignotte et je suis bloqué depuis???

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, Si je raconte pas de connerie le framework est différent sur les fxp212... C pour sa que l'ancien ne fonctionnais pas sur la dernière... Et que normalement le nouveau fonctionnera pas sur l'ancienne... Voili voilou:D...

Pendant que l'on y pq on demande pas à ces deux messieurs de voir cette histoire de barre transparente de la UXP V2 qui ne s'allume pas???

Sincèrement je suis sur PA mais ça ne me dis rien qui vaille:des panneaux non entièrement traduits,suis coincé sur l'ecran du dauphin ParanoidAndroid depuis que j'ai fait la manoeuvre pour desinstaller le dual panel;;;

Je me sentais bien chez UXP mais voilà elle devenue orpheline et moi je ne peux rien y faire

??? Pourquoi tu la sens orpheline??? phil1405 à repris le gouvernail après ce soucis de barre sa vient de CM donc faudra attendre fxp213 pour voir si il y ont corrigé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New paranoïd themed :lol:

evu5y8u7.jpgamezedy6.jpgyga8e9av.jpguju5ype6.jpguqu2e9u7.jpgnajazahu.jpgeberumug.jpggymujuhy.jpgeze5y8a2.jpg7uzute8u.jpg

Je suis refait:D

j'ai trouvé ce launcher Xperia qui est personnalisable à la nova, gesture et tout, et la fluidité est irréprochable;)

Tout Sony sur paranoïd 2.5 ou sur n'importe quelle autre CM10:D

Modifié par jfxperias
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop salut,

je suis sous cette rom depuis longtemps, et aucuns soucis jusqu’à aujourd'hui.

J'ai la barre de notif qui a disparue, impossible de la retrouver, j'ai vérifier les paramètres, et elle n'est pas cachée...

Bref, une idée?

Peut être en remplaçant l'apk qui la gère? Mais c'est lequel?

Merci a vous

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop salut,

je suis sous cette rom depuis longtemps, et aucuns soucis jusqu’à aujourd'hui.

J'ai la barre de notif qui a disparue, impossible de la retrouver, j'ai vérifier les paramètres, et elle n'est pas cachée...

Bref, une idée?

Peut être en remplaçant l'apk qui la gère? Mais c'est lequel?

Merci a vous

Par hasard à tu vérifier que tu n'étais pas sur bureau étendu car la première fois sa ma fait le coup j'étais surpris...Et sur quelle launcher étai tu???

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c le but de la paranoid... Tu choisi peut choisir le dpi de tout et n'importe quoi c sa qui est le top... Le dualpanel vu que je sais que t'aime pas c pareil tu peut l'enlever... Mais je conseille de changer le kernel du zip... Moi perso je suis sur le fxp211 et tous va niquel g 0 bug... J'utilise le mode Sony, avec le launcher Xperia Z + quelques widgets de ce dernier et tout va niquel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La slim à 2 défaut par rapport à la para dont un qui ne le sera bientôt plus... Dans les deux celui qui va pas tardé à disparaître c le fait que ce sois une 4.2.2 et c moin stable pour le moment qu'une 4.1.2... Donc pour moi le seul vrais défauts de la slim c'est les possibilités limités du réglage dpi ce qu'on a pas sur la para... Car sur la para on peut jouer sur le dpi d'une application indépendamment du reste... Sur la slimbean tu joue sur le général se qui offre bcp moin de possibilité...

Ex: je kiff le dualpanel parcontre sur la slim si je l'active j'ai le même soucis que sur le mod à deniz à savoir un dpi trop grand... Alors tu joue sur le dpi pour arrivé à un "zoom" correcte de ce dualpanel du coup faut le descendre vers 240 dpi... T content ton dualpanel est niquel mais tout le reste à raptici et sa fou la ....... :( ... Sur la paranoid pas de soucis ta juste à allé sur l'apk setting et les autre concerné par le dualpanel et tu règles ton dpi comme tu veut sans toucher au reste du système:rolleyes:...

Voilà le gros point noir de la slim pour moi;)

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...