Jfxperias Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) C'est exactement la même sauf qu'elle est basée sur une cm10 moin récente que celle proposé ici. Dans les deux cas je te conseille de remplacer le kernel par les derniers fxp, ou bien un nova kernel. Modifié 20 mai 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est exactement la même sauf qu'elle est basée sur une cm10 moin récente que celle proposé ici. Dans les deux cas je te conseille de remplacer le kernel par les derniers fxp, ou bien un nova kernel. Merci pour les infos. C'est décidé dans la semaine je deverouille mon BL et j'y vais. Après ça j'espère ne plus avoir tous ces petits bugs chiants. J'ai pas vu si les small apps étaient inclusent par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Non les small apps ne sont pas incluse, parcontre il me semble que Cemal à fait le portage des small apps pour cm10, PA2.5..., aokp... Sinon sa reste une super rom, un défaut commun pour les deux la toche fonctionne qu'à partir de l'apk torche... Le toggle torche dans la barre de notification fonctionne à l'envers... Mais bon si tu mais le widget sur ton bureau tout fonctionnera parfaitement;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Merci pour les réponses... Je me tâte encore un peu j'avais mis plus haut le lien d'une rom un peu semblable à celle ci (il me semble) et je ne sais pas trouver les différences entrés les deux... Et si ce n'est que la version de cm qui diffère je comprend pas trop l'intérêt... M'enfin si JB ne sort pas tout de suite je m'en vais tester ça Modifié 21 mai 2013 par LordOfTux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Pour la version cm10 il y a quand-même plus de 6mise a jour qui les differs... Sachant pertinemment qu'en 6 maj il y a forcément de l'amélioration... Mais après fait comme tu le sent... Parcontre sur ton lien tu a deux rom la soeur de celle ci et la Xperia'D (une themed en quelque sorte) qui reprend la touche Sony;) Modifié 21 mai 2013 par blondin69120 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ok je vais me faire celle avec les sources les plus récentes alors. Merci pour ton avis. J'aurais bien demandé à frikakwa mais il m'a déjà pris par la main quand je suis arrivé sur le Xperia lol. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 bon je testerai bien cette rom, mais j'ai une petite question quand meme, pourquoi 2 versions des gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Prend la version 4.1 pour évité certains soucis qu'il peut y avoir dans les 4.2modifier;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 oui de toute façon les sources sont sorties maintenant, peut etre qu'on aura rapidement une nouvelle rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.