martinko23 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pour swiftkey tu peux modifier le délai que tu as quand tu reste appuié sur une touche pour que ca te sorte la boite avec les chiffres itout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut les gars, j'ai voulu testé la rom mais lors du reboot le telephone reste bloqué sur le logo sony ! que faire, est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 t'as installé le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) non et impossible de revenir sur le recovery, ou de me mettre en fastboot Modifié 12 novembre 2012 par julianito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 à mon avis il faut que tu reflash une rom stock avec flashtool , ensuite tu flash le kernel et tu installe ta nouvelle rom , c'est ce que j'ai fais et depuis nickel chrome !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 j'ai reussi a memettre en fastboot avec flashtool, mon bootloader est unlock j'espere que ça risque rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 flash le kernel et essaie , au pire tu devras reflasher une rom ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 comment rentre tu sur le recovery a partir du kernel freexperia, et, ce kernel fonctionne-il avec xcream? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Vu qu'elle est basée sur la CM10 je dirais qu'il faut utiliser leur kernel, mais attends confirmation ;) J'ai gardé le XSX kernel v6 et aucun problème, le rom tourne nickel, après j'ai quelques FC (appli msg par exemple). Question : Il n'y a pas la possibilité de rajouter les raccourcis (data, wifi, avion etc...) lors de l'étirement de la barre de notif ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 comment rentre tu sur le recovery a partir du kernel freexperia, et, ce kernel fonctionne-il avec xcream? quand le logo freexperia apparait je clique plusieurs fois sur la touche volume haut jusqu'a etre dedans , pour savoir si il fonctionne avec xcream je sais pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 apparament le fichier zip que j'ai telecharger est foireux car j'ai eu une coupure internet entre temps, et impossible de remettre un fichier valide sur la memoire du tel car le USBstorage ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 ça sent le flashage de rom avec flashtool ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 j'ai réussi a remettre xcream et a remetrre le bon fichier pa_nozami... mais a chaque fois que je veux l'installer ça me met "installation aborded" WTF??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 tu as mis le kernel de la premiere page du post ? si non essaie de flasher celui-là avec flashtool et apres tu mets la rom ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 oui j'ai essayer le freexperiablabla c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 moi aussi, couppure internet de temps en temps, et niveau batterie, pas terrible mais suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 oui , tu l'as mis à partir d'une rom stock ? moi j'étais stock ( kernel ) et j'avais le même souci en essayant de mettre la rom sans le kernel ( install aborted) et le tel démarrait plus , j'ai reflashé une rom stock toute propre , reflasher le kernel freexperia et reflasher la rom depuis le recovery et tout s'est passé nickel ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 apres quel recovery ave-vous avec quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 le recovery du kernel freexperia en premiere page ..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 ok c'est bizzare quand même... par contre pour moi impossible de flasher une rom stock car flashtool ne detecte plus mon telephone lorsque je lance l'installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 tu as seus installé ? car il est nécéssaire pour que flashtool trouve ton xs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 apparament oui il est installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 même en suivant ce tuto ça marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 bon c pas grave je reste sous xcream 4.2 pour le momment, je voulais juste tester celle là mais j'ai pas envie de perdre tout mes trucs. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pour les raccourcis des data wifi etc c'est dans cette paramètres, système, notification toggle, et voilà :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.